Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennia) a fucking stupid fool.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(lennia) a fucking stupid fool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Ariana

Il ne voulait pas la revoir. Depuis le dernier scandale à tous les deux, à la chambre de la Eliot House, Lennox se refusait de revoir Ariana. Rien n'avait commencé entre eux à part quelques parties de jambes en l'air, et tout était déjà foutu. Et c'était sans doute un mal pour un bien, sachant que tous les deux étaient incapables de tenir un semblant de relation ou de rester fidèle ne serait-ce qu'une journée, ou mieux encore, de rester intègre et respectueux avec leur partenaire. Les deux sex-tapes - appelons un chat un chat - dont chacun des deux était propriétaire le prouvait. Ceux-ci prouvaient à quel point tous les deux étaient déglingués et tarés, et ne pouvaient pas construire quelque chose ensemble. Avec quelqu'un d'autre c'était déjà ardu mais là, Ariana et Lennox, c'était impossible. Alors quand elle lui avait demandé par sms hier de venir la rejoindre pour parler, il avait volontairement ignoré le message et lui avait posé un lapin. Parce que c'était trop d'un coup. Il était pas prêt à foutre sa vie en l'air pour une nana. Mais ses messages se faisaient de plus en plus insistants et urgents, et Lennox commençait petit à petit à baisser les barrières, jusqu'à ce qu'il lui indique de le rejoindre chez lui dans 10 min. Si c'était vraiment urgent, elle débarquerait. Et apparemment ça l'était car elle était là moins de dix minutes plus tard, à toquer à sa porte. Il se leva de son canapé, souffla un bon coup et alla ouvrir, cet éternel sourire sarcastique collé aux lèvres.  « Bon, accouche et vite, qu'est-ce que tu veux ? » Ils étaient revenus au début de leur relation, où ils étaient froids et distants, parce que Lennox ne savait pas s'il voulait la retoucher encore une fois avec toutes ces images en tête d'elle et Ael. Et il savait qu'elle devait se poser la même question. Et il ne savait pas non plus à ce moment-là que cette vidéo n'était qu'une petite boutade face à la nouvelle qu'elle apportait, car oui, il était loin d'être au bout de ces peines le Eliot.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Lennox

Il avait un énorme froid qui planait entre Lennox et toi. Tu étais furieuse contre lui et contre sa putain de sextape à deux balles. Tu es encore furieuse d'ailleurs. Lui aussi il était furieux contre celle d'Ael et toi. Il n'était pas censer tomber là-dessus d'ailleurs mais, c'était arrivé. Tu étais vénère qu'il t'ait posé un lapin la veille. Vénère parce qu'il t'ignorait complètement. Tu avais l'impression de revenir au point de départ; ce même point depuis que vous vous connaissez. Tu t'étais étonnée à apprécier lentement mais sûrement ce mec. Vos caractères un peu trop similaires vous avaient en quelque sorte.. rapproché? P'têtre bien. Même si tu refusais de le dire à voix haute - tu peux remercier ton orgueil -, tu finissais toujours par revenir vers lui. Étonnant. Il y a pas de mot pour expliquer ce truc entre vous, c'est quelque chose de trop compliqué, voir inexistant. Tu l'avais harcelée de messages peu après avoir rencontrée Wade de façon officiel. Lennox avait fini par te donner rendez-vous chez lui. Vingt-quatre heures après ces messages, te voilà là, devant sa porte. Toutes filles qui se trouveraient dans ta situation, seraient déjà parties en courant tellement qu'elles craqueraient face à cette pression. Toi non, car contrairement à elles, t'assume. Tu grimaces en serrant les dents lorsque tu viens toquer à sa porte. Pourquoi t'es ici en fait? Il ne mérite même pas de savoir ce que tu comptes lui dire. Après quelques secondes d'attente, Lennox vient ouvrir la porte. Tu relèves la tête bien droit, adoptant cet même air que tu avais l'habitude de prendre avec lui, bien avant. Cet air de bitchy made by Ariana. « J'dis rien si tu m'laisses pas rentrer. » T'as même pas envie d'attendre, parce que même aux urgences c'est plus rapide. Tu viens ouvrir un peu plus la porte avec ta main, t'invitant dans son appartement et le bouscule au passage avec ton épaule.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Ariana

