Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWoops, j'ai rien vu ! || Moana & Heather||
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Woops, j'ai rien vu ! || Moana & Heather||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi, 19h, appartement de Heather & Moana;

-Mo' ! Je bouge princesse
!

Devant le miroir, ajustant son col de chemise, Heather s'apprêtait à partir travailler.

-Mo' ?!

Il râlait avant de rejoindre la chambre de sa colocataire, frappant rapidement avant d'entrer sans vraiment attendre une réponse de la jeune femme. Occupée sur son ordinateur, il se glissait derrière elle, enlevant le casque qu'elle avait sur ses oreilles, ce qui ne manquait pas de surprendre la jeune femme et de faire sourire Heather.

-Je m'en vais, faut que j'aille bosser. Les verres ne vont pas se servir tout seul. Les pauvres petits clients seraient perdus sans moi, tout ça, tu vois ? Bref ! Je m'en vais, je suis déjà en retard. Par contre ce tee shirt te va pas du tout, en toute amitié. Je l'ai jamais aimé.

Ah la franchise légendaire d'Heather. Il ne cherchait même pas à savoir s'il venait de vexer la jeune femme ou non. Après tout, elle le connaissait, elle savait qu'il disait tout ce qu'il pense, et d'un côté c'était plutôt une qualité. Au moins, elle savait maintenant que ce tee shirt était moche aux yeux d'Heather.....

Il embrassa le front de sa colocataire avant de passer la porte de sa chambre, choppant sa veste au passage. Une fois en bas de l'immeuble, il rejoignit le parking, et sa voiture par la même occasion,conduisant jusqu'au bar "Drink" à Harbor Area. Dieu sait combien Heather adorait ce boulot, parce qu'il avait un certain don pour les cocktails, il faut l'avouer. Et en plus de ça, le monde de la nuit n'était pas aussi nuisible qu'on le dit.

Toute la route fut calme. En revanche, il peinait à se garer près de son lieu de travail, très fréquenter en ce début de week end. A juste titre. C'était probablement le bar le plus branché du coin ! Il se faufilait pour rentrer, rejoignant le bar où.... Sa collègue était déjà ?

-Hey ma belle ! Qu'est-ce que tu fou là ? C'est mon jour aujourd'hui !

La jolie blonde finissait de servir un client avant de faire la bise à son collègue, peinant à l'entendre avec la musique alourdissante qui résonnait dans l'établissement.

-Heather ! T'as pas reçu mon message ? On doit échanger de jours, tu sais à cause du mariage de ma soeur ! C'est soit ça, soit j'y vais pas, je pensais que t'avais vu ... ?

Comme un réflexe, il cherchait son portable, affichant "1 nouveau message vocal" avant de soupirer.

-Merde.... J'ai pas regarder.... Ok, bah écoute ça marche, tu prends mon week end et je prendrais le prochain alors !

-Ah t'es un ange mon grand, je t'adore ! Je te revaudrais ça !

Il tourna les talons, criant avant de partir;

-T'as intérêt !

Avant de rejoindre sa voiture de nouveau pour rentrer à la maison. Bon, d'un côté ça l'arrangeait de ne pas travailler aujourd'hui, enfin de tout le week end, mais de l'autre ça le faisait chier de s'être donner autant de mal pour être présentable - Voir canon- dans sa petite chemise noire moulante et son petit jean, et d'avoir le trajet, tout ça pour rien. Une vraie gonzesse oui, mais il faut dire qu'Heather faisait plutôt attention à son apparence, parce qu'il se savait très beau, et qu'il en jouait beaucoup. Y comprit avec sa colocataire Moana.

Il faut aussi avouer que depuis leur rentre, la jeune femme ne le laisse pas indifférent. Et que plus il apprend à la connaître, plus il.... Mouai enfin passons..... En plus, leur rencontre à été tout sauf "normale". Il revenait de France, pas vraiment la tête à rire au vu de sa rupture avec Amy, et s'était posé un peu sur un des siège de l'aéroport, essayant de se ressaisir, toujours un peu sous le choc. Il se souvient avoir regarder longuement autour de lui avant de voir une magnifique jeune femme se faire importuner par quelqu'un. Visiblement elle n'avait pas envie de lui parler, et visiblement, il n'avait pas l'air de le comprendre. Il s'était lever et avait rejoint un distributeur de boissons, achetant les eux première canettes qu'il vit avant de rejoindre la dite jeune femme le sourire aux lèvres.

