Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Luce Raudenfeld tant mieux alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 2109348208 Tu m'avais juste un peu posé des questions sur la famille, je t'avais dit qu'Ael n'était pas encore au courant (en RP) mais sinon on n'avait pas parlé de nos deux miss à nous dans tout ça en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188

On en était là ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi C'est vrai Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188 .
Alors, Ael est au courant maintenant pour Bambi ou toujours pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1616978029 . Après, c'est sa meilleure amie donc, elle connait forcément les petites soeurs d'Ael depuis cet été ? Ou alors seulement depuis la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Non pas encore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3997999705 Mais je vais proposer à Carter de clôturer bientôt notre RP actuel pour faire l'annonce donc ça va être dans pas longtemps Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1946740601
Par contre, Bambi peut d'ors et déjà connaître les sœurettes effectivement, pourquoi pas depuis cet été si jamais Luce était au Summer Camp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'ai hâte de voir ce rp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188 .
Alors je t'aurais bien dit oui, mais dans un de mes rps j'ai dis qu'elle était resté à Londres jusqu'à la fin des vacances vu qu'elle venait tout juste de rencontrer sa famille biologique Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 166564858 . Donc sauf si elle est venue à Londres avant la rentrée sinon pas avant Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld on va dire qu'elle est venue à Londres parce que son père y était et donc elle en a profité pour venir rencontrer Luce Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188 C'est pas un souci ça, vu que je n'étais pas là au SC dernier, je peux arranger un peu les détails comme je veux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Si tu peux arranger ça comme tu veux, ça nous donne une petite avance Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3850463188 . Tu crois qu'elle aurait eu vent des jumelles justement par Ael et elle serait venue chez les Raudenfeld pour les rencontrer ?
J'me dis que Luce aurait pu rencontrer Bambi à une soirée ou dans un bar à Londres sans savoir qui elle est ? Et là, le lendemain elle arrive chez ses parents biologiques ?
Ce n'est qu'une simple idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld C'est tout à fait possible Vic Curieuse comme elle est, Bambi aurait voulu faire leur connaissance, puisqu'elle adore Ael c'est normal qu'elle veuille connaître ses sœurettes Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3026748879
Et j'adore le coup de la rencontre d'abord fortuite puis la nouvelle rencontre chez les parents biologiques Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 Imagine elles s'étaient bien alcoolisées la veille, s'était super bien entendues (Bambi étant une grande fêtarde) et là bim, hasard total chez les parents Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Le pire, c'est que faire la fête et boire c'est tout à fait Luce. Surtout qu'être dans cette famille c'est tout récent sans compter son nom et les nouvelles règles qui vont avec Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 . La petite, elle aime pas les règles alors son seul échappatoire, ce sont les soirées Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 166564858 . Une rencontre à une soirée, une alchimie qui passe sans problème et le lendemain, Luce avec ses lunettes de soleil quand on l'appel car une amie d'Ael est dans la maison Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 . La décomposition totale Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld génial ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1230098378
Décomposition puis recomposition quand luce a vu qu'il s'agissait de Bambi quand même ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'pense qu'elle aurait un petit sourire aux lèvres, mais bon faut que cette soirée entres elles car si le père Raudenfeld en entend parler, ça va pas lui plaire je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 1881463262 .
Faut trop qu'on se fasse un rp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 86 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)