Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait à peine deux semaines que les cours étaient commencés qu'on était surchargés en plus de tous ce qui se passait en dehors de l'enceinte de l'université. Ayant été ignorer par les mondains présents au mariage Wildingham-Petrov, moi et Aria avions évités la catastrophe avec les blessés qui avait eu lors de la réception, je savais que Drew avait été présent en compagnie de la femme qu'il aimait, ma rivale du moment, c'était chère Madisson. Elle avait été atteinte et malgré les heures de fou de Drew, je savais qu'il était sûrement à son chemin même si la pauvre petite chérie était loin de lutter pour sa vie, bref, je m'étais tue en silence et attendait, si il ne faisait pas d'effort pour venir à moi, est-ce qu'il croyait que j'allais venir ramper jusqu'à lui pour avoir de l'attention? C'était loin d'être mon cas. Son invitation par contre pour ce soir m'avait vraiment fait plaisir, lancement de jet privé dans son entreprise, sa devait être immense non? Je lui répondis en texto que sa me ferait plaisir d'être avec lui pour ce grand moment. Il m'envoyait l'adresse, lui disant que je préférais le rejoindre , vu qu'il était sûrement occupé avec le lancement en à peine 2 heures, j'étais douché, coiffée, maquillée et avait enfiler une superbe jolie robe pour le lancement en espérant que je serais habillée en conséquence. Je prenais ma mustang pour me rendre la bas et vingt minutes plus tard, j'arrivais comme un tas de convives, vite un verre de champagne. Je baladais mon regard sur la salle et ne trouvait pas mon fiancé. Sauf que pour moi, des hommes d'affaires ou sûrement des collègues d'Andrew me trouvait: ''Pardonnez-moi, vous êtes sûrement la jolie fiancée d'Andrew ? Ah le vilain, il ne mentait pas, vous êtes splendide, le sale veinard.''. Je leur faisais un sourire en coin: ''Oui c'est moi, la princesse Cecilia Von Liechtenstein, pas besoin de me regarder comme si j'étais un morceau de viande mais j'apprécie le compliment, veuillez m'excuser.''. Je buvais à mon verre et partait de ses connards, ah les hommes!©TOWNTROTTER.
(Invité)