Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) La famille, les piliers.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) La famille, les piliers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) alooooors (F/M) La famille, les piliers.  3997999705 comme j'ai l'a flemme de TOUT décrire je vais mettre la description de mon profil oui non je sais ce n'est pas bien (F/M) La famille, les piliers.  166564858

Je suis donc une petite française qui débarque aux Etats Unis en plein été. Je viens terminer mes études en relations internationales et par la même occasion j'ouvrirai une petite boutique de mes parfums Guerlain dans une des rues du vieux Cambridge. Quand on ne me connait pas j'ai l'air un peu dans mon monde, souvent couverte d'une blouse blanche recouverte de tâche lorsque l'on vient me voir dans la boutique et j'aime particulièrement la photographie. Je suis une grande fan de films fantastiques dont Harry Potter, les films de Tarantino sont pour moi des chefs d'oeuvre, la série The Walking Dead a réussit à me captiver et j'adore bouquiner. J'ai toujours étudier dans des écoles internationales c'est pourquoi l'anglais n'est pas une barrière pour moi mais mon accent français ne vous échappera pas. J'aime siroter des mojitos après une longue journée dans un des bars de la ville, alors si tu me cherches vers vers 18h je serai sûrement en terrasse. J'adore bouquiner des romans avec ses histoire d'amour pimentées tout en écoutant de la musique classique. Faire la fête est un moyen pour moi de décompresser alors il n'est pas improbable de me retrouver plusieurs par semaine dans une des boîtes de la ville. J'aime chanter sous la douche et danser dans mon appartement. Je mange un pot de glace Haagendaz à la vanille en trois jours et je ne peux pas m'empêcher de manger des Chipster devant la télé. C'est ça d'avoir la chance de ne pas grossir. Je suis du genre sociable, très sociable, alors n'ai pas peur de venir vers moi j'ai besoin des autres pour me sentir vivante.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) mâle et femelle (F/M) La famille, les piliers.  152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3 places hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors j'ai trois liens en tête mais si vous avez d'autres idées autre que de la famille n'hésitez pas mes chatons (F/M) La famille, les piliers.  2109348208

(F) La divergente, celle qui ne rentre pas dans un moule. La grande soeur : Toi et moi c'est le blanc et le noir, le jour et la nuit. Mais je suis aussi ta tranche de pain et toi mon nutella. Tout ça pour dire qu'on se complète, que ut me fais vivre des trucs qui sortent du commun. Tu m'as emmené à mes premiers concerts, m'a fait boire mes premiers verres d'alcool, m'a fait fumer ma première cigarette. Tu n'es pas du tout dans l'optique des maisons, tu ne sais même pas trop ce que tu fais dans ta filière. T'aimes explorer le monde, ne reste jamais trop en place. T'es un peu folle sur les bords et tu te fous de tout.

(M) Le mec populaire mais qui est humble. Le frère jumeau : toi et moi on est né le même jour, non sans déconner? t'es le plus vieux, tu as 30 minutes de plus que moi parce que moi j'ai eu du mal à sortir du ventre de maman. Toi et moi on est inséparables, tu es protecteur avec moi peut être trop parfois mais je ne m'en plains pas. T'es un winthrop, un mec, un vrai celui qui fait fondre toutes les petites minettes. Mais tu reste humble, t'es pas vaniteux ni prétentieux. T'es juste parfait.

(F) La superficielle qui a du coeur. La cousine : Tu es ma cousine, la fille du frère de mon père. Toi et moi on s'entend plutôt bien, tu me fais rire avec tes manières et tes façons de faire. Tu prends soin de toi, une vraie Cabot avec des valeurs. Tu es à Harvard depuis le début car tes parents ont quitté Paris pour les USA depuis que tu as 10 ans. C'est grâce à toi que j'ai débarqué ici.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pour le frère jumeau, il faudrait qu'il ressemble un peu à Dakota du moins qu'il ne soit pas blond ou chinois (F/M) La famille, les piliers.  1881463262 Pour la soeur pareil, pas de rousse ni de blonde ni de chinoise, japonaise, africaine (je n'ai rien contre ces différentes origines heeeein (F/M) La famille, les piliers.  3619069448 )
Pour la cousine, c'est comme vous le souhaitez (F/M) La famille, les piliers.  3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) La famille, les piliers.  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) La famille, les piliers.  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Richard
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) La famille, les piliers.  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle ne l'est plus, merci (F/M) La famille, les piliers.  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé