Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Let the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D. Tumblr_lxtja92rHf1r4nqwr
Jagger & Victoria

« Let the music move you ! »

Il était déjà seize heures trente, autant dire que Victoria avait plutôt intérêt à se dépêcher si elle voulait être à l’heure. Autant pour les cours, elle avait toujours 20 minutes d’avance au moins, autant quand c’était un rendez-vous autre, elle était toujours à la bourre. Ca lui valait d’ailleurs pas mal de commentaires, ses amis ne comprenant pas comment il pouvait y avoir un tel écart entre sa présence à l’avance au cours et son retard permanent quand il s’agissait de les voir eux. Seulement voilà, elle ne pouvait rien y faire, elle mettait toujours un temps bête à se préparer, vidant toute sa garde-robe sur son lit, essayant de trouver la combinaison parfaite. Heureusement pour elle, là, elle avait rendez-vous avec Jagger, et cette dernière avait… Comment dire ? … L’habitude de ses retards à répétition !

Toutes les deux s’étaient rencontrées chez un glacier qui se situait non loin du campus. Ce sont leurs goûts similaires qui sont responsable de leur amitié. En effet, il ne restait que très peu de glace, hors toutes les deux voulaient ce parfum, elles ont donc décidé de la partager, après tout quand il y en a pour une, il y en a pour deux. Depuis ce jour elles ne se sont plus quittées, se voyant le plus possible en dehors des cours.

Victoria avait donc finalement opté pour un chemisier à fleurs dans les tons mauves/roses, un mini short en jeans et des hauts talons noirs. Il ne lui restait que dix minutes pour finir de se préparer et être chez Jagger. Elle se maquilla rapidement, un peu de poudre, de mascara et du gloss transparent. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval, attrapa son sac à la volée, ainsi que ses clés, sans oublier le paquet XXL de pop corn, avant de sortir de sa chambre en claquant la porte derrière elle. Elle jeta un rapide coup d’œil sur sa montre, elle ne voulait pas arriver en retard comme toutes les autres fois, pas aujourd’hui. Les deux amies avait prévu une méga soirée, au programme, films, pop corn, pizza, vernis, maquillage, coiffure et discussions de filles. Il était donc hors de question de rater ne serait-ce qu’une minute de cette excellente soirée qui s’annonçait.

Elle se hâta quelque peu avant d’arriver légèrement essoufflée devant la porte de la chambre de Jagger. Sa montre lui indiqua qu’elle avait tout juste deux minutes d’avance se qui la fit sourire. Ayant repris son souffle, elle toqua à la porte et une fois que celle-ci fut ouverte, mit le paquet de pop corn en évidence tout en annonçant un grand sourire sur les lèvres ; « J’ai apporté le pop corn ! »

tenue:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est nous contre le monde. »
Let the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D. Tumblr_luryeaCg211qbt8b8o1_500
Assise à sa place, la jeune femme essayait tant bien que mal de suivre le cours qui se tenait depuis presque deux heures maintenant. Elle tapotait nerveusement son stylo contre la tablette en face d'elle. Elle soupira. Elle savait qu'elle avait la possibilité de quitter le cours, mais toute sa vie on lui a apprit à respecter les autres et surtout ses supérieurs hiérarchiques ce qui dit, rester les quatre heure en cours de philosophie prévue. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, il lui restait deux heures et un quart d'heure. Elle bascula la tête en arrière, elle était seule à sa rangée, ses amies l'avaient abandonné pour une virée shopping, ce qui fait qu'il ne restait plus qu'elle et une vingtaine d'élève, tous des surdouées et des accro au cours dans leur genre. Un jeune homme assis cinq rang plus bas, tourna la tête vers elle et lui fit un clin d'oeil aguicheur, elle pouffa de rire, il se retourna vexé. Elle se redressa et arracha un morceau de papier de son cours sur Platon et gribouilla un "désolée, mais la situation était comique." et le plia en plusieurs fois avant de placer la boulette de papier en face d'elle, elle mesura la distance, se pinçant les lèvres elle le jeta. Pile poil, il retomba sur la tête du jeune homme avant de se placer sur son cours. Elle le regarda le lire, il se recroquevilla sur lui même. Mal à l'aise de la situation, Mélodie re-déchira un morceau de papier de son cours, à ce rythme là, son cours n'allait pas s'écrire. Elle mit alors son numéro de téléphone sur le morceau et refit la même manoeuvre. Elle le vit le lire et se retourner avec un sourire radieux, ce fut elle qui lui fit un clin d'oeil. Il se retourna tout sourire, Jagger affichait un sourire amusé sur son visage. « Excusez-moi je dois répondre. » dit alors le prof en sortant son portable de sa poche, il répondit et au vue de l'expression de son visage, quelque chose de grave s'était passé. Il raccrocha rapidement en se hâtant de ranger ses affaires. « je suis sincèrement désolé, mais le cours se termine maintenant, vous pouvez disposez. » un sourire de soulagement naquit sur ses lèvres, elle rangea en hâte ses affaires et sans plus attendre sortit de l'amphi pour ne croiser personne mais c'était peine perdue, le faux dragueur du cour courut après elle. « Jagger ! attend ! » Elle fit mine de ne pas écouter et tourna sur la droite, elle entendait toujours ses pas, elle sortit rapidement ses écouteurs et les plaça dans ses oreilles, elle vit les toilettes pour femmes et y entra, elle se cacha derrière la porte, elle le vit passer par le petit hublot qui servait de fenêtre, il s'arrêta et partit finalement, rendant les armes. Elle soupira et marcha jusqu'à se mettre devant les miroirs, posant son sac et son manteau. Elle posa ses deux mains sur le lavabo et se regarda dans le miroir, elle pencha légèrement la tête, elle se détacha les cheveux qui tombèrent en cascade autour de son visage, elle sortit son rouge à lèvres de son sac et remis une fine couche sur ses lèvres. Elle les frotta sensuellement l'une contre l'autre, tout en s'appliquant du crayon au coin des yeux. Elle rangea ses affaires dans son sac, mit sa veste en jeans à manche courte, ressortit ses cheveux prit dans son manteau, remontant son jeans taille basse noire et redescendant sa tunique prune. Elle prit son sac et sortit des toilettes et quitta l'université pour sa maison.