Il ne savait pas comment qualifier cette relation malsaine et toxique qu'il entreprenait avec Ariana, Lennox, mais ce qu'il savait c'est qu'il était tellement foutu et accroc qu'il était prêt à revenir vers elle n'importe quand, n'importe où, n'importe comment. Il le savait, et en avait fichtrement peur, parce qu'actuellement, quand bien même il lui en voulait - enfin ils s'en voulaient mutuellement comme des p'tits enfants de maternelle, il avait voulu qu'une seule chose : la voir. Il se contredisait dans ses gestes parce qu'il l'ignorait, lui posait un lapin, la jetait comme un excrément mais il voulait venir à elle, il voulait qu'elle vienne  à lui. Mais il savait qu'à moins d'avoir une putain de bonne raison à la con, elle ne ferait pas, il ne ferait pas parce qu'ils étaient cons et stupides. Vraiment. Du coup, quand elle était venue le harceler, toquer à sa porte, Lennox sentait le pourri venir à cinq cent quarante kilomètres, c'était vraiment mauvais signe. Et le fait qu'elle soit autant hostile et froide que lui n'avait pas le don de le rassurer, même s'il savait qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. Même, elle paraissait encore pire bitchy qu'auparavant, et s'imposait encore davantage en le bousculant violemment pour pénétrer dans son appartement, sans invitation. Lui qui voulait régler les choses vite fait bien fait. « J't'en prie, fais comme chez toi surtout. » Marmonna-t-il alors, pire qu'ironique, ne se privant aucunement de lever les yeux au ciel, et referma - non sans la claquer un peu trop violemment - la porte d'entrée pour se tourner vers l'invité, ou l'incruste du jour.  « T'es rentrée maintenant, de force mais soit, alors balance, j'ai pas envie de perdre mon temps. » Balance la bombe, après tout, il était prêt à tout entendre le p'tit maintenant, et avec Ariana, il était sûr qu'il fallait s'attendre à tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Lennox

Parfois, tu ne sais pas si t'as affaire à un mec de 22 ans ou à un adolescent. Honnêtement, t'as l'impression de causer dans le vide quand t'essaies d'avoir un minimum de conversation avec Lennox. À cette fameuse soirée au restaurant, tu avais clasher sa poule de luxe et ça, violemment. Un peu trop violemment qu'il t'avait entraîné derrière le restaurant pour que tu te calmes. Jalouse? Non pas du tout. T'avais seulement envie de trouver une victime à ridiculiser en public. Les choses avaient dégénérés par la suite. Insultes par-dessus insultes, t'avais fini par l'embrasser. Tu l'avais repoussée pour mettre fin à ce baiser et monsieur avait été offensé, voir furieux. Les choses se sont corsés par la suite, sentant que Lennox te filait entre les doigts. Tout ça pour dire qu'il n'a pas tenté de te repousser lorsque tu avais tentée plus qu'un simple baiser. C'était pas prévu que vous couchiez ensemble derrière ce restaurant. Chaque fois que vous faites un pas devant, vous trouvez une raison pour tout saboter. Et encore, vous êtes les personnes les plus compliqués, les plus ridicules, les plus pathétiques. Ce qui fait en sorte que tu fais plusieurs pas en arrière, parce que les sentiments t'effraient. Tu tournes toujours le dos à Lennox, balayant l'appartement du regard. Tu l'avais vue plusieurs fois, certes. Tu finis par faire volteface à Lennox, le détaillant de A à Z. Un faible sourire narcissique s'échappe du coin de tes lèvres. Il semble pressé ce Prior. « J'perds déjà du temps à être ici avec toi, calm down. J'serais brève.  » Tu croises les bras sur ta poitrine, les yeux toujours rivés sur lui. « Je suis enceinte. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Ariana

Il le savait qu'elle s'apprêtait à lâcher une bombe Ariana parce qu'encore une fois, elle n'aurait jamais fait tout cet effort du monde pour le voir volontairement pour une simple partie de jambes en l'air. Enfin 'simple', rien n'était jamais simple entre ces deux-là. Une raison de plus pour que Lennox soit totalement méfiant de l'annonce qu'Ariana s'apprêtait à balancer, et honnêtement, il s'était préparé à tout, à vraiment tout dans sa tête, à ce qu'elle le jette, qu'elle l'insulte en le jetant, qu'elle lui crache au visage même, vous savez. Vraiment tout. Sauf à ça. Elle avait lâché la bombe et Lennox parut perdre la parole quelques secondes, voire une minute, voire même quelques minutes. Pardon ? En-quoi ? Enceinte ? De qui ? Sûrement pas lui, en faisant le calcul assez rapide dans sa tête, il ne pouvait clairement pas en être le père, et pour le peu de fois où ils avaient couché ensemble, il était certain de s'être protégés parce qu'il était plus que précautionneux dans ces moments-là Lennox, il avait toujours eu cette peur sordide qu'une nana tombe enceinte de lui par accident alors il avait toujours fait gaffe. D'autant plus avec Ariana. Non, il ne pouvait clairement pas être le père. Alors, merde, pourquoi est-ce qu'elle était venue lui balancer ça à la figure ? Pour se vanter ? Le lâcher bien cruellement en lui faisant comprendre qu'elle forniquait avec d'autres mecs ? Lennox fronça les sourcils et prononça enfin quelque chose au bout d'un long moment de silence : « Et ? » Et ? En quoi est-ce que ça le concernait, franchement ? Qu'elle aille vivre avec le père de ce fœtus et élever le gamin loin de sa gueule.  « Clairement, j'suis pas le père de ce truc, de ce fœtus donc pourquoi tu viens me l'annoncer ? » Parce qu'ils en étaient à ce stade de se dire tous les événements importants de leur vie maintenant ? « Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux de ta foutue vie, j'm'en contre-fous. Enfin clairement, t'as pas attendu que j'te le dise. » Il était passablement énervé maintenant, mais il savait même pas pourquoi, si c'était pour elle, pour la nouvelle, contre le père de ce truc, contre tout ? Il ne savait pas mais il ne voulait pas savoir, il en avait marre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Lennox

