Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCedrew + A night to remember
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cedrew + A night to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait à peine deux semaines que les cours étaient commencés qu'on était surchargés en plus de tous ce qui se passait en dehors de l'enceinte de l'université. Ayant été ignorer par les mondains présents au mariage Wildingham-Petrov, moi et Aria avions évités la catastrophe avec les blessés qui avait eu lors de la réception, je savais que Drew avait été présent en compagnie de la femme qu'il aimait, ma rivale du moment, c'était chère Madisson. Elle avait été atteinte et malgré les heures de fou de Drew, je savais qu'il était sûrement à son chemin même si la pauvre petite chérie était loin de lutter pour sa vie, bref, je m'étais tue en silence et attendait, si il ne faisait pas d'effort pour venir à moi, est-ce qu'il croyait que j'allais venir ramper jusqu'à lui pour avoir de l'attention? C'était loin d'être mon cas. Son invitation par contre pour ce soir m'avait vraiment fait plaisir, lancement de jet privé dans son entreprise, sa devait être immense non? Je lui répondis en texto que sa me ferait plaisir d'être avec lui pour ce grand moment. Il m'envoyait l'adresse, lui disant que je préférais le rejoindre , vu qu'il était sûrement occupé avec le lancement en à peine 2 heures, j'étais douché, coiffée, maquillée et avait enfiler une superbe jolie robe pour le lancement en espérant que je serais habillée en conséquence. Je prenais ma mustang pour me rendre la bas et vingt minutes plus tard, j'arrivais comme un tas de convives, vite un verre de champagne. Je baladais mon regard sur la salle et ne trouvait pas mon fiancé. Sauf que pour moi, des hommes d'affaires ou sûrement des collègues d'Andrew me trouvait: ''Pardonnez-moi, vous êtes sûrement la jolie fiancée d'Andrew ? Ah le vilain, il ne mentait pas, vous êtes splendide, le sale veinard.''. Je leur faisais un sourire en coin: ''Oui c'est moi, la princesse Cecilia Von Liechtenstein, pas besoin de me regarder comme si j'étais un morceau de viande mais j'apprécie le compliment, veuillez m'excuser.''. Je buvais à mon verre et partait de ses connards, ah les hommes!

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince avait invité sa fiancée au lancement officiel du dernier jet privé de la société « Windscorp Industries » et en fin de compte, il ne regrettait pas sa décision puisqu’il avait le devoir de se montrer au grand public aux côtés de la femme qui partagerait officiellement sa vie pour de longues années. Son rêve de porter une couronne royale allait se réaliser, même si depuis quelques années, il s’était dit que ce n’était plus aussi important qu’avant. Qu’importe, il fallait aussi qu’il se fasse pardonner puisqu’il n’avait pas invité la jeune femme pour le mariage Wildova ; à la place, il avait invité Madisson parce qu’il avait toujours de puissants sentiments pour la Cabot. Sauf que ce mariage avait très rapidement viré au cauchemar et sa jolie cavalière se trouvait à l’hôpital à l’heure actuelle parce qu’elle avait malencontreusement pris une balle dans le flanc et son pronostic vital avait été sérieusement engagé au début mais à l’heure actuelle, elle était saine et sauve… Elle était gardée en observation à l’hôpital donc il passait souvent son temps entre le chevet de la jeune femme et son bureau au Financial District à Boston. En vrai le lancement du « Starbust Stream LX » n’était pas le jour qu’il attendait le plus, en effet il avait un autre projet qu’il avait hâte de révéler au monde même si jusqu’à présent il avait retardé l’échéance à cause de pas mal d’événements… Le projet « Cosmo 0A » : le drone de reconnaissance et de combat, dernière génération HALE aux capacités presque égales à celles d’un avion de chasse de 3ème génération ! Un projet qui coûte près de 350 millions de $, surtout que c’était une technologie de pointe ! Fin bref, il avait envoyé à sa future femme, les coordonnées du lieu où se déroulerait la cérémonie de lancement du jet privé, d’ailleurs parmi les grandes personnalités qui seraient présentes il y aurait le Gouverneur de l’Etat du Massachusetts. Il ne pouvait pas venir la chercher personnellement, puisqu’il avait un discours à préparer et pas mal de choses à faire avant l’heure H. Fièrement vêtu d’un smoking D&G prêté sur mesure par la Marque, il rejoignit sa fiancée qu’il venait de trouver aux prises avec des membres du conseil d’administration de la société. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant la répartie légendaire de Cecilia, qui les quitta avec ses grands airs de Princesse intouchable. Il la rattrapa sans mal. « Bonsoir ma jolie fiancée, je suis content de te voir ce soir. Tu es très jolie dans cette robe. » dit-il tout en la déshabillant presque du regard avant de reprendre d’une voix posée : « Que penses-tu de ce grand hangar ? Les décorateurs ont fait un excellent travail pour le rendre aussi merveilleux, tu ne trouves pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet univers m'était encore étranger à mes yeux mais je savais que je devais m'habituer à ce genre de soirées parce que c'était quand même l'entreprise d'Andrew et il devait être fier de son travail, c'était tout simplement extraordinaire mais je ne pouvais pas dire autant sur son conseil d'administration qui m'avait carrément chercher de manière indirect, les mecs et leur manque de tact, c'était absolument chiant. Je n'avais pas la langue dans ma poche et ils l'avaient parfaitement compris. J'étais satisfaite, alors si ils voulaient me mater les fesses, qu'ils le fassent mais avec plus de discrétion. Je n'eu pas la chance de me prendre une gorgée de mon verre de champagne que je me faisais rattraper, j'étais prête à rappliquer mais mon visage s'illumina en voyant que c'était Andrew, mon fiancé oui mais avant tout, un ami quoi. Je voyais son regard prendre le temps de détailler ce que je portais, j'aimais avoir son regard sur moi, me sentir désirable et pas aux yeux de connards de vieux mais auprès de celui que je devrais prendre pour mari dans le futur. Je lui répondis en souriant: ''Bonsoir à toi fiancé! Merci de l'invitation, c'est incroyable. Oh tes mignon, tu crois que c'est trop pour ce genre de soirée?''. Je faisais exiprès de tourner sur moi-même, lui montrant le dos splendide de cette robe. Je passais mon bras autour du sien et regardait le travail fait: ''C'est splendide Drew, honnêtement tu as de quoi à être fier. Je ne connais pas beaucoup de choses sur le monde de l'aviation mais c'est réussi, je suis impressionnée.''.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait vraiment beaucoup de monde pour le lancement officiel du nouveau jet privé de la société, quoiqu’en vrai ce n’était que le pré-lancement puisque le lancement officiel et mondial se déroulerait mi-octobre à New-York devant tout un panel de personnalités. Néanmoins les quelques milliers de personnes invitées ce soir allaient avoir l’opportunité unique de découvrir l’avion du futur ! Clairement ses employés avaient longuement et durement travaillé pour mettre en œuvre ce jet privé au design si fin – qu’il avait lui-même prédéfini – et aux capacités presque égales à celles d’un avion de chasse… Incroyable non ?! Imaginez donc un jet privé volant presque au mur du son, ce qui réduirait les trajets ainsi que les coûts du kérosène utilisé. Qu’importe, pour l’accompagner ce soir, il avait invité sa future épouse parce qu’il s’agissait d’un événement très spécial. Il aurait pu inviter Madisson mais en vrai, il comptait utiliser cette soirée que sa société organisait afin de rendre totalement officielles ses fiançailles avec la Princesse Cécilia Von Liechtenstein… Il était en compagnie de la jeune femme qu’il complimentait comme il sied à un homme de son rang. « Cette robe est juste parfaite ! » assura-t-il en hochant la tête en signe d’approbation, sans la quitter du regard. La jeune femme montrait son émerveillement, ce qui lui faisait énormément plaisir et surtout renforçait complètement l’égo du Jeune Prince. « Tu n’as pas encore vu le clou du spectacle. Nous devons encore attendre quelques minutes avant que je ne puisse prononcer mon discours… Tu vois le grand rideau aux couleurs de la Couronne britannique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de faire partir du monde de Andrew ce soir, le domaine des avions et tout ce n'était pas mon truc mais je savais à quel point sa comptait pour lui alors je voulais faire un effort pour lui montrer qu'il pouvait compter sur moi dans ce genre de situation. De plus, c'était un peu l'occasion de s'afficher en public, ayant toujours mon énorme caillou à mon doigt, me rappelant qu'un mariage était dans le futur et plus je passais du temps avec Andrew, plus je commençais petit à petit à accepter ma relation avec Drew qui se devait de dépasser l'amitié pour la royauté. Je savais que son coeur était pris par Madisson, la rose de sa vie alors je devais quand même rester sur mes gardes, me doutant qu'avec moi sa ne pouvait être que superficiel, même si au fond de moi, mon coeur voulait qu'il apprenne à m'aimer comme mon psychopathe du passé avait su le faire, il avait su voir la vraie Cecilia derrière ce titre de princesse. Je finissais de lui montrer ma robe et lui souria: ''Merci à toi, je voulais être belle pour ton grand soir!''. Je passais mon bras autour du sien, regardant partout autour de moi et il réussit à piquer ma curiosité. Je voyais bien le drapeau de l'Angleterre et regardait mon fiancé, d'un air curieuse et presque tenter d'aller voir ce qui se cachait derrière: ''Bientôt il faudra mettre un drapeau du Liechtenstein mais ouais qu'est-ce qu'il y a derrière? On peut aller voir?''. Oui demander la permission au grand boss...

