Invité
est en ligne
Invité
↔ Don't you leave my little life. ↔
► Feat Mishanna
• Endormi. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe lorsque j'ouvre les yeux. Je ne me rappel plus de grand chose, mon dernier souvenir est qu'on me jette de cette voiture. Je réfléchis, j'ai comme un trou de mémoire, j'essaie de recoller les morceaux, de refaire ce puzzle qui me parait si compliqué. Une chambre vide, un lit d’hôpital, je suis ici parcequ'on m'a jeté d'une voiture en route. Pourquoi ? Pourquoi on m'a jeté d'une voiture en marche ? Je réfléchis, je cherche, je me vois, taper partout, gueuler, mettre des coups de pieds dans les sièges, me prendre des coups, redonner ces coups. Essayer de frapper le chauffeur pour que la voiture sorte de la route, je me vois me faire jeter, rouler par terre, me claquer le crane, le corps au sol, mais... Pourquoi ? "Pourquoi ?!" Je pense, et je gueule à voix haute. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Plus je réfléchis, et plus je sens la douleur revenir, plus je réfléchis, et plus j'ai l'impression que ce trou noir ne va jamais partir. Alors je change de tactique, je réfléchis à ce que je faisais avant, pourquoi je me suis retrouvé dans cette voiture, pourquoi je me retrouve dans cet hôpital. Et là... "NON !" Je gueule une fois de plus tout seul, c'est pas possible, c'est pas ça. Je me souviens, je me souviens de tout, en une fraction de secondes, tous les souvenirs me sont revenue, en une fraction de seconde, toute la douleur est revenue, elle aussi. Oksanna. Oksanna où est-elle ? Dites moi qu'elle est en vie. La dernière image que j'ai d'elle est un corps allongé au sol, le sang couler... Je me lève, d'un coup, je me lève, arrachant toutes ces perfusions que je peux avoir, j'ai appris à surmonter la douleur, j'ai appris à y faire face, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... Alors je me lève, je me presse d'aller à l’accueil, je tombe sur une espèce de connasse d'ailleurs. "Donne moi sa chambre, vite, donne moi son numéro de chambre je te dis !" J'ai pas envie d'être poli, j'ai pas envie d'être agréable, j'ai envie qu'elle soit en vie, que notre enfant soit en vie aussi, j'ai pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle de plus, pas aujourd'hui, pas ce jour-là... Après avoir appelé des infirmiers qui ont essayé de me ramener dans ma chambre, après avoir manqué de les frapper, de faire passer toute ma haine sur eux, j'ai finit par obtenir son numéro de chambre, mais rien de plus, zéro... Ils m'ont pas dit si elle allait bien, si notre enfant aussi, ils m'ont juste donné son numéro. Alors je cours, comme un abruti, je cours en direction de sa chambre, défonçant limite la porte, j'veux être auprès d'elle le plus rapidement possible. Et là, elle est là, allongé sur ce lit, endormi... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)