Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 72
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon j'ai les infos sur la couleur de la déco pour le bureau de notre italien en commun :lol2: il aime pas le rose et le marron foncé,faut que je trouve un loueur de meuble sa va être trop fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai si tu en a je suis preneuse faut faire ça au plus vite car je sais pas quand il rentre,j'ai cru comprendre que quand vous êtes éliminer dans une épreuve le voyage ce terminer? si c'est le cas bien que j'espère que lui comme toi aille jusqu'au bout de l'aventure,on n'a interrêt de faire ça rapidos XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que oui laisse moi me battre avec Jamie pour ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques aussi ma chérie :( ! Là je visionne des vidéos de mes pires heats pour ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois.

Je viendrais bien te tenir compagnie BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive tout de suite BAMBI C. CORLEONESI #(456) 024-5892 - Page 72 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vas y ma belle on sera plus forte à deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je t'aime toi hanwii je contacte l'association de suite pour le réserver par contre monsieur a pas l'habitude des chiens mais je sais que la tienne est tolérante donc je l'aménerer pour faire les présentations chez Myriam comme ça se sera un terrain neutre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au faite c'est un mâle mais c'est moi qui l'ai appeler intrigue,je te raconterais pourquoi le jour J bon j'ai eu l'association c'est bon par contre il m'ont prévenue que niveau sauvage il l'est encore beaucoup en faite des gamins se sont amuser a rentrer dans les cages pour y mettre des pétards durant la nuit. Bon t'inquiétée pas sa ce gère bien, c'est un amour de chat,très gentil j'en suis sur.
Alors pour le loueur j'ai eu de bon écho de sa part,il me dit par contre de ce dépécher de fixer un rdv pour qu'on s'occupe de ce bureau. Envoie moi des photos ou des idées car la je séche un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis faut voir ce qui est le plus fun et qui lui retournera le cerveau XD
Je sais qu'il sera bien chez toi mon petit matou si j'aurais pu je l'aurais adopter mais j'ai pas de chez moi sauf la quincy mais impossible la bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu rouge? sa pourrait le faire mais c'est pas dans les couleurs qu'il déteste c'est le rose et le marron foncé qu'il déteste si j'ai bien relu le texto
Ah pour ça j'ai toute confiance,si j'aurais été un animal j'aurais pleure a ta porte pour être adopter! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)