Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChubby Bunny between girls ◇ Millie, Calli & Ariel

Chubby Bunny between girls ◇ Millie, Calli & Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chubby Bunny between girls
feat. Millicet D. Weasley, Ariel E. Windsor & Calliopéa P. Scorsese
Bon actuellement je suis en période de bizutage chez les Cabots. Il faut que je fasse mes preuves pour être une véritable Cabot. Ainsi j'avais pour défi de jouer au chubby bunny, plutôt sympa comme bizutage. Ce jeu consiste à avoir le plus de marshmallows possible dans la bouche et prononcer les mots "chubby bunny". Ainsi donc pour réaliser ce défi j'ai décider d'appeler Millie ma meilleure amie et Calli qui l'est aussi, même si elle est bizut Lowell je 'lai inviter à la Cabot House pour réaliser le défi. Ariel ma bizuteuse était aussi de la partie. Bref, je prépare alors un gros bol de marshallows pour l'occasion et j'avais hâte de commencer, ça allait être marrant. Ariel et Millie étaient déjà présentes, j'affiche un sourire radieux. « Alors prêtes? Essayer de ne pas vous étouffer, quand même ! » Je riais après ses mots.

© MADE BY SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu avais une soirée calme organisée par Effy qui s'avère être ta meilleure amie. Tu avais besoin de décompresser, de ne plus penser à rien, d'être toi-même le temps de quelques heures. Toi aussi, tu étais aussi de faire de bizutage pour être officiellement une Cabot. Contrairement à la blondinette, ton défi était bien plus difficile. Affronter ta peur, sauf que tu ne l'avais pas encore trouvé. En plus comme ça, Ariel notre bizutrice était de la partie. Plus on est nombreux, mieux sait. « Toujours prêtes pour relever des défis. Mais si je meurs ça sera de votre faute Effy & Ariel E. Windsor » Te mettant à rire comme tu ne l'avais plus fait depuis que Nate était dans le coma et qu'il était réveillé bien qu'il ait une perte de mémoire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

J’avais lancé un défi à Effy, une de mes bizuts chéries. Elle devait réalisée le défi populaire de youtube : le chubby bunny. Je trouvais celui hilarant et assez simple comme contexte. Nous devions mettre le plus possible de guimauves dans notre bouche et être capable de prononcer les mots. Nous serions quatre personnes pour réaliser ce défi. Il y avait mon autre bizut aussi, Millie, et une Lowell que je ne connaissais pas. J’avançai vers les filles, mon téléphone à la main, j’avais bien envie de filmer ça pour mettre dans les archives de la cabot house ! «  Salut les filles ! » dis-je en saluant les deux cabots qui étaient déjà là. Effy nous demandait si nous étions prêtes à relever le défi sans s’étouffer et Millie  lui répondit que oui, mais qu’elle blâmerait sa mort sur nous. J’éclatai de rire. Ça faisait du bien de rire après tout ce drama dans ma vie. «  Bah voyons, c’est certain que je suis prête pour le défi ! Et j’ai mes cours de premier soin, on devrait pas mourir » dis-je toujours en riant. J’agitai mon téléphone pour qu’elles puissent le voir. « J’pense même filmer pour la cabot house ! » dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'être ta meilleure amie d'Effy, vous avez la même bizuteur pour le bizutage chez les roses. Si c'était un hasard ? Oui puisque vous n'avez pas demandé à être chez la même personne pour faire les défis afin de devenir officiellement une rose. Étant impatiente de faire le défi surtout voir leur tête avec les chamallows dans la bouche. Tu étais presque sûre que ça allait te faire rire. D'ailleurs, la princesse Windsor tenait déjà son portable prêt à filmer le défi. Personnellement, tu étais prête à le relever même si ce n'était pas ton défi, mais juste pour aider la blondinette dans son bizutage. « Oui, tu dis ça pour nous rassurer, mais je suis sûre que tu l'as pas. » Bien sûr, tu plaisantais avec Ariel, tu lui fais alors un petit clin d'œil en rigolant. « Je crois qu'il manque une personne avant de commencer le Chubby Bunny. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas ce jeu, jusqu'à ce que ma bizuteuse me demande de le faire pour mon défi et j'étais assez excitée je dois avouer. J'ai inviter donc deux amies à moi et ce sont même mes meilleures amies et alors que la blonde Calli n'était pas arriver, les deux Cabots étaient présentes et avaient hâte de commencer alors que tout était en place. Je riais après les remarques des filles. « Arrêtez, il n'y aura pas de morts, enfin... » Ariel disait qu'elle avait pratiquer des cours de premiers soins. « C'est très rassurant ! » Je riais, en faites je n'ai pas peur et je sais que tout va bien se passer. Millie n'était pas rassurée par contre. « Allez, t'en fais pas, ça va aller ma belle. » Elles voulaient commencer mais il manquait une personne à l'appel alors je lui envoie un message et elle me réponds aussitôt, je regarde les filles. « Bon, on va commencer sans elle. Elle me dit qu'elle aura du retard. »

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

J’étais présente avec mes deux bizuts. Nous allions effectuer un défi plutôt drôle. Il n’était pas vraiment dangereux, mais j’avais dis aux filles que j’avais mon cours de premier soin au cas où. Elles ne m’avaient pas trop crues, mais c’était vrai que je l’avais. Tout de même, j’avais ri à la remarque. «Non. je te jure ! Ça fait partie des devoirs d'une princesse de l'avoir !» dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Nous étions entrain d’attendre la dernière personne avant de commencer et j’étais déjà prête armée de mon cellulaire prête à filmer la scène qui aillait irréprochablement commencer dans les prochaines minutes. Effy écrivit à la personne manquante qui lui répondit aussitôt annonçant qu’elle avait du retard. Je me dirigeai vers la table où il y avait le bol de guimauves et prit place. Toujours muni de mon téléphone, je regarde mes deux bizuts en souriant. « Effy, tu nous fais les honneurs de commencer vu qu’il s’agit de ton défi ? » demandai-je espiègle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)