Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond dans cet immense bureau. J'étais arrivée au travail ce matin assez tôt car j'avais encore une de ces réunions sans queues ni têtes. J'essayais tant bien que mal de faire passer mon projet de filiale au CE et malheureusement, pour l'instant, cela ne semblait pas vouloir faire l'unanimité. Je soupirais lentement, m'asseyant derrière mon bureau tout en laissant mon regard vagabonder par la fenêtre quelques instants. J'aurais tout donné pour pouvoir être ailleurs, poursuivre mes études ou encore sortir avec mes potes. C'était peine perdue. Il commençait à se faire tard, je jetais un dernier coup d'oeil aux contrats que je devais signer pour la fin de la semaine. Je commençais à voir trouble. Il était peut-être temps que je rentre à la maison. Oui, je crois que ça valait mieux. Ma tenue commençait à devenir inconfortable si bien que je me donnais encore quelques minutes avant de quitter le bureau. J'appelais alors mon secrétaire, lui disant « Tahar, est-ce que Kaleb est encore à son bureau ? S'il est encore là, demande lui de venir s'il te plaît » avant de raccrocher. Oui, il était temps de faire un bilan de l'avancée de son travail aujourd'hui et de parler de ce qu'il aurait à faire demain ensuite, je pourrais rentrer me reposer, si tout va bien..
(Invité)