« Oui je vais bien et vous ? » dit-elle le portable scotché à l'oreille droit, le regard cherchant un truc. « oh c'est cool, papa va bien ? » demanda-t-elle en posant sa main sur le menton, elle commençait à être désespérée de ne pas retrouver le nutella, elle en avait besoin pour sa soirée avec Victoria. « d'accord maman, je dois te laisser, j'ai une amie qui arrive bientôt, et rien est encore prêt ! » dit-elle sur un ton désespérée, mais un sourire naquit sur ses lèvres quand sa mère l'encouragea. « merci, bisous je vous aimes » dit-elle en raccrochant. « bon aller on continue. » se dit-elle mais trop tard, quelqu'un venait d'entrer et c'était Victoria, Jagger courut à elle, la prit dans ses bras et sourit. « J’ai apporté le pop corn !  » « Mais tu gère la fougère toi ! Allez viens, par contre laisse moi encore deux minutes, j'ai pas trouvé le nutella et ça commence à me taper sur le système » dit-elle en riant, repartant dans la cuisine, laissant Victoria se mettre à l'aise. « Alors qu'est-ce-que tu me raconte de beau ? » dit-elle la tête dans le placard et poussa un cri de joie. Montrant le nutella bien haut. « je l'ai tout va bien ! » dit-elle en retournant dans le salon, retrouvant son amie installée sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jagger & Victoria

Que serait une soirée entre filles sans pop corn ? Peut-être pas une soirée gâchée mais une soirée moins amusante. Victoria se doutait que son amie aurait prévu pas mal de choses à grignoter mais mieux valait trop que trop peu et puis elle ne pouvait pas prendre le risque de venir sans pop corn. A vrai dire, depuis qu’elle avait découvert cette friandise à l’âge de 8 ans, elle ne pouvait plus s’en passer, elle était littéralement dingue de cet aliment. Elle mangeait à chaque bonne occasion, ou pas d’ailleurs. Il ne lui fallait pas forcément une bonne raison pour craquer et en manger.

