Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées de Pauline et Camille <3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées de Pauline et Camille <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intégration :
- questionnaire sur le ressenti et les attentes
- refaire une convo
- membre et bizut du mois

- règlement sur l'entente générale, privilégier parler aux P et VP
- arbre générationnel membres (noah)
- cs eliot (noah)
- ouvrir une boîte à idées
- ouvrir recherche de liens
- ouvrir recherche de RP
- ouvrir validation bizutages
- ouvrir un fil d'actu

- attribution de chambres à la EH

Jeu :
- règlement de la Eliot House
- relancer guerre Mather/Eliot

Events :
- alliance avec la Quincy
- bal des débutants ?
- soirée cluedo Val ?
- vengeance contre la Mather cafards rats
- soirée bizutages en novembre pour la validation des premier bizuts de l'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIT

Questionnaire

Pseudo : écrire ici.
Prénom : écrire ici.
Date d'inscription sur ILH : écrire ici.
A la Eliot House depuis quand ? (inscription IRL à la EH) écrire ici.
Pourquoi avoir choisi la Eliot House ? (raison IRL et/ou IG) écrire ici.
Pour vous, qu'est-ce que la Eliot House ? (qu'est-ce que représente la EH à vos yeux, ses valeurs, etc ...) écrire ici.
Quelles sont vos attentes pour la EH cette année ? (qu'est-ce que vous aimeriez voir privilégié, accentué, etc ...) écrire ici.
Comment vous sentez-vous au seine de la EH ? (intégration, ambiance, implication, etc ...) écrire ici.
Suggestions : (si vous avez des idées pour l'année à venir, par rapport à vos attentes, par rapport à l'ambiance, des choses que vous voudriez voir améliorées, etc ...) écrire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- problème de traîtres au sein de la EH
- problème de respect envers nos alliés (quincy)
- problème avec les mathers ofc

=> ressouder les membres
=> se rapprocher des quincy
=> attaque contre les mathers

DONC REPRENDRE L'IDEE DE L'ARBRE DES RELATIONS DE NOAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYER MP
- nouvelle description
- bizutages
- membres du mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova

Oksanna Petrova a écrit:- problème de traîtres au sein de la EH
- problème de respect envers nos alliés (quincy)
- problème avec les mathers ofc

=> ressouder les membres
=> se rapprocher des quincy
=> attaque contre les mathers

DONC REPRENDRE L'IDEE DE L'ARBRE DES RELATIONS DE NOAH

Je pense que pour le premier point, faut laisser le choix au joueur de jouer ou non sur les deux tableaux, non ?
Deuxième point, peut être notre faute, on devrait + convier nos alliés lors de nos events non ?
troisième point, j'ai pas compris ton -ofc-

ensuite idée pour ressouder les membres, je me disais des défis "communs" genre allez cette semaine on met un avatar tout bleu, la semaine prochaine tous les membres doivent mettre la ban de la EH en signa, enfin ce genre de défi HJ pour plus d'unité "visible" entre les membres ?
- se rapprocher des quincys, je prépare le démenti de Cole où il annonce qu'il est en couple avec la présidente ha ha, mais sinon ça serait de penser à inviter/impliquer + les oranges
- attaque contre les mathers, peut être on peut attendre leur prochain mouvement contre nous ? Les gens ont quand même exprimé qu'ils voulaient que ça se calme un peu... Idées de Pauline et Camille <3 1616978029 puis j'avoue que j'ai pas d'idée d'attaque tout de suite maintenant  Idées de Pauline et Camille <3 2474380249

L'arbre des relations : ça serait un peu compliqué à synthétiser, mais pourquoi pas un trombi déjà ? Avec les grandes lignes, l'origine géographique, la famille, le titre/l'entreprise du personnage, enfin ce qu'il fait qu'il a une place importante dans la société  et ainsi ça permettrait aussi aux nouveaux bizuts de se repérer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime beaucoup l'idée des défis communs Idées de Pauline et Camille <3 1365124802 Sinon j'avais pensé à un événement mais j'avoue que je sais pas trop, à la base je voulais placer les gens dans des chambres à la reconstruction de la EH mais ça va être dans super longtemps :ôô:

Par rapport aux oranges, là tout de suite je sais pas trop quoi faire car on a eu des events avec eux mais promis je réfléchis :heaart: Sinon les inviter à notre bal d'hiver ? Idées de Pauline et Camille <3 1881463262

Pour les Mather je propose qu'on voie avec leurs présidents si on pourrait pas organiser un truc ensemble, mais un truc qui change vraiment de d'habitude, pas quelque chose de gamin, on veut du sérieux Idées de Pauline et Camille <3 387742012
Après pourquoi pas lancer un truc avec la Dunster ? Idées de Pauline et Camille <3 1616978029 Une petite compétition, rien de bien méchant mais qui pourrait les relancer par la même occasion et puis remonter l'image de la EH car avec la Dunster ça serait pas des coups bas quoi Idées de Pauline et Camille <3 1881463262

J'adore l'idée du trombi hanwii Genre comme un livre de fin d'année, sauf que tout le monde peut s'y ajouter au fur et à mesure Idées de Pauline et Camille <3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova je pense qu'on peut se garder l'idée d'un event et du placement pour 2017 oui, c'est loin mais bon... Ou sinon aussi je me disais un speed dating de st valentin pour créer des couples eliots Idées de Pauline et Camille <3 3850463188 (Cole et Oksanna en cupidon, en couche culotte lançant des flèches, avoue ça serait fun Idées de Pauline et Camille <3 3997999705 ) bon ça c'est pour le long terme, mais pour l'idée des défis on peut commencer dès décembre ? Ca sera un mois test, on essayerait de lancer un challenge/défi/animation commun par semaine ? C'est pas mal déjà et à la fin du mois on fait un petit bilan pour savoir ce que les membres en ont pensé et si on poursuit ou pas l'expérience ?
Pour les oranges, je me suis permise de tag tout le monde dans l'event des animaux des quincys, je pense qu'en taguant c'est pas mal aussi car beaucoup de membres ne suivent pas très assidument le fil d'actualité des TGs

Ok pour les mathers on verra ça alors, peut être qu'on laisse un temps mort pour le moment ?

Pour les jaunes j'ai une idée, j'arrive sur skype pour l'exposer

Pour le trombi : on fera ça quand ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'aime beaucoup l'idée du speed dating Idées de Pauline et Camille <3 3997999705
Pour les défis oui on pourrait essayer de commencer le mois prochain Idées de Pauline et Camille <3 1616978029 Faudrait faire une liste de défis à proposer :ôô:

Oui faisons une pause avec la Mather, en tout car jusqu'à janvier, nos retours d'absences Idées de Pauline et Camille <3 1616978029

Pour les jaunes j'ai aussi une idée face Je m'étais dit qu'on aurait pu faire un genre de TG quizz mais c'est pas top non plus Idées de Pauline et Camille <3 1881463262 Et t'es pas venue sur skype Idées de Pauline et Camille <3 387742012

Pour le trombi on peut lancer ça après la prochaine maintenance ? Idées de Pauline et Camille <3 1616978029 On ouvrirait un sujet dans lequel tout le monde viendrait se recenser et par la suite on créerait le trombi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna Petrova on garde le SD pour la st valentin ? je savais que t'aimerais jouer les marieuses Idées de Pauline et Camille <3 1881463262
J'vais aller ouvrir un sujet directement pour notre mois test alors ^^ mettre nos idées de défi commun

je vais vraiment créer la convo, c'est que j'ai pas du le faire direct et j'ai oublié ensuite Idées de Pauline et Camille <3 166564858 J'aime beaucoup ton idée, j'avais plutôt une idée IG pour lancer les choses perso, (comme ce qu'on avait joué avec la MH, qu'ils avaient pourri ton bureau puis ensuite que D avait lancé une rumeur et hophophop, ça avait relancé la gueguerre)

Niquel après la maintenance, je vais ouvrir un sujet pour qu'on prépare le formulaire et tout

ps : faut que je te parle d'un autre truc aussi, fais moi y penser si on est co en même temps sur skype ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham

Oui on garde l'idée, je l'ai ajoutée dans notre liste d'événements Idées de Pauline et Camille <3 3997999705

Ouaais mais les gens qui voulaient une compétition avec les Dunsters voulaient quelque chose de propre et mature contrairement à la guerre avec la Mather donc faudrait pas que ça tourne au vinaigre Idées de Pauline et Camille <3 1616978029 J'imagine plutôt une compétition d'excellence ou quoi Idées de Pauline et Camille <3 1616978029

Je t'attends sur Skype Idées de Pauline et Camille <3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)