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des heures et des heures voire même des jours et des jours que le Prince préparait ce grand événement et il comptait faire de son mieux pour qu’il soit des plus réussis. C’était l’une des raisons pour lesquelles il avait invité la princesse du Liechtenstein parce que même si l’idée de leur futur mariage le répugnait quelque peu parfois, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’avait guère le droit de la repousser maintenant. Qui sait si leur mariage réussirait ou non ! Il fallait donc qu’ils essaient et surtout qu’il cessait de penser qu’il s’agissait là d’un mariage organisé par leurs familles… Qu’importe, sa future épouse était de loin la plus belle femme de l’assemblée et il était heureux de l’avoir rien que pour lui en fin de compte. « C’est très réussi » répondit-il d’un ton doux avant d’afficher un sourire noble alors que la jeune princesse passait son bras autour du sien. Par la suite, il lui demandait si elle voyait le gigantesque drapeau aux couleurs de la Couronne britannique et le ton curieux de la jeune femme ne put l’empêcher de rire légèrement avant qu’il ne réponde d’un air énigmatique : « Le clou du spectacle. Tu veux donc être la première à découvrir le fleuron de l’aéronautique de demain ? ». Sans attendre qu’elle réponde, il l’emmena jusqu’au drapeau faisant office de rideau comme sur une scène de spectacle. Pendant qu’ils se dirigeaient jusqu’à la surprise de Windscorp Industries, il dit à sa fiancée : « Souhaites-tu vraiment que mon entreprise arbore les couleurs du Liechtenstein ? Parce que si c’est le cas, je voulais que tu saches qu’un siège de l’entreprise sera délocalisé dans le royaume. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était pas facile pour Andrew de vivre ces fiancailles. Je savais que je n'étais pas celle qui aimait mais on faisait des efforts tout les deux, à la base on était quand même des amis et même si physiquement, il m'avait toujours attiré, on parlait d'un mariage royal en bout de compte. J'étais contente que ma tenue lui plaise, c'était un côté que j'aimais, être la seule qui aurait son regard, que ses pulsions physiques soit tournés vers moi, que je sois la seule qui compte et que cela commence ce soir. Mon bras autour du sien, je m'autorisais un rapprochement physique, j'en avais besoin et je voulais me montrer la plus grande supportrice pour mon fiancé. Sa question me faisait lever un sourcil, il piquait ma curiosité: ''Bien sûr que je le veux! être vip, je veux voir sur quoi tu travaillais pendant des heures...'' . Je suivais Andrew, souriante jusqu'aux dents, excitée comme un enfant le jour de Noël ou qui enfreint un règlement. ''Non je te faisais une blague, mon cher, ah ouais? Pour quand tu commenceras ton règne de roi de ce pays? Tu fais comme tu le souhaites, Drew alors cet appareil?''. Je n'avais pas envie de parler du Liechtenstein.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’était-ce pas l’un de ses objectifs depuis sa naissance ? Devenir Roi d’un pays ? Se sachant assez éloigné du trône d’Angleterre, il avait toujours su que tôt ou tard, il deviendrait le fiancé d’une princesse héritière sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que la princesse en question soit Cecilia et encore moins qu’elle apparaîtrait pile quand son cœur était à ce point troublé par la présence d’une autre femme… Qu’importe, il fallait qu’il cesse de se voiler la face non ? Ces fiançailles royales ne lui plaisaient guère, néanmoins il avait tout de même pas mal de chose à y gagner donc il fallait qu’il se contente de ce qu’il avait et qu’il continue son chemin. C’était le mieux à faire dans ce genre de cas. La première des choses qu’il devrait faire c’était de penser au bonheur de ses enfants et il se disait qu’une union avec Cecilia garantirait une stabilité chez les petits trésors de son Altesse royale mais à l’heure actuelle, la petite Aliénor n’était pas très fan de sa future belle-mère. Fin bref, il était heureux de passer cette soirée en sa compagnie sachant pertinemment qu’elle deviendrait son appui principal lorsqu’ils deviendraient mari et femme. « En vrai, ce projet n’est pas celui sur lequel je me tue à la tâche… » avoua-t-il d’une voix énigmatique tandis qu’ils avançaient jusqu’au rideau aux couleurs du Royaume-Uni. Et alors qu’il lui faisait savoir ses intentions pour le Liechtenstein, il ne pu s’empêcher de hausser un sourcil d’un air surpris en entendant les dires de sa fiancée. Il savait pertinemment que c’était un sujet bien délicat pour elle. « Pas seulement, ça serait un tremplin non négligeable pour une expansion plus grande sur le marché européen. ». Il sourit légèrement avant de faire signe au garde le plus proche qui releva légèrement le rideau afin qu’ils puissent s’immiscer dans la partie cachée au public. Derrière le rideau se dressait fièrement le dernier fleuron de Windscorp Industries. « Voici la version royale du Starbust Stream LX. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que cette soirée soit pour une réussite. Le succès de Drew me tenait à coeur et en même temps, c'était une de nos premières soirées en tant que fiancés et je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête sur le sujet. Je savais que notre mariage était toujours au programme de nos royautés respectives, je voulais pas y penser, déjà que Aliénor, ma future belle-fille ne m'appréciait pas vraiment mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'arquais un sourcil, il avait encore piqué ma curiosité? Alors ce n'était pas le seul projet qui l'occupait? J'avais hâte d'en savoir déjà plus sur ses occupations sauf si cela impliquait une certaine Cabot que je ne portais pas dans mon coeur. ''Tu es rempli de mystère cher fiancé.''. Je lui montrais rapidement que je ne voulais pas savoir ces plans pour le Liechtenstein mais en même temps, si c'était pour une expansion de l'entreprise qu'il possédait, cela ne pouvait être que bénéfique: ''J'avoue que c'est une bonne idée pour sa Andrew, désolé de mon attitude, ce pays est encore un songe pour moi.''. Oui j'y avais vu le jour mais ma relation avec lui était pas très jolie non plus. Toujours accroché au bras de mon fiancé, un garde nous pria d'avancer et j'ouvrais les yeux tout grand en voyant le magnifique jet privé, oh merde...J'avançais vers l'appareil: ''Wow, c'est un vrai bijou Drew! Félicitations, sa doit représenter beaucoup pour toi non! J'adore!''. J'admirais l'appareil de long en large.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un Prince se doit toujours d’être mystérieux, très chère fiancée surtout dans ce milieu énigmatique qu’est l’aéronautique. Ce qui va se passer ce soir, n’est qu’un avant-goût de ce que je vis réellement » répondit le Prince avec prestance tout en continuant d’avancer jusqu’au grand rideau aux couleurs britanniques. Des couleurs qui devraient bientôt changer pour être remplacées par celles du Liechtenstein puisqu’il deviendrait le Roi de cette Nation même s’il ne serait pas réellement le Souverain étant donné que la Reine régente serait son épouse. D’ailleurs était-il vraiment réticent vis-à-vis de ce mariage ? Cette question ne cessait de trotter dans l’esprit du prince depuis quelques jours mais il ne comptait guère s’en préoccuper pour l’heure. Par ailleurs, au vu de ce qu’il avait dit vis-à-vis de sa future contrée mais aussi et surtout vis-à-vis de la réaction de sa fiancée, il sut pertinemment que ce sujet était un peu tabou pour le moment. « Ne t’en excuses pas, je comprends tout à fait ce que tu ressens. ». Il lui adressa un beau sourire avant d’arriver à leur destination et une fois de l’autre côté du rideau, il révéla finalement le clou du spectacle : le Starbust Stream LX… Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire radieux aux dires de sa future épouse qui semblait clairement émerveillée par la beauté de l’aéronef. « Et si nous visitions l’intérieur ? Je te ferais le tour du Propriétaire étant donné que cet avion est le mien. Je l’ai imaginé dans mes rêves les plus fous, le design, l’électronique et tout. Il est sur-mesure on peut dire. Suis-moi ». Sur ces mots, il prit la main de la jeune femme avant l’emmener jusqu’à l’intérieur du jet privé, montant assez rapidement les marches. « Voici la première partie de l’avion » ICI

PS : clique sur le ICI, tu verras un beau truc Cedrew + A night to remember 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)