Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois qu'il n'y a pas que Adrian qui va faire une couvade  :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gentille ma Croft ! BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f618 Mais c'est des soucis avec Rain et une mauvaise nouvelle qui m'a miné le moral. :/

Ah bon ? Certains t'ont dis ça ? :faint2: De quoi il se mêle, tu fais bien ce que tu veux Bamboo, il n'y a que toi qui peut savoir si c'est trop rapide ou pas BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bambooo
il t'a fait quoi ce fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison Croft BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 2511619667 Ah bah tu vois, une nouvelle chose que je ne savais pas non plus. C'est ça le problème, je crois qu'elle m'a caché beaucoup de secrets, qu'elle n'a pas était sincère avec moi alors que moi je ne lui ai rien caché. Ça ne peut pas fonctionner si ça va que dans un sens. BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f615

Il est sérieux lui ? :jawdrop: D'où il juge les gens sans connaitre !!!! :doh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça va à la Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. T'façon on s'attend déjà à ce que les Eliot nous cherchent la merde comme chaque année, il nous apprend rien lui, après si tu me dis qu'Ayma est plus "fairplay" je te fais confiance BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans le même bateau non ?
J'aimerais abordé un autre sujet avec toi. J'organise un week-end entre filles seulement il y aura Hope et Camila. Pour Cam, je sais que la présence de Louison est impossible mais, avec Hope ça ira ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je l'ai revu mais c'est tendue entre nous, j'ai l'impression qu'on ne se comprends plus et ça me fait chier. Quand on se parle c'est toujours très froid...

Si tu le croise, montre lui le caractère des Corleonesi ! Il va comprendre sa douleur celui-là ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait une chute en Allemagne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es gentille ma Croft BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f618 Elle était en prison... Elle a trempé dans des affaires de drogues et quand on l'a arrêtée, ba j'ai compris qu'elle me cachait pleins de secrets depuis tout ce temps BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f615 Et maintenant je ne la reconnais plus depuis qu'il est sortis BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f611

Haha ouais moi je me risquerais pas à énerver une Corleonesi ! BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 90 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)