Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a boys night out ► boris and rick

it's a boys night out ► boris and rick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a boys night out
Henrick & Boris
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Entre mon emploi et mes études, j'essaie toujours de trouver du temps pour décompresser. Je ne peux pas toujours avoir le corps droit et les oreilles molles parce qu'être trop sérieux me rend fou parfois. Je suis une personne qui sais comment s'amuser quand même et avec tout ce que j'ai vécu, ce sont des moments qui disparaisse et me laisse tranquille pour quelques jours avant que ceux-ci revienne me hanté dans mon sommeil. Je suis revenu de Washington avec de très bonne nouvelle et aussi avec de nouvel uniforme que je dois souvent porter pendant mes heures de cours. Beaucoup me regarde bizarrement et me demande pourquoi je porte mon uniforme et beaucoup ignore que je suis en service lorsque je suis sur le campus. La plupart sont simplement imbécile d'agir comme monsieur ou madame je sais tout. Ceci me fais rire parce que j'aime un peu trop les corriger et ils essaient d'avoir un argument solide pour avoir encore plus raison. Ne jouer pas comme ça avec moi parce que je vais avoir un plaisir de continuer. J'avais remarqué que ma soeur avait passé à l'appartement lorsque j'étais partie. Bien sûr, c'est son appartement, donc je ne peux pas l'empêcher de venir chez elle. Parfois, j'oublie de faire un peu de ménage, mais elle ne me casse pas les pieds avec ça. Je la remerciais avec un gros bouquet de fleur qu'elle adorait énormément. Elle a toujours aimé les Lys orange et une douzaine de ses magnifiques fleurs fait parfaitement son bonheur.

Ma soeur à finalement un amoureux dans sa vie. Je suis heureux pour ma soeur, mais j'ignore comment ce dernier va réagir lorsque je vais le rencontrer. Je sais que Stella ne voudra pas que j'agisse en un militaire trop vieux jeu avec beaucoup trop de sérieux, mais je me suis fais jouer par mon ex et je ne veux pas que ceci se reproduise avec elle. Je veux qu'elle soit heureuse et c'est mon devoir de la protéger. Je n'ai que ma soeur avec moi et même si mon oncle et ma tante son mes parents adoptif, ma soeur est la seule qui me reste dans ma famille d'origine. Ce soir, la maison était vide. J'étais en route vers le bar pour rejoindre Boris. Nous avions des soirs que nous prenons ça relaxe avec une bonne bière ou un verre de fort. Moi, j'aime beaucoup ma bière. S'était rare de voir de la bière sur la base militaire en Irak et surtout que les gars était incapable de se contrôler en buvant. Pour moi, c'est un privilège que je me donne lorsque je vais dans un bar. Je ne veux pas tomber dans l'enfer de l'alcool parce que j'ai perdu beaucoup de mes confrères en sachant qu'ils sont eux des arrêts cardiaques à cause de l'alcool. Ce soir, c'est simplement pour me changer les idées et d'avoir du temps pour moi. Je me stationnait devant le bar et s'était un endroit très réputé à Boston. Les filles était magnifique ce soir et je ne refuserais pas une belle fille ce soir, mais bon, ce soir, je pense qu'une partie de pool serais en jeu.

© Gasmask
(Invité)