Victoria jeta un bref coup d’œil à sa montre et laissa apercevoir un sourire ravi en voyant que, pour une fois, elle était à l’heure. Elle toqua rapidement à la porte avant d’entrer, le paquet de pop corn bien en évidence. Jagger stoppa toute activité pour venir l’accueillir, elle la prit dans ses bras en guise de bienvenue, étreinte à laquelle elle répondit de plus belle. Un câlin avait toujours été leur manière à elles de se dire bonjour. « Mais tu gère la fougère toi ! Allez viens, par contre laisse moi encore deux minutes, j'ai pas trouvé le nutella et ça commence à me taper sur le système » dit-elle en riant, avant de se diriger vers la cuisine. Victoria laissa elle aussi échapper un léger rire. Retrouver le nutella était une question de vie ou de mort, parce que ça aussi, c’était indispensable à une soirée très réussie. La jolie brune posa son sac et sa veste dans le canapé et le paquet sur la table basse où étaient disposées pas mal de cochonneries déjà. Ça allait des chips, aux biscuits, en passant par les bonbons et le chocolat. Ne manquait plus à l’appel que le nutella. Victoria s’installa ensuite dans le grand canapé bleu. Elle venait tellement souvent ici que c’était presque comme chez elle. Elle savait aussi qu’elle ne devait pas attendre le signal de son amie pour s’asseoir ou se servir quelque chose à boire. Jagger s’exclama au loin, toujours à la recherche du pot en question. « Alors qu'est-ce-que tu me raconte de beau ? » Victoria n’eut même pas le temps de répondre quoi que se soit, que Jagger poussa un cri qui annonçait la victoire ! En effet, elle la rejoignit peu de temps après, victorieuse, le pot de nutella à la main. « Et bien pas grand-chose si ce n’est que ma journée a été très courte, levée à midi à cause d’un prof absent et seulement deux heures de cours l’après-midi, autant dire, que je suis prête à veiller cette nuit ! » annonça-t-elle levant les bras en l’air comme pour prouver qu’elle était prête à faire la fête. « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie de Cabot ? » lui demanda-t-elle, un sourire d’ange gravé sur le visage. Victoria adorait la charrier avec ça. C’est vrai qu’énormément de gens pensent que les filles faisant partie des Cabot sont superficielles et sans intérêt, et c’est sûrement vrai pour certaines, mais ce n’était pas le cas de Jagger, loin de là. Pour preuve c’était sa meilleure amie, et elle n’aurait pas pu apprécier une fille sans intérêt. Cependant elle adorait l’ennuyer avec ça ! Jagger réagissait toujours au quart de tour détestant ça, et cela pour son plus grand plaisir.

La jeune brésilienne ouvrit un paquet de chips au sel avant d’en verser le contenu dans un des bols disposés sur la table basse puis empoigna la pile de DVD qui se trouvait juste à côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
△△△

❝ between one person and another, there is only light.
shut it down. and whisper to my ear what's goin' on. ❞

“ victoria'jagger' let the music move you ”

Hit The Lights by Selena Gomez & The Scene ❝ “ ON A AFFAIRE A UNE RÊVEUSE TOTALEMENT DÉCONNECTÉE DE LA RÉALITÉ. EN SAUTANT, ELLE A DÛ CROIRE QU'ELLE S'ENVOLERAIT „ tu sais, quand j'étais petite quand je ramenais des garçons chez moi c'était pas pour jouer avec eux, quand je dormais avec eux c'était seulement et avant tout pour avoir plus de temps pour me sauver, oui je les poussé pour qu'ils se fassent manger en premier par le monstre qui était sous mon lit (...)♥️ ▬ En réalité, j'avais attendu cette soirée avec une telle impatience que mon corps se mettait à trembler à chaque fois que je voulais le temps s'écouler et que j'étais coincé a faire une seule tâche. J'avais pourtant l'habitude de dire que les femmes étaient multifonctions mais là c'était pas le cas. J'étais désespérée. J'avais attendu cette soirée avec ma meilleure amie depuis que je lui avais demandé de passée un moment avec moi. Je me rappelle très bien, juste après sa réponse j'avais sauté de joie et je suis sortit en courant de ma chambre pour aller faire les courses, et bien oui, je ne pouvais pas concevoir une soirée sans cochonneries à manger. Je l'avoue, j'étais une grande gourmande mais si on rajoutais Victoria, je suis sûre qu'on pouvait dévalisé un magasin de friandise sans prendre un gramme. Enfin presque, en faite pas sûre mais bref. Cette soirée promettait d'être géniale !

Je venais de raccrocher avec ma mère, j'en avais marre de ses appels à répétitions, j'avais l'impression de ne plus pouvoir vivre, même à plusieurs kilomètres d'elle, elle était toujours aussi présent, comme si elle était dans la salle à côté ou pire juste à côté de moi, elle me connaissait vraiment trop. je mettais alors mise à cherchais ce que j'avais acheté quand quelqu'un frappa à la porte, un sourire s'étira sur mon visage, je laissa alors tout tomber pour aller ouvrir à ma meilleure amie qui me tendit le paquet de pop corns, la seule chose que je n'avais pas prise, je venais tout juste de m'en rendre compte. Je la serra alors dans mes bras. Une façon de lui dire bonjour, c'était notre façon, alors que les autres se serraient la main, ou se faire la bise, nous on se sautait littéralement dessus. J'adorais cette fille, c'était toujours un régal d'être avec elle. Je l'invita alors à rentrer, elle pouvait faire comme chez elle. Je la laissa pour aller chercher le nutella. Quand je le trouva, après avoir tout dévasté sur mon passage, je le brandis fière de ma trouvaille. Je lui demanda au passage qu'est-ce-qu'elle racontait de beau. Je posa alors tout sur un plateau et la rejoignis, posant ce que j'avais dans les mains sur la table basse. Je m'installa à côté d'elle. « Et bien pas grand-chose si ce n’est que ma journée a été très courte, levée à midi à cause d’un prof absent et seulement deux heures de cours l’après-midi, autant dire, que je suis prête à veiller cette nuit ! » Elle leva alors les bras, ça aller swinguer. J'afficha alors un sourire. Même si je m'étais levée tôt ce matin, j'étais toujours prête à faire la fête avec elle. « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie de Cabot ? » je me mordis les lèvres. « Et bien la vie est géniale, la Cabot House est comme une deuxième famille, je m'entend très bien avec elles. Elles sont géniales et ne manquent pas une occasion de s'amuser. » Je tendis mes bras vers elle, pour qu'elle prenne mes mains, je les secoua « mais ce soir, c'est avec toi que je vais faire la fête ! » Je lui lança alors un clin d'oeil, je lui lâcha les mains et posa un coude sur le dossier du canapé, ma tête dans ma main. « Mais d'abord je veux tout savoir sur tes amours ma belle !» je lui souris, je me frotta le milieu de ma lèvres supérieur en frottant le bout de mon nez avec le côté de mon index. Ce soir c'était rire, confidence et surtout nuit blanche. Je ramena mes jambes sur le canapé et les plia. Une main tenait mes genoux. J'avais enfin trouvé une position confortable.