Voilà, c'est dit. Tu viens de lui annoncer cette superbe et gigantesque nouvelle. Est-ce que t'es fière de toi? Certainement pas non. Pourquoi est-ce que tu as couchée avec Murray au Summer Camp? Juste, why Ariana? T'en as la gerbe juste en imaginant cette scène, parce que non, tu ne te rappelles de rien. Blackout total. Le seul souvenir que tu gardes c'est que tu t'es réveillée complètement nu à ses côtés. Tu n'aurais jamais dû le suivre dans sa chambre d'hôtel pour causer. Lennox et toi restez là, silencieux. Honnêtement, ça serait préférable qu'il ne dise rien. T'as pas du tout envie de l'entendre, pour cette fois-ci. S'il te plaît, ferme-là. Déjà que là, vous n'êtes pas en bon terme en ce moment. Il a fallu que tu en rajoutes une couche. Il faut croire que c'est ta spécialité compliquer les choses. Surtout en ce qui concerne Lennox. Parce que depuis le Summer Camp c'est bordel par-dessus bordel. Il coupe ce long silence en posant un simple et. Bien. Tu lâches un faible rire sur un ton ironique. « Clairement, t'en sais rien. » Évidemment que c'est pas le père. Monsieur il prend soin de mettre trois préservatifs soit dit en passant. « T'aurais préféré que j'te dise rien? Que tu le remarques de tes propres yeux?  » Oui dis-moi Lennox, t'aurais préféré cette option? Il enchaîne en disant que t'es libre de faire ce que tu veux, avec qui tu veux. C'est drôle, t'as l'impression d'avoir déjà entendue cette phrase au cours d'une dispute en sa compagnie cet été. « Tu t'en contre-fous? Sérieux? T'as pété un câble quand t'es tombé sur la sextape. T'as pété un câble derrière ce restaurant pour à peu près le même problème. Parce que j'ai besoin de ton approbation pour m'envoyer en l'air? » Dis-tu en haussant le ton. Elle est bien bonne celle-là, tu l'comprends pas. Décidément. Bien franchement, t'as pas envie de recevoir une réponse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Ariana
Rappelez-lui pourquoi il s'est entiché de la fille la plus difficile de tout le campus ? Difficile ou facile, selon les points de vue. Comme si sa propre vie n'était pas déjà assez cataclysmique, il a fallut qu'elle débarque d'on-ne-sait-où, s'incruste dans sa vie en saccageant ses rendez-vous et, et, et quoi ? Ils en étaient là. Au final peut-être que Lennox n'aurait pas dû pousser la première fois où elle l'avait jeté, ils en seraient pas là. Peut-être que Lennox aurait été coincé avec une fille moins compliqué, moins convoitée; il aurait été moins emmerdé le petit. Beaucoup moins. Mais quant bien même elle l'était vu le nombre de mecs qui lui tournaient autour, elle était quand même plantée là, devant lui, de sa propre initiative, sans qu'il ait rien demandé. Dans ces moments-là, Lennox se disait que peut-être leur pseudo-relation devait compter pour quelque chose. Mais après il se rappelait très vite de toutes les merdes derrière - comme celle-ci - et il oubliait très vite cette pensée. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, honnêtement ? Elle était bien enceinte d'un autre gars, alors que lui, n'avait pas touché une autre nana depuis l'été. A cette pensée, Lennox rit jaune. Passablement énervé, il dévia même le regard d'Ariana, refusant catégoriquement de la regarder, surtout lorsqu'elle passait en mode défense elle aussi, alors qu'elle n'avait aucun droit. « Clairement j'en sais rien ? T'essaies de me faire gober que j'suis le mec assez con et irresponsable qui t'a mis en cloque ? » Et puis quoi encore ? « Tu me demandes ce que j'aurais préféré ? » Vraiment ? « Tu veux vraiment connaître la réponse à ta foutue question, Ariana ? » Non, tu ne veux pas ma belle, crois-moi. Lennox avait un peu haussé le ton, sans s'en rendre compte, sans se rendre compte de l'état d'énervement dans lequel il était. Et la suite des paroles d'Ariana n'arrangeait rien à la situation. Là, il vit totalement rouge. Mais au lieu de crier encore plus, il se calma et fit pire : il asséna d'un ton tout ce qu'il y a de plus froid et distant : « Si t'as pas besoin de mon approbation pour t'envoyer en l'air, même sauter tout Harvard, qu'est-ce que tu fous là ? » Oui Ariana, c'était quoi ton but en pénétrant dans ce foutu appartement ? « Pourquoi est-ce que tu t'es donné la peine de me prévenir ? On est pas en couple aux dernières nouvelles, va pleurer dans les bras du père de ton fœtus. » Refusant toujours de la regarder, il prit appui sur la table la plus proche de l'entrée et ferma les yeux pour se concentrer sur sa respiration, se calmer et peut-être oublier qu'Ariana était encore dans la pièce. Il espérait même à cet instant d'ailleurs qu'elle ait eu l'intelligence de partir parce qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il ferait si elle continuerait de répondre, en haussant le ton comme si c'était lui qui venait de merder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a fucking stupid fool.
feat. Lennox

