Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais arrive à Boston et je commençais doucement à m’y habituer. Heureusement que j’ai mon frère pour me guider, autant dans la ville que sur le campus d’ailleurs. Toutefois, je tente que tout le monde ne sache pas notre lien familial. Je ne veux pas être seulement le frère d’un professeur ici, je veux avoir mon propre identité. Oh je n’ai pas honte de lui, certains vont sûrement finir par le savoir d’ailleurs, mais je veux bien débuter. L’une des meilleures manières pour s’intégrer dans l’université, c’est les confréries. J’ai rapidement rejoins la Winthrop House et c’est avec eux que je sors ce soir. J’avoue ne pas être le plus grand fêtard, mais j’aime bien cela parfois et ça me fera rapprocher d’eux. On se retrouve dans le hall de notre résidence pour se diriger ensuite vers le Royale, où l’ambiance semble tout simplement géniale. Ce fait est confirmé dès qu’on entre. La piste de danse est bondée, il y a un coin plus calme, mais c’est parfait ainsi. Le premier endroit qu’on va? Le bar bien sûr, et ce n’est pas sans regarder les gens autour de nous, qui se retournent d’ailleurs.
© SEAWOLF.
(Invité)