Invité
est en ligne
Invité
Vendredi, 19h, appartement de Heather & Moana;
-Mo' ! Je bouge princesse !
Devant le miroir, ajustant son col de chemise, Heather s'apprêtait à partir travailler.
-Mo' ?!
Il râlait avant de rejoindre la chambre de sa colocataire, frappant rapidement avant d'entrer sans vraiment attendre une réponse de la jeune femme. Occupée sur son ordinateur, il se glissait derrière elle, enlevant le casque qu'elle avait sur ses oreilles, ce qui ne manquait pas de surprendre la jeune femme et de faire sourire Heather.
-Je m'en vais, faut que j'aille bosser. Les verres ne vont pas se servir tout seul. Les pauvres petits clients seraient perdus sans moi, tout ça, tu vois ? Bref ! Je m'en vais, je suis déjà en retard. Par contre ce tee shirt te va pas du tout, en toute amitié. Je l'ai jamais aimé.
Ah la franchise légendaire d'Heather. Il ne cherchait même pas à savoir s'il venait de vexer la jeune femme ou non. Après tout, elle le connaissait, elle savait qu'il disait tout ce qu'il pense, et d'un côté c'était plutôt une qualité. Au moins, elle savait maintenant que ce tee shirt était moche aux yeux d'Heather.....
Il embrassa le front de sa colocataire avant de passer la porte de sa chambre, choppant sa veste au passage. Une fois en bas de l'immeuble, il rejoignit le parking, et sa voiture par la même occasion,conduisant jusqu'au bar "Drink" à Harbor Area. Dieu sait combien Heather adorait ce boulot, parce qu'il avait un certain don pour les cocktails, il faut l'avouer. Et en plus de ça, le monde de la nuit n'était pas aussi nuisible qu'on le dit.
Toute la route fut calme. En revanche, il peinait à se garer près de son lieu de travail, très fréquenter en ce début de week end. A juste titre. C'était probablement le bar le plus branché du coin ! Il se faufilait pour rentrer, rejoignant le bar où.... Sa collègue était déjà ?
-Hey ma belle ! Qu'est-ce que tu fou là ? C'est mon jour aujourd'hui !
La jolie blonde finissait de servir un client avant de faire la bise à son collègue, peinant à l'entendre avec la musique alourdissante qui résonnait dans l'établissement.
-Heather ! T'as pas reçu mon message ? On doit échanger de jours, tu sais à cause du mariage de ma soeur ! C'est soit ça, soit j'y vais pas, je pensais que t'avais vu ... ?
Comme un réflexe, il cherchait son portable, affichant "1 nouveau message vocal" avant de soupirer.
-Merde.... J'ai pas regarder.... Ok, bah écoute ça marche, tu prends mon week end et je prendrais le prochain alors !
-Ah t'es un ange mon grand, je t'adore ! Je te revaudrais ça !
Il tourna les talons, criant avant de partir;
-T'as intérêt !
Avant de rejoindre sa voiture de nouveau pour rentrer à la maison. Bon, d'un côté ça l'arrangeait de ne pas travailler aujourd'hui, enfin de tout le week end, mais de l'autre ça le faisait chier de s'être donner autant de mal pour être présentable - Voir canon- dans sa petite chemise noire moulante et son petit jean, et d'avoir le trajet, tout ça pour rien. Une vraie gonzesse oui, mais il faut dire qu'Heather faisait plutôt attention à son apparence, parce qu'il se savait très beau, et qu'il en jouait beaucoup. Y comprit avec sa colocataire Moana.
Il faut aussi avouer que depuis leur rentre, la jeune femme ne le laisse pas indifférent. Et que plus il apprend à la connaître, plus il.... Mouai enfin passons..... En plus, leur rencontre à été tout sauf "normale". Il revenait de France, pas vraiment la tête à rire au vu de sa rupture avec Amy, et s'était posé un peu sur un des siège de l'aéroport, essayant de se ressaisir, toujours un peu sous le choc. Il se souvient avoir regarder longuement autour de lui avant de voir une magnifique jeune femme se faire importuner par quelqu'un. Visiblement elle n'avait pas envie de lui parler, et visiblement, il n'avait pas l'air de le comprendre. Il s'était lever et avait rejoint un distributeur de boissons, achetant les eux première canettes qu'il vit avant de rejoindre la dite jeune femme le sourire aux lèvres.
-Et voilà mon coeur, de quoi te désaltérer, je suis d'accord avec toi, il fait plus chaud ici que là où on était !
Il avait poser une main dans le dos de la demoiselle avant d'adresser un regard noir au jeune homme qui se tenait devant elle.
-Vous avez un problème avec ma femme peut être ?
Ce dernier baissait le regard, peinant à trouver le mot "non" dans un coin de son maigre cerveau avant de détaller aussi vite qu'il n'était apparu. Et lorsqu'il ne fut plus dans le paysage, Heather retirait rapidement sa main du dos de la demoiselle avant de lui tendre la main.
-Pardon, j'avais cru voir qu'il vous importunait, j'ai trouver que ça pour qu'il vous laisse tranquille ! Heather Applebom.
Et depuis, les jeunes gens ne s'étaient quasiment plus quitter, nouant un lien bien particulier. Et leur colocation ne faisait que renforcer ce lien bine particulier d'ailleurs. Impossible de déterminer réellement ce que c'était. Si c'était de l'amitié, de la fraternité ou quelque chose de plus fort encore, mais les deux ne pouvaient pas vivre sans l'autre.
Heather se garait finalement en bas de l'immeuble où il vivait, souriant en repensant à ce fameux jour à l'aéroport. La situation le faisait encore rire aujourd'hui.... Il montait les escaliers jusqu'au troisième étage et ouvrait la porte sans prévenir. Pourquoi prévenir d'ailleurs ? Il était chez lui après tout ! Il n'avait pas a justifier sa présence.... Mais peut être qu'il aurait dû....
(Invité)