-Et voilà mon coeur, de quoi te désaltérer, je suis d'accord avec toi, il fait plus chaud ici que là où on était !

Il avait poser une main dans le dos de la demoiselle avant d'adresser un regard noir au jeune homme qui se tenait devant elle.

-Vous avez un problème avec ma femme peut être ?

Ce dernier baissait le regard, peinant à trouver le mot "non" dans un coin de son maigre cerveau avant de détaller aussi vite qu'il n'était apparu. Et lorsqu'il ne fut plus dans le paysage, Heather retirait rapidement sa main du dos de la demoiselle avant de lui tendre la main.

-Pardon, j'avais cru voir qu'il vous importunait, j'ai trouver que ça pour qu'il vous laisse tranquille ! Heather Applebom.

Et depuis, les jeunes gens ne s'étaient quasiment plus quitter, nouant un lien bien particulier. Et leur colocation ne faisait que renforcer ce lien bine particulier d'ailleurs. Impossible de déterminer réellement ce que c'était. Si c'était de l'amitié, de la fraternité ou quelque chose de plus fort encore, mais les deux ne pouvaient pas vivre sans l'autre.

Heather se garait finalement en bas de l'immeuble où il vivait, souriant en repensant à ce fameux jour à l'aéroport. La situation le faisait encore rire aujourd'hui.... Il montait les escaliers jusqu'au troisième étage et ouvrait la porte sans prévenir. Pourquoi prévenir d'ailleurs ? Il était chez lui après tout ! Il n'avait pas a justifier sa présence.... Mais peut être qu'il aurait dû....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana adorait bosser en musique, un casque énorme sur les oreilles, bougeant joyeusement la tête en rythme. Pourtant, son cours ne donnait pas la gaule : dissection d’un morceau de cerveau humain, analyse à rendre demain. Soixante pages minimum. Et connaissant son prof, s’il y avait plus, c’était tout bénef. Autant dire qu’elle fit un bond considérable lorsque son casque lui fut subitement ôté par les bons soins d’Heather. Son coloc. Son meilleur pote. Son tout depuis trois belles années. « J’vais t’appeler le sauveur des soulards, t’es au courant ? Et c’est noté, prochaine fois je bosse ma petite dissection de cervelle à poil ! » Franchise féminine ? Non, franchise moanesque plutôt ! Il n’y avait bien qu’elle pour balancer des choses pareilles à l’aise d’un sourire ravageur. Aujourd’hui, pas de cours, elle aurait donc à priori plusieurs heures devant elle pour bosser et essayer cette lingerie de la mort qui tue, achetée la veille avec une très bonne pote fan de mode. Moana termina simplement quelques phrases qu’elle avait en tête sur son sujet, avant d’envoyer valdinguer son casque - qui avait l’habitude, le pauvre chou - pour se jeter sous la douche histoire d’être belle et fraîche avant d’essayer le moindre article acheté. Hors de question d’enfiler ces merveilles en ayant l’impression d’être crade… ça ne collait décidément pas à son standing ! Aussi, une fois ses beaux cheveux longs séchés et ses bouclettes tombant en cascade contre ses épaules fines, Moana s’adonna avec un plaisir infini à un petit défilé devant la grande glace du salon. Le tout avec de la musique, toujours, mais cette fois-ci sur la chaîne hi-fi. « ROLLING IN THE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP ! » s’époumona-t-elle à moitié, même pas de manière fausse d’ailleurs, alors que la porte d’entrée s’ouvrait à cet instant précis. Son regard fut rapidement happé par la présence d’Heather dans l’appart, alors qu’elle se retrouvait en sublime combinaison et porte-jarretelle - talons hauts. La totale. « Bichoooon… c’est moi qui ai passé trois plombes à faire des essayages ou t’as juste pas bossé ? » demanda-t-elle, l’air de rien.

