Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow we got problems. (zelda)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

now we got problems. (zelda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ now we got problems.
zelda hampton & maxence atwoodth.

Qui dit rentrée dit forcément le retour aux entraînements. Entre deux cours ou plus exactement, après ces derniers allaient avoir lieux les entraînements. Pas n'importe quel entraînements. Puisque j'aime m'entraîner que ce soit avec de la musculation comme d'aller courir autour du stade. J'alterne fréquemment les entraînements pour éviter de tomber dans la routine, de ne pas suivre le même chemin. Je dépose mon sac dans un casier des vestiaires avant de pouvoir me changer. J'enfile un short et je reste torse-nu pour l'entraînement. J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements lors d'un entraînement sportif. Je me dirige par la suite dans le gymnase de l'université, je commence doucement en faisant quelques étirements par-ci par là. Puis, je viens à faire du split training où je me focalise sur mes pectoraux + mes épaules. Je préfère démarrer petit à petit, je ne veux pas m'essouffler où me blesser à peine la séance commencer. Je prends mon temps, étant donné qu'il y avait personne dans le gymnase. Je m'étais mise dans mon petit monde à-moi. Jamais ô grand jamais personne ne pourrait me déconcentrer de ma séance de sport. Même mon ennemi ne pourrait y arriver. Tellement je suis focalise sur ce que je suis en train de faire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now we got problems.
— with Maxence

Je suis pas facile à vivre, pas facile à comprendre et un trop grand franc parler à certain moment pour être gentille. Et pourtant je peux être adorable quand je m'y mets, mais aujourd'hui je m'ennuie, je sais pas trop quoi faire et malgré moi je suis en manque si on peut se permettre d'être un peu cru. J'ai déjà choisi ma destination, mon passe temps pour la journée et il s'appelle Maxence. Je me suis assise, je suis rentré silencieusement pour une fois et discrètement. Je n'aime pas le choix de sa maison, c'est toute du gâchis quand j'y pense, il est tellement beau cet homme et nous avons eu des moments dans les bras de l'un et de l'autre. Il doit être concentré, dans sa bulle et ça m'amuse encore plus à l'idée de le déranger. Même si je profite de la belle vue que j'ai, je ne suis pas venue ici pour rien. Je le siffle, comme un homme ferait devant une belle femme en riant. «J'ai une belle vue.» dis-je très haut et fort comme nous étions quand même assez éloigné. Je m'avance vers lui, en même temps de laisser ma veste de cuire de cotée et mes lunettes de soleil. Je suis une mante religieuse et j'ai envie de le séduire pour une fois, même si en fait je le déteste la plupart du temps. «T'as pas changé vraiment c'est toujours aussi dommage.» Je me positionne devant lui. «T'es pas un peu fatigué ? faudrait que tu prenne une pause non ?» Je n'ai pas vraiment pas l'intention de partir, c'est dommage pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ now we got problems.
zelda hampton & maxence atwoodth.

Je suis littéralement à fond dans mon split training. Je ne capte même pas qu'une personne est rentré dans le gymnase pour admirer quoique ce soit. Je suis tellement dans ma bulle que rien ne me fait sortir de mon entraînement. Je pourrais continuer des heures comme ça. Sauf qu'il a fallu qu'une voix vient s'immiscer entre mon entraînement et moi-même. Une voix que je connais particulièrement, par ailleurs. Je me demande bien ce qu'elle fiche ici, en sachant qu'elle sait très bien que je ne l'apprécie plus. Elle a été tellement désagréable envers moi quand elle a appris que je faisais partir de la MH. Mais, bon maintenant je m'en fiche un peu étant donné que j'ai changé de confrérie. Néanmoins, je continue à la détester pour les paroles blessantes qu'elle a pu avoir à mon égard. D'ailleurs, je continue mon entraînement en faisant exprès de ne pas l'avoir entendu. Peut-être que ça insisterait pas Zelda à partir. « C'est totalement réciproque de mon côté. Dommage que tu sois toujours aussi pathétique. » Meuglai-je en continuant malgré tout mon entraînement. Même si elle se positionne devant moi, je n'arrêterais pas ce que je suis en train d'entreprendre. « Je viens seulement de commencer ... » J'aurais pu lui mentir ouvertement mais, je n'avais ni la force ni même l'envie de le faire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)