Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADORE O. EVANS ► emma roberts
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ADORE O. EVANS ► emma roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adore Evans

Emma
          Roberts
Fiche d'identité
Nom EvansPrénom(s) Adore OlimpijaÂge 22 ansDate de naissance 7 avril 1994Lieu de naissance MilwaukeeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale très aiséeÉtudes majeures MusiqueÉtudes mineuresDanseJob -Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

CABOT HOUSE.

Adore est la définition même de ce que représente la féminité. Chic, élégante, soignée et toujours d'apparence parfaite. La sororité des Cabots est l'endroit idéal pour Adore qui, malgré son âme d'artiste, ne se voit pas vivre ailleurs qu'aux côtés des femmes les plus populaires du campus. C'est sa destiné que de suivre le chemin de sa grande sœur qui auparavant était également chez les Cabots et s'y est affirmée.

LOWELL HOUSE.

Chanteuse, danseuse.. Techniquement Adore est l'essence même d'une membre des Lowell. Mais sa tendance a être très princesse pourrait lui jouer des tours, et son but n'est pas de se mettre l'ensemble de sa fraternité à dos. Adore est également une personne très compétitrice, et n'aime pas vraiment partager les spotlights avec quelqu'un d'autre. La seule artiste qui en vaut la peine à Harvard, c'est elle.

APRÈS LA BOMBE.
          Je n'ai jamais connu cet évènement personnellement, mais m'étant beaucoup renseigné sur Harvard avant d'envisager y étudier, j'ai été mise au courant rapidement après que les évènements aient eut lieu. Ça m'a beaucoup affecté de savoir tous ces étudiants victime d'un tel massacre. Je dois dire que pendant un temps j'ai même remis en question la possibilité que je parte y étudier. Il est certain que si ces évènements à la bombe n'avaient pas eut lieu, je n'aurais pas hésité une seule seconde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Contrairement aux évènements à la bombe de 2013, je n'ai été mise au courant de ces agressions et prises d'otages que lorsque je suis arrivé directement à Harvard. J'ai été vivement refroidie par cette info, mais je suis quand même assez reconnaissante de ne pas avoir été au courant de ça plus tôt, car je pense que cette fois je n'aurais pas réellement pas mis les pieds ici. Cette information m'a beaucoup perturbé, je ne peux pas m'empêcher de penser aux dégâts psychologiques que ça a dû avoir sur tant d'étudiants.
CAUSE WE ARE SISTERS.
          Adore n'est pas la première Evans à venir étudier à Harvard. Il y a de là quelques années sa grande sœur est venue foulée le sol de l'Université, elle s’appelait Michelle Evans. Si aujourd'hui personne risque de se souvenir d'elle, elle était l'une des Cabots les plus influentes et populaires. Adore est la version plus soft de sa grande sœur, qui elle vouait une passion très profonde pour sa propre personne.

Malé
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Malé et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  L'activité du forum et son design m'ont beaucoup plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de Bazzart. Mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Gorgeous & Fabulous are my synonymes.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADORE O. EVANS ► emma roberts 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADORE O. EVANS ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADORE O. EVANS ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ADORE O. EVANS ► emma roberts 1688815589
(et n'hésites pas à rejoindre la Dunster House, c'est une maison absolument géniale en plus on a un président et un vice-président du tonnerre, on est quand même l'élite culturelle d'Harvard et ça, ça n'a pas de prix. On est des leaders, des winners et tout ce que tu veux du coup on arrive toujours à nos fins, tu veux être PDG d'apple ? Viens chez nous. Tu veux être président ? Viens chez nous aussi, la DH c'est les bosseurs qui réussissent leur vie professionnelle parfaitement. Mais on est cool aussi, on organise des soirées dans des musées (parce qu'on est VIP quand même faut pas pousser, on plaisante pas avec nous). Tout le monde il est beau et il est gentil chez nous. Puis si tu nous rejoins tu auras peut-être la chance de te faire bizuter par le grand Jimmy Bodovsky et ça non plus ça n'a pas de prix (sauf peut-être celui de se retrouver dans une fiche de présentation pour vanter sa maison  :rvmp:  ). Ah oui, fait très intéressant également : on mange beaucoup à la DH, on aime les cookies si ça t’intéresse puis vu qu'on est suuuuuper intelligents bah on applique les meilleures recettes donc nos cookies sont excellents 🍪
Encore bienvenue et réfléchit bien pour la recette de cookies ADORE O. EVANS ► emma roberts 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ADORE O. EVANS ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ADORE O. EVANS ► emma roberts Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ADORE O. EVANS ► emma roberts 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ADORE O. EVANS ► emma roberts 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH ADORE O. EVANS ► emma roberts 1688815589
Si tu as besoin n'hésites surtout pas Richard J'espère que tu te plairas parmi nous ADORE O. EVANS ► emma roberts 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADORE O. EVANS ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi !! ADORE O. EVANS ► emma roberts 1946740601 ADORE O. EVANS ► emma roberts 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)