@Heather Applebom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvrit la porte rapidement, sans avoir prévenue la jeune fille qu'il rentrait plus tôt, finalement, et se trouvait nez à nez avec une Moana qu'il aurait voulu découvrir dans d'autre circonstances. Lingerie fine, porte jarretelle et talons haut, il restait bloqué un instant sur les courbes de la jeune femme avant d'inspirer profondément, se rendant compte que -NON- ce n'est pas vraiment convenable de rester regarder une fille en petite tenue quand on y a pas été invité. Il se retourna rapidement levant les bras comme s'il se faisait arrêter par la police, et ne pu s'empêcher de lâcher un;

-J'ai rien vu !

Avant de poursuivre;

-Nan je bosse pas, finalement ma collègue à un mariage la semaine prochaine, du coup on échange de week end. Je penserais à prévenir la prochaine fois....

"Roh Heather, t'es plus un gamin de 15 ans ! Ressaisis toi ! Je veux dire y'a rien de grave.... Elle est sexy, elle attendait pas à ce que tu rentre mais t'as pas chercher à la surprendre non plus, c'est pas un drame. T'es un homme, fais comme si de rine n'était !"

Et en effet, à cette pensée, il se retourna finalement, détournant le regard légèrement tout de même avant de passer à côté de la jeune fille pour rejoindre le porte manteau à quelques centimètres d'elle et reposer sa veste là où elle devrait être.

-Cela dit..... Ca te va beaucoup mieux que ton tee shirt moche. Là je peux rien dire.

Bah quoi ? Il s'était pas rincé l'oeil.... MAIS il avait eu le temps de détaillé la jeune femme, malgré lui bien entendu. C'était pas voulu. Hein. D'abord.

Il marquait un arrêt, se dirigeant ensuite vers la cuisine pour se prendre une bière, prit une gorgée de cette dernière avant de tourner vers sa colocataire et de délier enfin sa langue. Parce que marquer un arrêt, c'est bien, l'expliquer, c'est mieux !

-C'est pour qui ?

Ouai, bah tu t'explique hyper mal petit.....

-Je veux dire.... Tu prends pas tout ça juste pour.... Enfin pour toi. Je suppose que t'as quelqu'un en tête ?

Il reprit une gorgée de sa bière se rapprochant de la femme comme si la gêne qu'il y'avait eu en entrant dans la pièce avait disparue. Comme si tout redevenait normal. Après tout ça n'avait pas non plus l'air de la gênée tant que ça. Il lui laissait à peine le temps de répondre avant de reprendre;

-ET.... Tu ne m'a rien dis. Donc je suppose que je ne dois pas savoir qui c'est, et donc que je connais cette personne..... Aller, crache le morceau parce que je te lâcherais pas avant de savoir ! Et ne me ment pas en disant que ce n'est pour personne en particulier, je te croirais pas. Personne n'achète une tenue aussi sexy juste pour le plaisir de savoir qu'on la porte, sans en faire profiter quelqu'un.

Oui, parce qu'en plus de ne jamais lâcher l'affaire, Heather était bavard. Il était bien déterminé à savoir pour quelle raison elle faisait ce genre d'essayage avec ce genre de tenue. Pas vraiment pour simple curiosité, mais plutôt parce qu'il ressentait une pointe de jalousie, que dis-je, une ENORME lame de jalousie. Qui que ce soit, il voulait garder un oeil sur lui.... Ou sur elle....

-Blond, brun ? Est-ce qu'au moins c'est un mec ? Tu l'a rencontrer comment ? Tu m'a jamais dis que t'avais rencard Mo', c'est injuste, je me sens limite exclus là !

Il riait à ses conneries, se rendant compte qu'il lui laissait à peine le temps d'en placer une, et qu'il avait l'air d'un enfant de 6 ans essayant de savoir ce qu'était sa surprise. Sauf que la surprise ne lui était vraisemblablement pas destinée. Ou peut être que si ? Noooooooon.... Si ? Il secoua la tête se disant qu'il se faisait visiblement des idées et revint dans la conversation. Enfin.... "Conversation".

