Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAIANA MARLY ► Malese Jow

TAIANA MARLY ► Malese Jow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taiana Marly

Malese Jow
      célébrité nom
Fiche d'identité
Nom MarlyPrénom(s)TaianaÂge20 ansDate de naissance Née en 1996, le 21 JuilletLieu de naissance à Auckland Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale modesteÉtudes majeures artÉtudes mineures Histoire et géographie Job elle travaille à la bibliothèque de l’universitéChoix de groupe #1 LOWELL HOUSE Choix de groupe #2 Quincy House

LOWELL HOUSE.
      Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Taiana est une artiste, elle apprécie beaucoup l’art. Elle considère l’art comme une chose extraordinaire. Elle sait qu’il s’agit d’un moyen d’expression qu’elle peut utiliser à sa façon. Elle est d’une famille modeste, elle ne pourra pas se payer un logement à elle. Elle comprend que l’art peut être un exutoire pour elle. Le fait qu’elle ne se souvienne pas de grand-chose, elle sait que par le dessin, elle peut comprendre les choses et essayer de trouver des souvenirs qui lui ont échappés.

Quincy House.
     Taiana aime aussi faire les associations humanitaires. Elle a des photos d’elle le faisant. Elle ne s’en souvient pas trop non plus, mais elle ne sait pas ce qui peut la pousser à faire ça. Elle aide le SDF, elle lui met une pièce dans son bonnet. Elle lui amène un casse-croute. Elle espère pouvoir un jour recommencer à aider, mais elle doit tout d’abord trouver une aide pour se souvenir. Néanmoins, cette maison aussi pourrait être bien pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
      Elle n’a pas connu cet accident tragique. Elle se trouvait en Nouvelle Zélande à ce moment-là. Elle a juste appris dans les journaux ce qui a bien pu se passer. Elle est triste pour tous ses gens. Taiana espère que cela ne se reproduise plus du tout à l’avenir. Elle ne trouve pas que cela peut permettre aux gens de vivre convenablement. En tous les cas, elle espère que cela ne se reproduise plus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Taiana se trouvait toujours en Nouvelle Zélande, elle n’a pas connu ça non plus. Elle prend juste le temps de se dire qu’elle ne souhaite en aucun cas qu’il lui arrive la même chose. Elle a déjà des soucis avec sa mémoire. Elle espère juste que pour ces jeunes femmes que rien ne leur arrive par la suite, que cela ne va pas recommencer à nouveau. Elle aimerait bien qu’il y a plus de navettes pour les raccompagner dans les différentes maisons.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeress et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Scott. J'utilise Malese Jow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?TAIANA MARLY ► Malese Jow 1839924927  :love2:  hanwii .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« C’est un accident de la route, les parents sont décédés, mais il reste la jeune femme. Leur fille, elle  est blessée, elle a ceinture qui l’a blessée. Elle saigne pas mal. Elle va avoir besoin d’une transfusion. Elle est O+.  » L’ambulancier est avec son équipe autour de moi, il regarde si je respire, si je suis conscience. Il me lève mes paupières afin de savoir si je suis là. « Je suis toujours là, elle est consciente, mais la ceinture l’a blessée jusqu’à la carotide, il faut vraiment l’opérer !  » L’ambulance roule à vive allure sur la route. Je suis secouée, parfois, j’ouvre les yeux parfois non. Je suis-je ne sais où. Je ne me rappelle de rien, le trou noir.

« C’est urgent, je ne suis pas médecin, mais il faut que vous la sauviez. » L’hôpital est là, je suis dans le couloir, je vois les lumières blanches au plafond. Je tombe dans les vapes. Là, je ne sais pas ce qu’ils me font, je suis allongée sur un brancard. Je ne me réveille pas de suite. Je suis dans le coma depuis une semaine. Personne ne vient me voir. Personne de ma famille, je suis seule. Je dors dans mon lit en sachant que personne ne viendra me demander des nouvelles. Sauf que les miracles existent….

