Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake the most out of tonight and worry bout it all tomorrow (Sally)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Make the most out of tonight and worry bout it all tomorrow (Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make the most out of tonight and
worry bout it all tomorrow

— with @Sally L-A. Mendoza

Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais arrive à Boston et je commençais doucement à m’y habituer. Heureusement que j’ai mon frère pour me guider, autant dans la ville que sur le campus d’ailleurs. Toutefois, je tente que tout le monde ne sache pas notre lien familial. Je ne veux pas être seulement le frère d’un professeur ici, je veux avoir mon propre identité. Oh je n’ai pas honte de lui, certains vont sûrement finir par le savoir d’ailleurs, mais je veux bien débuter. L’une des meilleures manières pour s’intégrer dans l’université, c’est les confréries. J’ai rapidement rejoins la Winthrop House et c’est avec eux que je sors ce soir. J’avoue ne pas être le plus grand fêtard, mais j’aime bien cela parfois et ça me fera rapprocher d’eux. On se retrouve dans le hall de notre résidence pour se diriger ensuite vers le Royale, où l’ambiance semble tout simplement géniale. Ce fait est confirmé dès qu’on entre. La piste de danse est bondée, il y a un coin plus calme, mais c’est parfait ainsi. Le premier endroit qu’on va? Le bar bien sûr, et ce n’est pas sans regarder les gens autour de nous, qui se retournent d’ailleurs.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais libre, Zoé était avec marraine pour que je prenne du temps à moi et j'avais besoin de boire un verre ou peut être plusieurs pour une fois que je n'avais pas être raisonnable ce soir, je ne voulais pas non plus terminé ivre juste boire un peu en souvenir du bon vieux temps, avant que je sois une maman pleines de responsabilités. J'étais arrivé au royale habiller d'une simple robe kaki avec des talons noirs, les cheveux lâchés et légèrement bouclé je me rendis tout de suite au bar après avoir déposer mon sa et ma veste au vestiaire. Je m'asseyais au comptoir pour commander un verre et je regardais les gens danser, c'est à ce moment là que je me disais que la danse me manquait terriblement, j'avais dû abandonné ma passion pour la danse rien que pour Zoé et je ne regrettais pas cela me manquait juste un petit peu. Je regardais à nouveau face à moi et là je croisais le regard de Kaleb, le jeune frère de Devan, je l'avais rencontrer grâce à Devan mais je ne le connaissais pas plus que ça, je levais mon verre vers lui avec un sourire comme pour le saluer ou trinquer de loin puisqu'il était venu avec du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make the most out of tonight and
worry bout it all tomorrow

— with @Sally L-A. Mendoza

Je ne sais pas si je m’habituerai à me faire regarder ainsi. Il est bien rare que j’aie été dans un aussi gros groupe, et surtout, j’aime l’impression qu’on nous reconnait. C’est spécial. Mais peu importe, je ne suis pas venu pour les autres, mais pour me rapprocher de mon groupe justement. Je ne connais qu’une personne dans cette ville à la base, alors je suis mieux de m’investir si je ne veux pas finir complètement seul. Je commande une bière, comme un peu tout le monde d’ailleurs, avant de me retourner et regarder les gens qui dansent, d’autres qui discutent ou boivent simplement. C’est alors que je croisai un regard, auquel je revins rapidement. Je le connais et je souris en reconnaissant la jolie blonde, Sally. C’est une amie à mon frère, et sans détails, je sais qu’il s’est passé quelque chose entre eux, ce qui m’a un peu refroidit dans mes idées. Il faut l’avouer, la jeune femme est très jolie et en plus, intéressante. Je la vois me lever son verre en souriant, et je lui rends son sourire avant de me lever pour la rejoindre. Quoi? J’avais dis que je n’étais pas venu pour les autres? Oublions. Je m’approche donc d’elle et prends place à ses côtés. « Bonsoir, tu es venue en solo? » Cela m’étonne un peu, enfin j’accepterais n’importe quand de l’accompagner personnellement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'étais pas assez joviale en ce moment pour avoir de la compagnie et puis cela fait un moment que je ne me suis pas retrouvé seule du coup j'avais décidé de sortir en solo, j'avais décidé d'aller en boite au cas où je serais inviter à danser parce que la danse me manquait et puis j'avais besoin d'un verre du coup j'avais décidé de sortir un peu seule. Je buvais mon verre tranquillement avant que je croise un regard que je connaissais, Kaleb était le frère de Devan et je ne le connaissais pas parfaitement bien mais on avait fait connaissance et en plus d'être très mignon il avait l'air d'être une personne qui mérite d'être connu. Je lui levais mon verre pour le saluer mais en voyant qu'il était avec un groupe je ne voulais pas le déranger, je fus assez ravie qu'il vienne de lui même me rejoindre. "Bonsoir, oui toute seule comme une grande... mais toi non apparemment, du monde t'accompagne ce soir." Contrairement à lui je n'avais personne à qui j'allais manquer ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)