Invité
est en ligne
Invité
Jagger & Victoria
« Let the music move you ! »
Il était déjà seize heures trente, autant dire que Victoria avait plutôt intérêt à se dépêcher si elle voulait être à l’heure. Autant pour les cours, elle avait toujours 20 minutes d’avance au moins, autant quand c’était un rendez-vous autre, elle était toujours à la bourre. Ca lui valait d’ailleurs pas mal de commentaires, ses amis ne comprenant pas comment il pouvait y avoir un tel écart entre sa présence à l’avance au cours et son retard permanent quand il s’agissait de les voir eux. Seulement voilà, elle ne pouvait rien y faire, elle mettait toujours un temps bête à se préparer, vidant toute sa garde-robe sur son lit, essayant de trouver la combinaison parfaite. Heureusement pour elle, là, elle avait rendez-vous avec Jagger, et cette dernière avait… Comment dire ? … L’habitude de ses retards à répétition !
Toutes les deux s’étaient rencontrées chez un glacier qui se situait non loin du campus. Ce sont leurs goûts similaires qui sont responsable de leur amitié. En effet, il ne restait que très peu de glace, hors toutes les deux voulaient ce parfum, elles ont donc décidé de la partager, après tout quand il y en a pour une, il y en a pour deux. Depuis ce jour elles ne se sont plus quittées, se voyant le plus possible en dehors des cours.
Victoria avait donc finalement opté pour un chemisier à fleurs dans les tons mauves/roses, un mini short en jeans et des hauts talons noirs. Il ne lui restait que dix minutes pour finir de se préparer et être chez Jagger. Elle se maquilla rapidement, un peu de poudre, de mascara et du gloss transparent. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval, attrapa son sac à la volée, ainsi que ses clés, sans oublier le paquet XXL de pop corn, avant de sortir de sa chambre en claquant la porte derrière elle. Elle jeta un rapide coup d’œil sur sa montre, elle ne voulait pas arriver en retard comme toutes les autres fois, pas aujourd’hui. Les deux amies avait prévu une méga soirée, au programme, films, pop corn, pizza, vernis, maquillage, coiffure et discussions de filles. Il était donc hors de question de rater ne serait-ce qu’une minute de cette excellente soirée qui s’annonçait.
Elle se hâta quelque peu avant d’arriver légèrement essoufflée devant la porte de la chambre de Jagger. Sa montre lui indiqua qu’elle avait tout juste deux minutes d’avance se qui la fit sourire. Ayant repris son souffle, elle toqua à la porte et une fois que celle-ci fut ouverte, mit le paquet de pop corn en évidence tout en annonçant un grand sourire sur les lèvres ; « J’ai apporté le pop corn ! »
- tenue: