Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Et si rien n'était plus comme avant ? »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« Et si rien n'était plus comme avant ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Nate McLaren

Mardi 20 septembre ~ En milieu de matinée

La vie de Brent commençait peu à peu à reprendre son cours. Il avait eu des nouvelles de Lenny et il se portait comme un charme et sa maladie perdait encore du terrain. Et puis, il avait retrouvé Malicia. Après une quinzaine de jours sans la voir, il avait prévu un petit week-end romantique juste tous les deux, coupé du monde. Il l'avait écouté parler avec passion de son stage, il lui avait parlé de son échec comme vice président de la WH mais que Brent prenait avec le sourire. Cela avait un moment magique à deux. Et lorsqu'ils étaient revenus, Brent avait entendu dire que Nate était sorti du coma. Aussi, le mardi, il s'était empressé de se rendre à l'hôpital pour retrouver son meilleur pote. Il entra dans sa chambre. « Alors vieux, tu voulais pas faire la rentrée en même temps que tout le monde ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quatre jours que Nate était sortis de son coma. Au  final plus de peur que de mal. Il avait eu droit à trois séances par jours avec une orthophoniste et en 4 jours seulement les progrès étaient visibles. Il bafouillait encore sur quelque mot, mais son élocution était bien meilleure. En toute sincérité, la préoccupation de Nate n’allait plus sur sa façon de parler, mais sur autre chose. Alors qu’il était en train de lire – les médecins pensaient que ça stimulerait son cerveau – la porte s’ouvrit pour laisser rentré un jeune homme. Le McLaren redouta la suite des événements. En entendant les mots «  vieux » Nate sût qu’il avait raison de s’inquiéter. «  J’te connais c’est ça ? » demanda-t-il des plus sérieusement. Comme le jeune homme ne semblait pas comprendre, et à juste titre, il se présenta. «  Nate McLaren. Amnésique. Et toi tu es ? » dit-il en levant la main pour qu’il la serre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Nate McLaren

Brent fut surpris à la remarque de son meilleur ami. Il fronça les sourcils. « Quoi ? » Il l'écouta ensuite se présenter. Nate amnésique ? Puis un sourire se dessina sur les lèvres de Brent et il explosa de rire. « Bien essayé mais tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau. » Tellement habitué à se faire des blagues, Brent n'y croyait pas du tout. « T'aurais pu trouver autre chose quand même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme face à Nate éclata de rire, ne croyant pas une seule seconde à ce qu’il venait de dire. Il fronça légèrement les sourcils avant d’attraper un carnet qui se trouvait sur la table de nuit. «  Je pense que je peux rajouter blagueur à ma liste ». C’était le psychologue de l’hôpital qui lui avait conseillé de faire cet exercice afin qu’il soit moins perdu. Sur la feuille était tracé un tableau à deux colonnes. A gauche «  Nate avant Coma », à droite était «  Nate après coma ». Le McLaren nota «  blagueur » dans la colonne avant coma. Puis il reporta son regard sur son visiteur. «  Et sinon tu t’appelle comment ? Si tu attends que je devine, je pense qu’on va attendre longtemps. C’est à cause du coma. » Expliqua-t-il. Oui, sa perte de mémoire n’était pas une plaisanterie. Il aurait préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Nate McLaren

