Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelie + Show me how you burlesque
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Celie + Show me how you burlesque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je pouvais remettre en question des idées que j'avais. À défaut d'être heureuse en couple ou est ce que ma vie sexuelle était pratiquement inexistante, j'avais eu l'idée de m'inscrire à un cours d'initiation à l'art burlesque. C'était loin de demander le mode d'instruction pour devenir une pute, c'était une pute de luxe quoi. Je ne savais pas à quoi m'attendre et surtout, je voulais m'amuser, sa me ferait sentir encore plus femme qu'avant et surtout, sa me donnerait l'occasion de porter de nouveau de la lingerie sans une raison précise, c'était réveiller la femme fatale qui dormait en moi quoi. Le cours se donnait au près du Nirvana, chouette. Je me rendais à l'endroit en toute discrétion et rejoignait les quelques filles qui était aussi folle que moi on dirait. Je me faisais montrer le chemin pour les vestiaires, on se croyait dans le clip de Lady Marmalade. La professeur nous suggérait des tenues différentes pour le cours et après un maquillage digne d'un ange de Victoria's Secret, je serrais ma bague de fiancailles autour d'une chaîne et la rangeait dans mon sac, j'avais peur qu'à sa vision, cela pouvait me couper dans mon sex -appeal. J'enfilais des collants noirs, des talons haut, un ensemble de lingerie en dentelle noir, des longs gants, des perles, prenait un grand éventail de plumes et je commençais à me sentir de plus en plus dans mon élément. Je rejoignais les autres sur scène en fonçant dans une autre blonde, elle était trop jolie, je m'excusais: ''Excuse-moi, j'ai pas fait attention. Prête pour ce cours?''.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me how you burlesque
@Cecilia Von Liechtenstein
Danser était devenue un autre de mes échappatoires. Une manière de m’exprimé et d’échapper toute la colère que je nourrissais au fond de moi. Mon silence reflétait un simple manque de confiance. Je m’étais laissée embarquer dans ce projet fou qu’était de suivre des cours de burlesque. La curiosité m’avait poussé à sortir de l’appartement des Castellan pour venir m’essayer à cette danse. Je ne connaissais personne et l’inconnu ne me faisait pas peur. Un sac de sport sur les épaules, j’étais partie sans donner plus de détail au Castellan. Tout ce manège en devenait épuisant. Jouer la fausse fiancé, coucher sans en avoir envie. Ma vie était réduite à un manège dont je n’avais plus le contrôle. Mon silence se complaisait à satisfaire ces hommes mais je ne me plaisais pas. Mes obligations étaient pourtant bien là. Je ne pouvais pas me permettre de quitter l’appartement ou de partir comme sa. J’avais besoin de cette argent, encore plus depuis que Stacy avait rechuté. Mes pensées étaient concentrées sur la santé de ma soeur et ce soir, j’avais envie de m’échapper dans quelques choses que je ne connaissais pas. Vivre mon instant sans penser aux autres. Arrivée au lieu du cour, plusieurs filles s’habillaient déjà. Certains regards s’étaient tournée vers moi. Légèrement en recul, je commençais à me préparer en enfilant quelques tenues légères. Une fois prête, je me préparais comme toute les autres danseuse à monter sur la scène. Sans faire attention, une jolie blonde se cogna contre moi. Je me mis à rire en voyant la mine désolé qu’elle arborait. « C’est pas grave t’inquiète pas. T’arrive plus à marcher avec des talons c’est sa ?» dis-je en plissant les yeux et en rigolant avec un petit sourire au lèvre. « presque prête, j’ai peur de pas y arriver» dis-je bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que le ridicule ne tuait pas, surtout j'avais rien à perdre en ce moment alors pourquoi ne pas en profiter pour regagner un peu sexyness en faisant bouger ce petit corps cruellement en manque d'attention. Si Sabian n'était plus là pour me dévorer du regard et que je ne pouvais plus utiliser mes techniques pour le faire faiblir, il fallait que je monte mon jeu d'un cran et surtout, je penserais qu'il serait dans la salle, sa m'aiderait sûrement pour ce cours de danse burlesque. J'étais vêtu de ma tenue légère aucune gênée, parfois si je m'écouterais, je serais toujours à poil. Il fallait que je fonce dans une jolie blonde pour bien commencer la soirée, elle était trop jolie. Est-ce que j'étais tombé dans une répétition du show de Victoria Secret sans le savoir? Je riais: ''Je crois que j'étais simplement impressionnée par l'environnement et tout.''. Elle est une bizut comme moi à la Cabot House, je la reconnaissais légèrement. Je lui tendais la main et lui dit: ''C'est que pour le plaisir ma soeur Cabot, faut simplement imaginer que dans la salle, il y a un mec pour qui tu voudrais te déhancher aussi sensuellement quoi.''. Sur ce, je la tirais sur scène avec moi. Il y avait environs 8 filles avec nous comprise, c'était pas mal.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)