Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ça en était trop ! Malicia voulait bien faire preuve de patience mais il ne fallait pas aller trop loin. Elle n’était pas idiote. Elle s’était bien rendu compte de ce qui se passait : Liam lui en voulait ! Il est vrai qu’avec le summer camps, son voyage à Londres et le stage de danse depuis la rentrée la Lewis n’avait pas trop eu de temps à elle. Elle s’était un peu coupée du monde. Mais d’ordinaire elle avait toujours un peu de ses nouvelles. Et là… Rien. Quedal ! Niet ! « Bizarrement » c’était comme ça depuis qu’elle lui avait dit qu’elle sortait avec Brent. Moais bizarrement… Malicia savait que Liam ne portait pas le Winthrop dans son cœur mais elle ne pensait pas que c’était à ce point là. Ils étaient amis et autant être honnête, il lui manquait. Ensemble ils avaient de nombreux délire et le blondinet savait la faire sourire. Ne plus avoir de ses nouvelles l’agaçait tout simplement. Aussi, voilà qu’elle se trouvait devant la porte de son appartement, bien décidé à lui demander des explications. Elle tapa à la porte et croisa ses bras contre son torse en attendant qu’il lui ouvre, ce qu’il fit. « Tu te fiche de moi j’espère !?! Je suis heureuse de constater que tu es vivant car j’commençais sérieusement à me le demander ! » Dit-elle en lui passant devant et en rentrant dans l’appart, même sans y être invité.(Invité)