Puis, se taisant enfin pour écouter la jeune femme, il se dirigea de nouveau vers la cuisine pour finalement tendre une deuxième bière à Moana et trinqua. A quoi, on ne sait pas, mais c'était un réflexe chez lui. Il lui coupait finalement la parole rapidement;

-J'en place une dernière et après je me tais, promis; T'es canon comme ça. Ca y est j'ai fini, j'écoute, je dis plus rien.

Puis ponctua sa phrase d'une gorgée et d'un regard d'enfant qui essaye de se faire pardonner, mêlé à un sourire moqueur.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana se retint d’éclater de rire : voir la gêne d’Heather aussi évidente devant son pif, c’était juste le bon dieu en culotte de velours, extrêmement délectable ! Oui, la sicilienne avait toujours adoré sentir le regard d’un homme, même bref, sur sa plastique qu’elle entretenait avec beaucoup de soins. « Quand bien même t’aurais vu c’est pas la fin du monde ! » s’exclama-t-elle en secouant négativement la tête de droite à gauche, avant de la hocher positivement. Si son coloc’ et pote avait échangé avec sa collègue, normal qu’il soit de retour bien avant l’heure prévue. Cela venait juste de contrarier un tantinet ses essayages de lingerie, mais tant pis, l’ensemble qu’elle portait lui allait à ravir et c’était de loin son préféré, du reste. « Mon t-shirt moche il est pratique et confort pour bosser ! » feint-elle d’être vexée avant d’arquer deux grands yeux pétillants de surprise. Heather se lançait dans une diatribe des plus étonnantes au sujet d’un pseudo mec pour lequel Moana ferait tant d’efforts d’habillage. Foutaises. Elle n’avait jamais attendu d’être en couple ou en mode séduction pour être sexy en dessous et au dessus. Pas la peine donc de se mettre à paniquer à mort, comme le faisait son coloc, ne croyant pas une seconde qu’il soit possible qu’elle puisse vouloir être belle pour elle-même. Heather venait finalement de se taire quelques secondes, lui refilant une bière entre les mains, trinquant avec elle. La pimpante blonde la reposa avant de prendre le visage du jeune homme entre ses mains, histoire qu’il la regarde bien dans les yeux. « T’as fumé la moquette ou j’ai la berlue ? T’as jamais remarqué que j’aime juste être sexy ? » reprit-elle, plus amusée et flattée que véritablement choquée. Elle relâcha son visage, prenant sa bière d’une façon légèrement provocatrice, le dévorant presque du regard. « Y’a pas un couillon dans ma chienne de vie. Y’a des passades, ouais, faut bien que le corps exulte… mais souvent je m’emmerde au pieux et ça dure que dalle. Je me souviens même pas de leurs noms la plupart du temps ! Merci pour ton compliment mon biquet… au moins tu me trouves moins moche comme ça, j’ai gagné ma journée ! Ceci étant… si j’avais trouvé un Jules, ça t’aurait dérangé ou c’est moi ? »

@Heather Applebom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, il s'était peut être un tantinet emporté. Et c'est vrai qu'il ne la laissait pas parler ni s'expliquer. Un semblant de panique ? Peut être. Il n'arrivait pas vraiment à savoir pourquoi il tenait tant à savoir qui c'était, ou même s'il y avait quelqu'un. A vrai dire, il ne voulait pas vraiment savoir, parce qu'il s'il le connaissait, - ou LA connaissait - il serait capable de les imaginés tous les deux, ne serait-ce qu'une demie seconde, et et il n'en avait pas vraiment envie. Non vraiment pas....