désolée pour le retard encore une fois Let the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D. 2109348208 Let the music move you ! ✱ Jagger D. & Victoria D. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jagger & Victoria

Ça faisait longtemps, trop longtemps que Victoria n’avait pas passé une soirée complète avec sa meilleure amie Jagger. À vrai dire, elles étaient toutes les deux débordées de travail. Entre les cours, les devoirs et les contrôles, elles avaient très peu de temps pour elle. Ça ne s’était pas non plus arrangé avec le blocus, les examens arrivant bientôt. Mais aujourd’hui était un autre jour, elles avaient décidé de consacrer cette soirée à leurs retrouvailles – si on pouvait appeler ça comme ça – et elles ne comptaient pas changer de programme.

La jeune brésilienne était arrivée pile à l’heure chez la jeune Cabot, contrairement à ses habitudes d’arriver en retard chez ses amis. Après quelques embrassades dont les jeunes étudiantes ne pouvaient se passer, Jagger la fit entrer avant de repartir à la recherche du pot de nutella, seul élément qui manquait à l’appel. Victoria quand à elle s’installa confortablement dans le divan en prenant soin de déposer ses affaires à côté d’elle. Elle vida un paquet de chips dans un bol disposé sur la table basse avant de s’emparer de la pile de DVD prévue pour l’occasion. Très vite rejointe par sa meilleure amie ET le pot de nutella, celle-ci lui demanda des nouvelles. A vrai dire, elle n’avait pas grand-chose à raconter, n’ayant pas eu cours la matinée, elle s’était levée à midi. Victoria a toujours été une grande dormeuse, et si elle en avait l’occasion, elle n’hésitait jamais à faire la grasse matinée.

Autant dire qu’elle était prête à faire la fête toute la nuit et même plus ! « Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie de Cabot ? » demanda-t-elle à son tour. Même si Victoria n’étaient pas très proche des valeurs de la Cabot House – beauté et perfection n’étant pas son crédo – elle savait que toutes les membres de cette maison n’étaient pas superficielles contrairement à ce que pouvaient penser certains. « Et bien la vie est géniale, la Cabot House est comme une deuxième famille, je m'entend très bien avec elles. Elles sont géniales et ne manquent pas une occasion de s'amuser. » Ça la jeune brésilienne n’en doutait pas une seconde. Même si les Cabots étaient réputées pour leur beauté, elles étaient aussi connues pour leur sens de la fête.

Jagger prit ses mains dans les siennes avant d’annoncer fièrement que ce soir c’était avec elle qu’elle allait faire la fête ! « Je ne te le fais pas dire ! Cette soirée est à nous ! » annonça-t-elle à son tour, un grand sourire sur le visage. Jagger lâcha ses mains avant de s’appuyer sur l’accoudoir et de s’intéresser à elle à nouveau. « Et bien rien de bien passionnant. Toujours invisible aux yeux d’Ezra. » En effet, Victoria avait déjà parlé à sa meilleure amie de son coup de cœur pour le Winthrop. Et depuis la situation n’avait pas changé. Elle craquait littéralement pour le jeune homme alors que lui ne soupçonne absolument pas ses sentiments. Ils se contentent tous les deux de se saluer lorsqu’ils se croisent. « A vrai dire, j’en ai marre. Je sais que je devrais faire le premier pas mais j’y arrive pas. Et puis à quoi ça servirait ? J’ai aucune envie de me prendre un râteau. » Victoria commençait à se lasser et savait pertinemment qu’elle devait passer à autre chose et oublier cette amourette.

© CRÉDIT - FICHE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)