Brent fixa Nate avec attention. Bordel mais c'est qu'il ne bluffait pas. Il avait tellement l'air sérieux, tellement ailleurs. En temps normal, il n'aurait pas pu rester de marbre en sentant que sa blague était tombé à l'eau. C'était pas le même Nate que d'habitude. Il ne pouvait pas bluffer sinon il mériterait un oscar. Il se pencha pour tenter de lire ce qu'il avait marquer sur son carnet. « Moi c'est Brent, je suis ... euh ... ton meilleur ami »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ah » commenta simplement Nate en levant les épaules, l’air détacher, l’air de dire «  okays ». Depuis son réveil, il était plutôt comme ça. Détacher, acceptant facilement les choses. Les médecins avait dit qu’il mettrait peut-être du temps à ressentir de nouveau pleinement les choses. Nate lui, ne voyait pas vraiment où était le problème. Paniquer parce qu’il ne se souvenait pas de qui il était ne lui rendrait pas la mémoire. Alors oui, il prenait les choses avec optimiste et désinvolture. «  Enchanté, Brent mon meilleur ami. » Dit-il avant d’attraper de nouveau son carnet et de tourner la page. En titre «  personne que je connais » et il écrivit Brent et son «  rôle ». Il reposa le carnet sur la table de nuit et reposa son attention sur Brent. «  J’suis vraiment ton meilleur  ami ? » Il laissa planer un silence. «  Parce que si c’est vrai. Y’a un truc qui faut que j’te dise. » De nouveau un silence. «  Ton tee-shirt il est super moche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Nate McLaren

Que ce passerait-il si Nate ne retrouvait jamais la mémoire, s'il ne redevenait pas le même qu'avant et s'il finissait par ne plus apprécier Brent ? Le jeune homme n'est pas du genre à baliser mais en ce moment, avec tout ce qu'il lui tombe dessus, c'est encore un problème. Il se laissa tomber sur une chaise l'air un peu perdu. « Oui, tu l'es vraiment ! » Enfin l'était et peut-être le serait à nouveau mais pour l'instant, il avait l'air d'être en face d'un inconnu. Un sourire se dessina sur son visage à la remarque de Nate. Ca c'était du Nate tout craché. « T'as quoi contre mon t-shirt ? Il est terrible ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ah ça oui il l’est. Terrible. Terriblement moche. » Dit-il simplement comme il le pensait. Pas vraiment pour le charrié en fait, ce n’était pas une plaisanterie et ce n’était pour vexer le propriétaire du tee-shirt. Depuis son réveil Nate se contentait d’essayer d’être… lui ? C’était pas facile parce qu’il ne savait pas vraiment qui il était. «  Dis tu va peut-être pouvoir m’aider. Y’a un mec qui arrête pas de m’envoyer des texto. Washington. Non c’est pas ça. Roosevelt ? Il a le nom d’un président des Etat-Unis. » Eh oui ! Nate n’était pas capable de dire qui était sa mère ou s’il était marié, mais il connaissait toujours le nom des présidents américains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Nate McLaren

Nate a toujours été un mec franc et encore plus en présence de Brent. Jamais de secret, jamais de non-dits. Et c'était d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient toujours aussi bien. En tout cas, lui, il l'aimait bien son nouveau t-shirt mais pas sûr que Malicia soit du même avis.

Il l'écouta ensuite parler de messages d'un mec avec un nom comme un président. Il fronça les sourcils. Il ne voyait pas. Dans sa tête, il se repassa tous les présidents des Etats-Unis. Lincoln, Jonhson, Truman ... « Kennedy » Il s'était presque écrier en trouvant cette personne. « Et c'est pas un mec. C'est ta soeur. » Il ne se rendait pas compte du choc qu'il pouvait provoquer chez Nate en lui annonça ça comme ça, de but en blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  J’ai une sœur ? Ah » dit-il avec autant de détachement que lorsqu’il avait appris que Brent était son meilleur ami. Il attrapa de nouveau son carnet posait sur la table de nuit et griffonna dessus pour rajouté Kennedy «  sœur ». Nate était soulager dans un sens que sa « sœur » lui envoie des texto au lieu d’être ici, à l’hôpital. Brent avait l’air cool. Il ne s’était mit à pleurer et prier le seigneur pour qu’il retrouve la mémoire. Il n’avait pas l’air de lui en vouloir de ne pas se souvenir de lui.  C’était cool. Mais il avait fort à parier que sa sœur n’aurait pas agit de la même façon. «  J’ai faillit de peu m’appeler  Lincoln alors ? D’ailleurs… pourquoi ma famille n’est pas là ? Je n’ai qu’elle comme famille ? Les médecins ne veulent rien me dire. Y’avait une rousse l’autre fois, quand j’me suis réveillé. C’est elle ma sœur ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)