Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycelle qui devint tata. (effy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

celle qui devint tata. (effy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux options, ta chère Fyfy allait sauter de joie, ou alors elle t'en voudra à en crever. Oui tu t'apprêtais à lui présenter un bébé de cinq mois, un bébé qui n'était autre que ta fille. Quand, où, comment ? C'était une longue histoire, mais le fin de mot de tout ça c'était que tu étais bel et bien père. Un petit anxieux, tu attendais l'arrivée de Effy, ta cousine, qui n'avait jamais été vraiment très loin. La mère de ta fille, Sally te l'avait laissé cet après-midi, et tu comptais bien la déposer chez sa mère ce soir. Non pas que tu n'assumerais pas, mais disons que c'était peut-être trop tôt pour tout le monde. L'heure de la sieste se faisait sentir, et loin de Sally tu faisais une fois de plus dormir ta fille contre toi, contre ton torse. Mauvaise habitude ! Oui, mais vous étiez bien comme ça tous les deux, et puis tu ne tardais jamais à la déposer pour qu'elle finisse son sommeil allongé autrement que sur toi. Tu as grimacé en entendant toquer à la porte, tu as assuré la sécurité de ta fille et tu t'es précipité vers la porte pour éviter que Fyfy ne sonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Celle qui devint tata
feat. Jamie H. Wheeler
J'ai toujours était proche de ma famille, surtout en ce qui concerne ma mère et ma soeur, mais surtout mon cousin, Jamie. Depuis petits on a toujours aimer se taquiner l'un et l'autre puis faut dire qu'à nous deux on fait la paire. Ceci dit  cela faisait un moment que je ne l'ai pas revu étant donner qu'il y a eu le SC puis la rentrée de suite après. Il m'avais envoyer un message pour me dire qu'il a quelqu'un à me présenter et j'ai penser à une femme qu'il aurait rencontrer un truc dans le genre. Ceci dit, j'allais alors chez lui, n'ayant pas la patience d'attendre et alors que je frappais à la porte.  J'avais à peine à attendre deux secondes qu'il ouvrit et je souris en le voyant. « Hey Jams ! » Lui m’appelait bien Fyfy alors moi j'ai droit à l’appeler Jams. Bref, je rentrer et regarder autour de moi par curiosité. « Alors c'est qui? » Demandais-je toute excitée et pressée de savoir comme un enfant qui attendait son cadeau de Noël.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, il t'arrivait de t'en plaindre. On t'a appelé Jamie, pas James donc forcément il y avait une raison. Il t'arrivait de râler pour cela surtout elle était la seule à le faire, ça ! Mais pas aujourd'hui. Tu l'as enquiquiné sur autre chose. « Ça me fait plaisir de te voir, moi aussi. L'été t'a vachement réussi, et puisque tu le demandes je vais très bien. » Oui à croire qu'elle n'était là que pour assouvir sa curiosité. Tu l'avais invité pour ça, c'est pas faux mais bon jouer les faux susceptibles avec elle c'était jamais méchant. « Promet moi juste d'être discrète pour le moment. » As-tu dit en souriant, avec hâte de tout lui expliquer même si c'était bien compliqué. Vous vous êtes engagés vers le salon avant de pouvoir apercevoir Zoé qui dormait. « Rien à voir avec du baby-sitting !  » As-tu dit comme pour la devancer, persuadé qu'elle pourrait te sortir une remarque pareille. « Je te présente Zoé. Histoire compliquée, mais je te présente ma fille, Zoé Wheeler. » Sally te tuerait si elle t'entendait. Bizarrement tu as repris. « Zoé Mendoza-Wheeler. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)