Fumé la moquette ? Nan, déjà parce qu'Heather ne touchait pas à ça, mais aussi parce qu'il n'aurait pas eu le temps là, entre le moment où il était parti et le moment où il était revenue. Heather buguait un instant. Peut être que c'était le contact physique, ou bien la simple proximité avec Moana. Et probablement que sa tenue n'aidait pas... Toujours est-il qu'au moment où elle avait posé ses mains sur son visage, Heather avait comme ressentit une petite décharge. Les décharges qu'il ressent toujours quand il la touche, ou qu'il la prend dans ses bras et qu'il n'arrive toujours pas à expliquer.

-Moi ? Nan ! Je le sais bien que t'es toujours sexy, mais pour ma défense... Et malheureusement.... Je ne t'ai jamais vu comme ça moi !

Il ponctuait sa réponse d'un sourire narquois, un sourire de défi. Comme pour lui faire passer un message, et la faire rire en même temps. Il semblait mi sérieux, mi farceur. Impossible de vraiment savoir ce qu'il ressentait. Probablement parce que lui n'arrivait pas à le savoir non plus d'ailleurs !

Elle finit finalement de lui répondre, lui posant LA question qui lui fit rater un battement. "Ca t'aurais dérangé ?" Posons nous trente seconde. Une petite pause. Il savait bien que depuis leur rencontre il y'avait eu bien plus d'un pèlerin dans sa vie. Tout comme il y'avait eu bien plus d'une fille dans celui d'Heather depuis qu'Amy n'était plus dans sa vie. Mais la simple idée que quelqu'un la touche, ça lui faisait du mal. Elle ne lui appartenait pas et - non c'est vrai d'abord- il n'était pas amoureux, mais quand même. C'était sa princesse. SA princesse. Alors oui, il n'aimait pas forcément que des "Jules" comme elle dit passe comme ça. Surtout que le matin il n'avait rien a leur dire, et c'est chiant ils aiment pas tous le même café, MAIS.... On s'éloigne du sujet.

-Dérangé ? Pourquoi veux tu que ça me dérange ? Naaaaaaaaaaa, je m'en fou t'es une grande fille, tu fais ce que tu veux... C'est juste que tu m'en avais pas parlé, je me posais la question c'est tout.

C'était pas tout.

-Et je te taquine c'est tout !

C'était PAS tout.

-D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un rencard demain.

Nan arrête Heather, c'est faux.

-Laura, de la boulangerie d'à côté.

Faux. Elle s'appelle même pas Laura. Il connaissait pas son prénom, mais il voulait simplement faire son détaché et voir aussi la réaction de la jeune femme.

-Je suis passé ce matin, elle m'a proposé de boire un verre demain...

Tu BOSSE Heather ! Normalement tout du moins.... bref, tu t'enfonce dans ton mensonge là !

-... Je lui avais dis non, tu vois parce que je bossais, mais je devrais la rappeler, non ? Je dois dire que ça fait un moment aussi que j'ai pas eu quelqu'un. Et je devrais peut être rappeler Anna aussi, ça fait longtemps.

OK. Terrain miné. Anna, c'est la fille que personne n'a envie d'avoir dans sa vie, mais qu'Heather avait quand même vu plus d'une fois. Le genre de fille qui prend tout le mon de haut, qui drague sans limite, qu'un mec en couple ne dérange et qu'aucune femme ne peut vraiment apprécier. Heather savait très bien comment elle était, et il ne l'aimait pas plus que ça MAIS .... Elle était canon et c'était un très bon coup. Seul soucis, comme je vous le disais, elle prenait tout le monde de haut, et il avait arrêter de la voir à cause de Moana. A mon avis ça passait pas....

-T'y vois pas d'inconvénient, hein?

Il bu une énième gorgée du breuvage, levant un sourcil, le regard défiant. Tu veux l'énerver ta petite demoiselle ?! Oh, et pourquoi mentir à ce point ? Peut être parce qu'il veut prouver que ça la dérangerait aussi de voir SON Heather avec une autre fille... Du moins, il espérait qu'elle s'indignerait....

