Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhi, this is an angel knocking at your door (eline)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hi, this is an angel knocking at your door (eline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hi, this is an angel knocking at your door ❞
@Maxine M.-Thomspers & Eliot Llewellyn

Viens chez moi pour 15h30 stp, urgent. C'était le message qu'Eliot avait reçu d'Elias un peu plus en début d'après-midi, en plein milieu de cours. Pour changer. Elias avait toujours le don de l'emmerder au moment le moins propice parce que c'était Elias et qu'Eliot ignorait toujours comment il avait réussi à être coincé avec, et Maxence. Mais après toutes ces années, il est un peu trop tard pour reculer maintenant, non ? Oui. Alors, comme le mec toujours ponctuel et curieux - surtout curieux - qu'il était, à 15h29, il était déjà devant la porte de l'appartement d'Elias qu'il partageait avec deux autres nanas et un autre gars assez con qu'Eliot n'avait jamais pris la peine de plus connaître. Deux frappes à la porte, et il patientait, conscient que son ami était tout sauf ponctuel. C'était une saleté d'habitude à laquelle il avait fini par s'y faire, par manque de choix. Docile, Eliot ? Plus qu'on ne le penserait. « Eliaaaas, ouvre-moi cette foutue porte, je vais pas poireauter jusqu'à la la fin de ta séance d'astiquage de tuyau ! » Cria-t-il à travers la porte alors que personne ne daignait répondre au bout de cinq minutes à rester planté devant la porte comme un asperge. Et dire qu'il ignorait même la raison de sa venue, à tous les coups, Elias devait juste avoir un problème basique et digne de lui, avec ses crèmes du soir. Eliot soupira, s'apprêta à faire demi-tour et insulter son soit-disant ami  par message en partant, lorsqu'il entendit un clic qui signalait l'ouverture d'une porte, et il leva les yeux au ciel. Enfin. Il s'apprêtait même à directement pénétrer dans l'enceinte de l'appartement comme s'il était chez lui, avant même que la porte soit totalement ouverte, s'attendant à Elias comme son hôte d'accueil. Mais à peine avait-il fait un pas qu'une vue inhabituellement féminine et blonde l'arrêta dans son élan. Oh, très bien. « Hm, tu dois être Braxton ? Maxine ? » Une des deux, elles étaient toutes les deux blondes. Eliot se racla la gorge, gêné. « Je peux entrer ? J'attends Elias. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( HI, THIS IS AN ANGEL KNOCKING AT YOUR DOOR )
◇◇◇ avec Eline face.
Maxine était en train de travailler tranquillement. En sous-vêtements. Oui, oui. Elle avait la flemme de s'habiller complètement après avoir pris sa douche. Et puis, ses colocataires n'étaient pas du genre à entrer sans frapper, sauf Lennox évidemment, alors elle pouvait se le permettre. Elle était vraiment tranquille, posée quoi. Elle avait piqué de la bouffe à Lennox au passage, ça l'aidait à réviser. Il n'y avait pas beaucoup de bruits dans l'appartement, peut-être que tout le monde était sorti. C'était bizarre quand il n'y avait pas de bruits. Il y eut finalement un bruit. Quelqu'un sonna à la porte. Maxine n'attendait personne, alors elle se disait qu'un de ses colocs allait ouvrir, peut être que l'un d'entre eux attendait quelqu'un. bref, elle ne bougea pas son divin fessier pour aller ouvrir. Cinq minutes plus tard, elle entendit une voix qui s'adressait à Elias. Mais qu'est ce qu'il avait encore fait ce con. La blonde mit un simple peignoir pour aller ouvrir, pensant que la personne dehors n'allait pas rentrer comme si c'était chez elle. Bah manque de pot, la personne le fit. C'était un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Enfin, si, peut être une ou deux fois mais elle ne connaissait pas son prénom. Elle haussa les sourcils quand le garçon se coupa dans son élan, comme s'il avait vu le diable en personne. Il était gêné, c'était presque chou. Presque. Il lui demanda si elle était Braxton ou Maxine. Elias avait du lui parler de ses deux bombasses de colocs. Maxine, dit-elle simplement, elle le regardait comme si elle tentait de lire en lui. Elle voyait juste sa gêne. Maxine hocha la tête à sa demande. Oui bien sûr, entre, dit-elle en tentant un mince sourire. Elle était en peignoir et sous-vêtements devant un total inconnu. Super quoi. Et puis, il était déjà entré de toute façon, elle n'allait pas le foutre dehors après tout. Elle croisa les bras, le regardant, elle-même commençant à être un peu gênée. Je peux t'offrir quelque chose à boire en attendant, peut être ? Je ne sais pas où est Elias, je crois qu'il n'est pas encore rentrer. Étant donné que l'appartement était silencieux, il était clair à ses yeux que personne n'était là, bien que Braxton pouvait l'être étant donné sa discrétion, mais comme elle n'avait pas ouvert la porte, elle devait être absente. Maxine n'avait pas précisé mais il pouvait s'assoir quoi.

©️ WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hi, this is an angel knocking at your door ❞
@Maxine M.-Thomspers & Eliot Llewellyn

Bien sûr, Elias n'était pas là, c'était typiquement son genre de donner rendez-vous pour une pseudo urgence à son appartement, et ne pas être là à l'heure de ce foutu rendez-vous. Au fil des années, Eliot avait appris à gagner de la patience avec son ami et de temps en temps, il se demandait si ça en valait la peine, mais encore une fois, il était bien trop tard pour se rétracter du contrat maintenant. Alors Eliot se retrouvait souvent comme un débile devant un appartement vide, à attendre. Comme aujourd'hui. Enfin, presque vide. Une de ses colocataires, par chance était là. Il ne le connaissait pas, il ne venait pas souvent lorsque l'appartement était bondé, ayant déjà assez avec le sien, mais il avait déjà entendu parler d'eux, évidemment. Et connaissait au moins leur prénom, et un attrait physique de chaque. En l'occurrence ici, elle était blonde et plutôt jolie, ça ne pouvait être qu'une des deux femmes. Maxine, même, apparemment. Présentée en peignoir, clairement dérangée en pleine séance de on-ne-sait-quoi. Il hésita alors à entrer, laissa un pas dans l'appart et un en dehors.  « Hm, t'es sûre que je ne te dérange pas ? Je peux largement repasser plus tard. » Vraiment. Non pas qu'il était mal à l'aise, mais il paraissait vraiment la déranger. Mais elle ne s'en formalisa apparemment pas parce qu'elle l'invita tout de même, et joua la parfaite hôte en lui proposant à boire et en l'informant sur l'absence d'Elias. Super. « Evidemment, ce petit con n'est jamais là. » Dit-il, avec une pointe d'humour, un sourire en coin, parce qu'Eliot n'était jamais le genre à mal prendre les choses. « Je veux bien un coca si tu as, s'il te plaît. Et surtout, ne te dérange pas pour continuer de vaquer à tes occupations, j'attendrai Elias dans sa chambre. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)