Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime Mme Bishop BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe à toi Bambi. T'es la meilleure, la plus belle, j'espère que ce petit Adrian en a conscience. Qu'il te bichonne et qu'il te chouchoute. Sois heureuse et profite. Et ne laisse pas les médecins décider pour toi de la suite, tu sais que je te donnerais mes poumons si je pouvais... Je t'aime fort ma roomie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je m'en veux de t'envoyé un sms pour te demandé quelque chose alors qu'on s'est pas parlé depuis des mois mais... Je savais pas trop vers qui me tourner. J'ai reçu un message étrange de Cassie. J'ai essayé de l'appelé elle répond pas. Je sais pas qui sont ses amis depuis son retour mais je sais que vous étiez coloc, peut-être même que vous l'êtes toujours. Bref. Je m'inquiète vraiment. Je te copie colle son message

"T'as été l'une de mes plus belles rencontres. T'es une personne en or Nate McLaren. Ta fiancée a intérêt à ne pas l'oublier. Prends soin de toi, fais attention, occupe toi bien de cette petite Emma qui est tombée dans de très bons bras. Sois heureux... "

ça sonne affreusement comme des adieux non ? Je stress peut-être pour rien mais j'ai un mauvais pressentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays je m'inquiète encore plus. Qui Cassie connait d'autre qu'on pourrait contacté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh si çà m'enerve tellement… parce que je me suis attachée à personne, je vois pas pourquoi je devrais le faire aujourd'hui mais je pense à lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement différent, d'une parce que toi t'étais faite pour la vie couple, moi non, et de deux Erwin a un enfant, et la mère est toujours présente. On ne sait jamais… et trois, je ne l'intéresse pas. Nous étions de simples plans cul c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'appellerais sans arrêt comme ça à partir de maintenant, BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on aime toujours se mettre avec la mère de l'enfant et c'est tout à fait normal tu sais
enfin, bref j'ai plus envie de parler de tout ça, il fait sa vie et moi la mienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chanceuse Bibiche BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94 2109348208 Et tu mérites tout ce bonheur BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94 2109348208
Oh ouais, il m'en faudrait au moins mille des pots de nutella avec tout ce qui m'arrive ! BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que t’en sais ?
Non justement je connais pas la bête ...

Non rien, la flemme, pas l’envie ... comment ça va toi ? La grossesse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)