Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi,

Pardonne moi du retard pour les félicitations, j'ai appris que tu avais été nommé présidente de la Mather House. En tout cas, j'espère que tu réussira la ou Strauss à échoué ! Pour information, j'aimerais que l'on discute tous les deux, j'ai énormément de choses à te raconter s'intéressants !

Noah Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vouloir à qui ? Ernesto ? BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 166564858 C'est impossible de lui en vouloir bien longtemps BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le train train habituel, j'ai entretenu une relation avec mon ex, on couchait ensemble, on dormait ensemble, tout ce qu'un couple faisait alors qu'il en aime une autre
J'ai un putain besoin de me foutre la tête à l'envers là tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne devrais jamais sous estime un homme dans le besoin de vengenace Bambi, surtout à l'heure actuelle. Puis-je me permettre de t'inviter prendre un verre chez moi, de façon neutre et sans mise à coup bas. Les informations que je détiens devrait te ravir crois moi. Disons 20h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que finalement, c'est moi qui sous estime ta pzrsonne.
Parfait à tout à l'heure !

(HJ: avec grand plaisir :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et j'adore ça aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà est ce que tu connais Dylan??
J'aurais jamais dû me laisser entrainer dedans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement il en aime une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Italien le plus adorable, j'pourrais pas trop comparer, c'est le seul que je connais BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 1881463262 . Ce road trip nous a bien rapproché BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 3850463188 . Ravie d'apprendre qu'il est heureux, c'est partagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 152426858
ça m'était pas arrivé depuis un moment BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 81 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)