Invité
est en ligne
Invité
zelda hampton & maxence atwoodth.
Qui dit rentrée dit forcément le retour aux entraînements. Entre deux cours ou plus exactement, après ces derniers allaient avoir lieux les entraînements. Pas n'importe quel entraînements. Puisque j'aime m'entraîner que ce soit avec de la musculation comme d'aller courir autour du stade. J'alterne fréquemment les entraînements pour éviter de tomber dans la routine, de ne pas suivre le même chemin. Je dépose mon sac dans un casier des vestiaires avant de pouvoir me changer. J'enfile un short et je reste torse-nu pour l'entraînement. J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements lors d'un entraînement sportif. Je me dirige par la suite dans le gymnase de l'université, je commence doucement en faisant quelques étirements par-ci par là. Puis, je viens à faire du split training où je me focalise sur mes pectoraux + mes épaules. Je préfère démarrer petit à petit, je ne veux pas m'essouffler où me blesser à peine la séance commencer. Je prends mon temps, étant donné qu'il y avait personne dans le gymnase. Je m'étais mise dans mon petit monde à-moi. Jamais ô grand jamais personne ne pourrait me déconcentrer de ma séance de sport. Même mon ennemi ne pourrait y arriver. Tellement je suis focalise sur ce que je suis en train de faire.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)