L'atmosphère avait brutalement changé en quelques secondes seulement. Je haussais le ton sur Lennox, son attitude à deux balles j'en pouvais déjà plus. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête là? Le mec il se contredisait de A à Z depuis le tout début. Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. - Ariana tu es si, Ariana tu es cela. - Vas-y, tu vas m'donner des cours de sexualités. Toutes ces phrases me revenaient en tête. Okay, le mec il s'était ramené devant MA chambre d'hôtel dans l'espoir de m'baiser et me jeter. J'avais inversée les rôles et je l'avais jetée en dehors de ma chambre avant qu'il n'ait le temps de tenter quoi que ce soit. Je pouvais encaisser de me faire insulter par Lennox, ses insultes de gosses ne m'atteignaient aucunement. Par contre, il avait pété un câble au sujet de cette sextape. Maintenant, il recommençait ce même numéro pour une putain de grossesse. Il osait m'envoyer chier parce que j'osais être cash avec lui? Je laissais mes bras retomber de chaque côté de mon corps, en serrant mes poings. « Tu comprends vraiment rien toi, je rêve! » Criais-je sous l'impulsivité.  « Tu m'crois capable de faire ça? Te mentir sur ça? » Depuis quand je mentais à Lennox? L'idée ne m'avait jamais effleurée l'esprit. C'était impossible. Il regardait tout et n'importe quoi sauf moi. Il était sérieux là? Il fuyait la situation, il voulait trouver une échappatoire. Lennox haussait le ton à son tour ce qui me fit sursauter. Ça allait au-delà d'une simple dispute auquel on avait eu droit. « J'te le demande. Vas-y, je t'écoute! » Franchement, j'attendais que ça. Je le poussais à bout et je m'en contre-foutais. Quoi qu'il dirait, je cracherais mon venin. Je voyais qu'il était en colère, son visage disait tout. Je me mit à rire ironiquement en l'écoutant parler. Oh d'accord, il m'insultait de pute à nouveau. « J'répondrais pas à la question tant et si longtemps que tu n'auras pas répondu à la mienne. » Dis-je sur un ton glacial. Bonne question. Pourquoi j'étais ici? Pourquoi il voulait pas répondre à la question que je lui avais posée? « Tout c'que tu sais faire de bien dans la vie, c'est de fuir dès que y'a un problème. T'assumes rien, t'as jamais assumé quoi que ce soit en fait. J'ai même plus envie d'argumenter avec toi, parce qu'on le sait tous les deux comment ça va se finir.  Pleurer ne fait pas partie de mon vocabulaire. »Dis-je, énervée. Je le voyais qu'il tentait par tous les moyens d'éviter de me regarder, en prenant appui sur une table, dos à moi. « J'suis la meuf que tu t'es tapé pendant 2 mois p'tain! Ta phrase de: même sauter tout Harvard, tu peux te l'enfoncer! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)