Je bouge les yeux, je tente de me réveiller. Je bouge un doigt puis deux, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus. je tente de voir mais j’ai la lumière dans les yeux, je regarde autour de moi. «  ARH !!!!!!  » J’hurle en sachant que je ne peux pas savoir où est-ce que je me trouve. Je vois des gens venir vers moi en courant. Je suis le petit miracle de la journée. «  Avez-vous mal mademoiselle ? » Je ne sais pas où donner de la tête. Je regarde autour de moi, je vois des infirmières qui tournent comme ça autour de mon lit. « Qu’est-ce que je fais ici? » Je ne souris plus trop, je peux voir que je vais avoir des explications. Un médecin vient me voir. « Vous allez bien mademoiselle Marly ? Vous êtes à l’hôpital ? Vous avez eu un accident avec votre famille il y a une semaine.  » Je l’écoute pendant qu’il prend mon poux. Je ne sais pas comment le prendre, mais je suis surprise. Je ne me souviens de rien, je ne réponds pas. «  Vous ne vous souvenez de rien ? » Je ne sais pas quoi dire. Je tourne la tête pour regarder à travers la vitre.

Une semaine après, j’apprends que je suis amnésique, que mon cerveau a tout planqué pour que je ne souffre pas. Que je suis orpheline, que j’ai des affaires dont je ne comprends pas le pourquoi du comment. Que j’ai une chance de refaire ma vie, sans vraiment savoir si je dois ou pas le faire. On a retrouvé mon sac avec moi au moment de l’accident ce qui bien entendu m’aide dans le sens où j’ai une partie de ma vie dans les mains. J’ai eu des affaires dans un carton. Le reste des affaires de mes parents je les ai donnés de façon à pouvoir tourner la page.

J’ai retrouvé des petits documents en rangeant toute la maison. Je ne sais pas si je vais réussir à avancer. Je vois que j’ai une inscription dans une faculté américaine. Je ne m’y habitue pas, je ne sais pas pourquoi est-ce que je dois y aller, mais j’ai comme le sentiment que je vais y aller. L’agent de police a découvert que notre accident n’était pas qu’un simple accident. Aujourd’hui, la vie est cruelle, la vie parfois ne nous aide pas du tout. Dans ces mauvais moments, je dois m’en aller. Je ne sais pas non plus si ma famille est ma vraie famille.

Je me retrouve alors dans un nouveau pays auquel je ne connais rien bien entendu. Mais, j’ai besoin de tourner la page. Le médecin m’a dit que de toute façon, je ne pourrais me souvenir de rien si je ne le veux pas. Je ne sais pas si je vais réussir à trouver un équilibre, en tous les cas, je n’ai pas les moyens de me prendre un logement à moi toute seule même si j’ai le compte en banque rempli. Je préfère vivre sur le campus. Je ne sais pas si je vais ou pas pouvoir m’intégrer dans cette nouvelle vie. J’aimerais pouvoir reprendre une vie normale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^ TAIANA MARLY ► Malese Jow 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous TAIANA MARLY ► Malese Jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! TAIANA MARLY ► Malese Jow 1839924927
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TAIANA MARLY ► Malese Jow Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TAIANA MARLY ► Malese Jow 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TAIANA MARLY ► Malese Jow 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Malese TAIANA MARLY ► Malese Jow 4205929361 Super choix d'avatar TAIANA MARLY ► Malese Jow 3850463188
Bienvenue sur ILH TAIANA MARLY ► Malese Jow 1688815589
Si tu as besoin n'hésites surtout pas Richard J'espère que tu te plairas parmi nous TAIANA MARLY ► Malese Jow 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma choupette TAIANA MARLY ► Malese Jow 4205929361 Tu me gardes ton meilleur lien hein !! TAIANA MARLY ► Malese Jow 3850463188 TAIANA MARLY ► Malese Jow 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum TAIANA MARLY ► Malese Jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas