Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SKYPE ☀︎ venez tapper la discute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sur Skype comme ça je peux t'ajouter à la convo SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon skype à moi c'est celia_2906_1

et si c'est pas le bon pseudo, voici mon adresse mail

le bon skype c'est celui où j'ai une main sur ma joue et un pull rouge x)
Je précise car j'ai fais plusieurs skypes et j'arrive pas à supp les mauvais^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai ajouté su skype pour pouvoir t'ajouter à la conversation de groupe SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ! merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'ajouter à la conversation Hailee, tu as déjà mon skype normalement SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de créer un compte skype, mais c'est avec mon adresse mail donc est-ce que je vous la donne ainsi ou non ? SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 1616978029
en tout cas, l'adresse c'est : meemo.pro@gmail.com
(ouais je comprends pas, j'ai pas de pseudo. :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edward je t'ai déjà ajouté (emo)

Kobby je t'ai ajouté sur Skype, j'ai pu te trouver avec ton adresse email SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je suis désolée je savais pas que c'était toi, et comme c'était écrit en anglais j'ai pas acceptée, mais j'ai renvoyée une demande quand j'ai compris. :TT: pardooooon. SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié de passer dans ce sujet pour pouvoir être ajouté à la conversation Quincy SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3997999705
Mon skype c'est : chloe.pestel SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3850463188
(je crois qu'il y en a deux qui s'affichent en général, une de "Caen, France" et l'autre ça doit être "Tallinn, Estonie", je suis la seconde SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute de suite SKYPE ☀︎ venez tapper la discute - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé