Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je pouvais remettre en question des idées que j'avais. À défaut d'être heureuse en couple ou est ce que ma vie sexuelle était pratiquement inexistante, j'avais eu l'idée de m'inscrire à un cours d'initiation à l'art burlesque. C'était loin de demander le mode d'instruction pour devenir une pute, c'était une pute de luxe quoi. Je ne savais pas à quoi m'attendre et surtout, je voulais m'amuser, sa me ferait sentir encore plus femme qu'avant et surtout, sa me donnerait l'occasion de porter de nouveau de la lingerie sans une raison précise, c'était réveiller la femme fatale qui dormait en moi quoi. Le cours se donnait au près du Nirvana, chouette. Je me rendais à l'endroit en toute discrétion et rejoignait les quelques filles qui était aussi folle que moi on dirait. Je me faisais montrer le chemin pour les vestiaires, on se croyait dans le clip de Lady Marmalade. La professeur nous suggérait des tenues différentes pour le cours et après un maquillage digne d'un ange de Victoria's Secret, je serrais ma bague de fiancailles autour d'une chaîne et la rangeait dans mon sac, j'avais peur qu'à sa vision, cela pouvait me couper dans mon sex -appeal. J'enfilais des collants noirs, des talons haut, un ensemble de lingerie en dentelle noir, des longs gants, des perles, prenait un grand éventail de plumes et je commençais à me sentir de plus en plus dans mon élément. Je rejoignais les autres sur scène en fonçant dans une autre blonde, elle était trop jolie, je m'excusais: ''Excuse-moi, j'ai pas fait attention. Prête pour ce cours?''.©TOWNTROTTER.
(Invité)