Fais gaffe à toi Bambi. T'es la meilleure, la plus belle, j'espère que ce petit Adrian en a conscience. Qu'il te bichonne et qu'il te chouchoute. Sois heureuse et profite. Et ne laisse pas les médecins décider pour toi de la suite, tu sais que je te donnerais mes poumons si je pouvais... Je t'aime fort ma roomie.
Salut, je m'en veux de t'envoyé un sms pour te demandé quelque chose alors qu'on s'est pas parlé depuis des mois mais... Je savais pas trop vers qui me tourner. J'ai reçu un message étrange de Cassie. J'ai essayé de l'appelé elle répond pas. Je sais pas qui sont ses amis depuis son retour mais je sais que vous étiez coloc, peut-être même que vous l'êtes toujours. Bref. Je m'inquiète vraiment. Je te copie colle son message
"T'as été l'une de mes plus belles rencontres. T'es une personne en or Nate McLaren. Ta fiancée a intérêt à ne pas l'oublier. Prends soin de toi, fais attention, occupe toi bien de cette petite Emma qui est tombée dans de très bons bras. Sois heureux... "
ça sonne affreusement comme des adieux non ? Je stress peut-être pour rien mais j'ai un mauvais pressentiment.
c'est tellement différent, d'une parce que toi t'étais faite pour la vie couple, moi non, et de deux Erwin a un enfant, et la mère est toujours présente. On ne sait jamais… et trois, je ne l'intéresse pas. Nous étions de simples plans cul c'est tout
on aime toujours se mettre avec la mère de l'enfant et c'est tout à fait normal tu sais enfin, bref j'ai plus envie de parler de tout ça, il fait sa vie et moi la mienne