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana laissa échapper un petit éclat de rire. Rien de méchant ni de véritablement moqueur, mais qui laissait clairement entendre qu’il aurait pu lui demander de se pointer comme ça, la sicilienne l’aurait fait. Il n’existait pas grand défi qu’elle n’ait jamais décidé de relever, du reste… peut-être qu’avec Heather c’était un brin différent, allez savoir. Elle-même n’avait pas envie de se poser véritablement la question, car elle craignait la réponse, et que la souffrance liée au couple, à son passé, ne lui pète à la gueule comme si elle venait de poser le peton sur un champ de mines. « Tu veux que je te fasse un défilé de tout ce que j’ai acheté hier ? » Puisqu’il la défiait, alors Moana rentrait dans son jeu. Elle savait très bien s’y prendre en la matière, trop bien même. A croire que la pimpante blonde soit capable d’écrire un bouquin sur la psychologie masculine, comment l’appréhender ou la mettre dans sa poche… mais son coloc’ et pote la fit légèrement mentir, puisqu’il prétendit ne surtout pas être dérangé qu’elle puisse hypothétiquement peut-être dans une autre vie, fréquenter quelqu’un. La donne lui fit soulever un sourcil, car elle s’attendait à un élan d’honnêteté implacable, mais fut bien contrainte de faire avec la réponse donnée par Heather… et par la provocation non dissimulée qu’il venait de lui offrir sur un plateau d’argent. Peut-être pas d’or, il ne faut quand même pas déconner. « FAUX ! T’as quelqu’un, t’as moi, si t’as besoin d’un câlin, t’as juste LA distributrice de la création devant toi ! Mais nan, tu vas demander à une boulangère et à une autre nénette qui a pas inventé le fil à couper l’eau chaude… » leva-t-elle les yeux au ciel, vexée. Depuis quand il allait voir ailleurs pour se sentir moins seul ? Encore, ce ne serait qu’une passade… mais la Anna, il la connaissait, il l’avait déjà vue. Moana le savait, et cela la mettait en rogne. « Bref… si t’as pas d’autres conneries à sortir, j’ai mon t-shirt moche et ma cervelle qui me réclament ! » répliqua-t-elle plus froidement, haussant les épaules tout en tournant les talons. Une fois de retour dans sa chambre, elle enfila simplement un peignoir de soie, laissant sur son lit tous les articles de lingerie les plus sexys du magasin fréquenté la veille, avant de se remettre devant son ordinateur. Vexée. Elle était vexée.

@Heather Applebom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boulangère d'en face, ça avait l'air de passer encore, mais Anna..... Il savait très bien ce qu'elle représentait, et il savait très bien l’animosité qu'il y'avait entre elle et Moana. A tel point que la jeune femme tourna les talons, vexée et retourna dans sa chambre. Il finit sa bière avant de la jeter et de rejoindre la jeune femme, frappant timidement à la porte.

-Fais pas la gueule.... Pourquoi tu fais la gueule d'ailleurs ?

Il s'approcha d'elle qui ne daignait pas le regarder, tourna la chaise de bureau pour la mettre face à lui, lui prit la main pour l'aider à se lever tandis ce qu'il prit sa place sur le siège et laissait la gravité faire son travail en tirant sur la dite main pour qu'elle retombe sur les genoux du jeune homme.

-Fais pas cette bouille, qu'est-ce qui te met en rogne ? Anna ? Tu sais très bien que j'en ai rien à carrer de cette fille, c'est une pimbêche.... Un très bon coup cela dit MAIS une pimbêche, je te l'accorde. Et je te l'ai déjà dit, elle refoutra plus les pieds dans cet appart. Quand bien même c'est un très bon coup...

Tu t'enfonce Heather, tu t'enfonce.

-Enfin bref ! Tout ça pour dire que non, je ne la recontacterais pas, t'es contente ? En plus de ça, j'ai devant moi une superbe jeune femme qui m'a proposé tout à l'heure de faire un défiler, et j'ai très envie de dire oui, parce qu'on ne propose pas sans être sérieux dans cette maison !

Il leva ensuite un sourcil et afficha un sourire satisfait, très fier de lui avant de lancer;

-Mais dit donc mademoiselle Corleonesi.... Seriez vous jalouse ?

