Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers & Eliot Llewellyn
Viens chez moi pour 15h30 stp, urgent. C'était le message qu'Eliot avait reçu d'Elias un peu plus en début d'après-midi, en plein milieu de cours. Pour changer. Elias avait toujours le don de l'emmerder au moment le moins propice parce que c'était Elias et qu'Eliot ignorait toujours comment il avait réussi à être coincé avec, et Maxence. Mais après toutes ces années, il est un peu trop tard pour reculer maintenant, non ? Oui. Alors, comme le mec toujours ponctuel et curieux - surtout curieux - qu'il était, à 15h29, il était déjà devant la porte de l'appartement d'Elias qu'il partageait avec deux autres nanas et un autre gars assez con qu'Eliot n'avait jamais pris la peine de plus connaître. Deux frappes à la porte, et il patientait, conscient que son ami était tout sauf ponctuel. C'était une saleté d'habitude à laquelle il avait fini par s'y faire, par manque de choix. Docile, Eliot ? Plus qu'on ne le penserait. « Eliaaaas, ouvre-moi cette foutue porte, je vais pas poireauter jusqu'à la la fin de ta séance d'astiquage de tuyau ! » Cria-t-il à travers la porte alors que personne ne daignait répondre au bout de cinq minutes à rester planté devant la porte comme un asperge. Et dire qu'il ignorait même la raison de sa venue, à tous les coups, Elias devait juste avoir un problème basique et digne de lui, avec ses crèmes du soir. Eliot soupira, s'apprêta à faire demi-tour et insulter son soit-disant ami par message en partant, lorsqu'il entendit un clic qui signalait l'ouverture d'une porte, et il leva les yeux au ciel. Enfin. Il s'apprêtait même à directement pénétrer dans l'enceinte de l'appartement comme s'il était chez lui, avant même que la porte soit totalement ouverte, s'attendant à Elias comme son hôte d'accueil. Mais à peine avait-il fait un pas qu'une vue inhabituellement féminine et blonde l'arrêta dans son élan. Oh, très bien. « Hm, tu dois être Braxton ? Maxine ? » Une des deux, elles étaient toutes les deux blondes. Eliot se racla la gorge, gêné. « Je peux entrer ? J'attends Elias. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)