Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) le petit frère, le pilier. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) le petit frère, le pilier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, merci en tout cas.  (M) le petit frère, le pilier. - Page 3 3850463188  :giggle:  je vais faire ma fiche rapidement (pas cet après-midi c'est le tour de france (M) le petit frère, le pilier. - Page 3 166564858 (M) le petit frère, le pilier. - Page 3 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODIFICATIONS DU SCENARIO: CHECK (M) le petit frère, le pilier. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Je suis vraiment curieuse du personne je voulais savoir s'il etait libre (histoire d'etre bien sure) et si tu pouvais m'en dire plus que ce qu'on peu lire dans la fiche ?
Est ce que tu pourrais developper un peu plus ta vision de leur relations ? Je comprends bien qu'il explose l'un envers l'autre bien qu'il s'adore mais comment ça se manisfeste ? qui meet sa fierté de coté pour qu'ils se réconcilient par exemple ?

J'aime beaucoup le coté loyal du personnage mais du coup quelle est la part de sa personnalité qu'il garde pour lui par exemple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)