Sinon pourquoi avoir réagit comme ça. Anna, on est tous d'accord, c'était hors de question qu'elle revienne.... Mais Heather ne croyait pas un instant qu'elle était la seule et unique raison de cette petite crise de nerf. Et l'idée même que Moana puisse être jalouse le satisfaisait. Il en était même très fier. Cela dit, il se remémorait ce qu'elle avait dit plus tôt ;

"T’as quelqu’un, t’as moi, si t’as besoin d’un câlin, t’as juste LA distributrice de la création devant toi !"

-Ah, et à propos de cette histoire de distribution de câlin.... Tu sais bien que je parlais pas que de ça. Evidemment je t'ai toi dans ma vie et ça me suffit largement, mais sans parler d'une relation de couple, parce que tu sais très bien ce que j'en pense depuis Amy, j'ai besoin d'un peu plus que la relation qu'on a tous les deux. Comme toi d'ailleurs ! Alors fais pas genre ! Et puis je te demanderais ce genre de câlin mademoiselle Moana Corleonesi.... Ca serait.... Je sais pas.... Bizarre.

Dis non. Dis non. Dis non.

C'est à peu près ce qui lui passait par la tête en boucle. Au fond, il espérait qu'elle ne trouvait pas ça bizarre, parce qu'on peut pas dire qu'il n'en avait pas envie. plus que l'attirance physique qui régnait en grande partie là tout de suite, il ne disait pas non à partager un peu plus avec la jeune femme. Il y'avait bien plus entre eux que de l'amitié ou de l'attirance, et même s'il n'arrivait pas a mettre un nom ou une définition à cette relation, il en avait bien conscience. Mais est-ce que ce ne serait pas bizarre de même envisager autre chose que ce qu'ils vivent tous les deux depuis trois ans ? Ce serait passer un cap, franchir une limite et plus rien ne serait comme avant, alors...... Il y'a de quoi se poser des questions, non ?

@"Moana B. Caleonesi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle faisait la gueule ? Avec son imagination débordante, Moana aurait pu trouver d’entrée de jeu au moins une bonne douzaine de raisons. A commencer par le fait qu’il veuille clairement se taper une boulangère, ou une fille qui clairement n’était pas digne de lui… rien que le fait de prononcer son prénom lui écorcherait la bouche, aussi s’en abstint-elle sans autre forme de procès. « Arrête de dire que c’est un super bon coup ou je t’égorge ! Sur son front, y’a vraiment marqué ‘si vous me sautez, vous serez maudit toute votre putain de vie’, sans déconner ! Encore heureux qu’elle ne met plus ses talons ici sinon je lui aurais refait le portrait façon puzzle… » Non pas que la sicilienne soit particulièrement violente physiquement - ses propos virulents restaient suffisants la plupart du temps - mais elle savait fait des exceptions et la vengeance était toujours un plat glacé la concernant. « Je ne suis ABSOLUMENT PAS jalouse ! Je veille à tes intérêts, c’est complètement différent ! Et pour ta gouverne, j’étais très sérieuse pour le défilé moi… » fit-elle en haussant les épaules, ayant follement envie de lui faire un câlin juste comme ça, mais la fierté l’en empêchait. Plus Heather s’exprimait, et plus elle avait l’impression que lui, son bonheur, il fallait qu’il aille le chercher ailleurs. Difficile à entendre, n’est-ce pas ? Ce fut encore pire aux propos suivants à ce niveau, d’ailleurs… en esquissant une petite moue, elle se releva des genoux de son coloc’, faisant quelques pas avant même de reposer son regard sur lui. « Comme moi ? Y’aurait trop de choses à réparer chez moi… et j’suis pas douée pour le bricolage ! Mais je ne vois pas pourquoi ce serait si bizarre. T’es bien emmerdé que je trouve pas ça chelou, hein ! » Moana esquissa un petit rire avant de secouer négativement la tête de droite à gauche. Peut-être que rebondir sur un autre sujet restait préférable… « Si tu veux que je te fasse un défilé, va falloir aller poser ton divin cul sur le canapé du salon, le temps que j’me change pour éblouir, quoi ! »

@Heather Applebom
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)