Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Eh bien dès qu'on a défini comment ils se sont connus par exemple ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me charge de trouver et tu te charges du sujet alors ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858

Je vais lire ton résumé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Je veux bien le poster pas de soucis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858 Faudra qu'on se mette d'accord sur un petit contexte après avoir défini le lien et je le lance Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens, et rapidement, avec une idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858

Je pense que Finn aurait pu croiser Moana à l'hôpital. Son cousin est handicapé et il va le voir chaque semaine. Un jour, il aurait donc pu la croiser pendant qu'elle faisait le clown. Ils se seraient simplement échangé un regard qui en disait long, sauf qu'il ne serait pas venu la voir, le moment ne s'y prêtant pas. Ensuite, ils se seraient simplement recroisés en soirée. Finn l'aurait reconnu, en train de prendre des shooters, et serait venu l'accoster. De fil en aiguille, le feeling a commencé à passer, ils sont devenus un peu plus que des amis : des amis avec bénéfices. Et étant fêtards tous les deux, ils aiment également se mettre des mines mémorables ensemble, qu'ils soient en soirée ou juste à deux d'ailleurs Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Elle est super belle la vie alors !! hanwii
De plus, j'adore ton idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 4205929361 Totalement le genre de Mo' de ne pas forcément aller vers quelqu'un alors qu'elle bosse, mais d'échanger quand même un regard en disant long, avant de mieux se lâcher en soirée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3997999705 Le courant aurait pu passer tout de suite en plus, vu qu'ils sont fêtards tous les deux et qu'avec Mo' on ne s'ennuie jamais, y'a moyen qu'ils s'éclatent en étant friends with benefits Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Tant mieux si ça te plait, j'en attendais pas moins Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858

Et qu'ils s'éclatent ? J'y compte bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy J'aime toujours les bonnes idées comme ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 166564858 Ils se connaîtraient depuis quand à peu près par contre ? Que je situe un peu quand même Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Oh comme tu veux. Leur petit jeu peut durer depuis déjà quelques temps, comme ça ils sont bien complices. On peut dire fin 2015, début 2016. Ou comme tu préfères Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy Fin 2015 ça me botte bien ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188 Comme ça leur complexité n'a pu que se renforcer au fil des mois et ils se font confiance en prime Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Orysia L. P-Petrova justement je trouve que ça fait un peu trio de la mort qui tue et j'adhère !! hanwii Tu veux qu'elles se soient connues en même temps qu'avec Caly ou plutôt une rencontre juste toutes les deux ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188

J'adhère x1000 hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188 ça l'aurait été drôle qu'elles se connaissent en même temps que Caly et Ory elle serait là; qui est qui (emo)  MDRRR il nous faut un rp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)