Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas lui ou toi ! {Liam}
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ce n'est pas lui ou toi ! {Liam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ça en était trop ! Malicia voulait bien faire preuve de patience mais il ne fallait pas aller trop loin. Elle n’était pas idiote. Elle s’était bien rendu compte de ce qui se passait : Liam lui en voulait ! Il est vrai qu’avec le summer camps, son voyage à Londres et le stage de danse depuis la rentrée la Lewis n’avait pas trop eu de temps à elle. Elle s’était un peu coupée du monde. Mais d’ordinaire elle avait toujours un peu de ses nouvelles. Et là… Rien. Quedal ! Niet !  «  Bizarrement » c’était comme ça depuis qu’elle lui avait dit qu’elle sortait avec Brent. Moais bizarrement… Malicia savait que Liam ne portait pas le Winthrop dans son cœur mais elle ne pensait pas que c’était à ce point là. Ils étaient amis et autant être honnête, il lui manquait. Ensemble ils avaient de nombreux délire et le blondinet savait la faire sourire. Ne plus avoir de ses nouvelles l’agaçait tout simplement. Aussi, voilà qu’elle se trouvait devant la porte de son appartement, bien décidé à lui demander des explications. Elle tapa à la porte et croisa ses bras contre son torse en attendant qu’il lui ouvre, ce qu’il fit. «  Tu te fiche de moi j’espère !?! Je suis heureuse de constater que tu es vivant car j’commençais sérieusement à me le demander ! » Dit-elle en lui passant devant et en rentrant dans l’appart, même sans y être invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas lui ou toi ! {Liam} Tumblr_mlny0x2ilT1r1y0a6o1_500
feat Liam & Malicia ✖ Encore une soirée passée à boire, encore un autre matin difficile. Liam passait son temps à se foutre en l'air, à vouloir oublier le passé, désespéré de ne pas pouvoir changer celui-ci. Il voyait son frère dans ses rêves, toujours la même phrase, toujours le même regard triste. Et ce médecin, celui qui lui annonçait qu'il était désormais orphelin. Laisser tomber. Ne plus y penser. Voilà le plus dur. Comment se convaincre que sa vie valait plus que celle de son frère pour qu'il survive et non lui ? C'était impossible. Alors l'alcool était devenu son plus fidèle compagnon, ils se donnaient rendez vous tous les soirs, passaient la nuit ensemble et le matin était le retour à cette dur réalité. Inspirant longuement, Liam se força à sortir du lit. Le jeune homme ne pouvait pas passer son temps enfermé chez lui, il lui fallait une distraction pour éloigner cette folie qui rôdait autour de lui. Celle qui lui disait que rien ne serait jamais comme avant et ceci depuis ses six ans. Puis quelqu'un frappa à la porte mais il hésita à répondre. Hors de question que quelqu'un le voit aussi mal. Et pourtant il devait ouvrir cette porte, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas passer son temps à éviter les autres. Alors, saisissant la poignée, il l'abaissa, affichant en même temps un sourire de façade. Sourire qui disparut très vite lorsque le blond réalisa qui se trouvait devant lui : Malicia. Son ex. Son amie. Celle qu'il avait évité depuis qu'elle sortait avec ce mec, Brent. La jeune femme le réprimanda, prétendant être contente qu'il était vivant. Vivant. Non, il était mort à l'intérieur mais, ça, personne le savait. Il n'était qu'une masse que son cerveau commandait, qu'un corps qui agissait par automatisme. « Et elles sont où les fleurs ? Non parce que si tu pensais que j'étais mort tu serais venu apporter quelque chose. » lâchait-il sans vraiment réfléchir, cependant conscient que Malicia n'allait sûrement pas apprécier. « D'ailleurs il est pas avec toi ton petit copain ? Je suis choqué, normalement il te suit partout comme un petit chien. Je pensais d'ailleurs à lui acheter un collier avec ton adresse dessus. Tu sais, au cas où il te perdrait. » La provocation, encore et toujours. Seul moyen de défense d'un lâche.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait l’étrangler ! Le regard de Malicia se durcit. Comme si elle avait l’intention de le faire fondre avec ses yeux, façon rayon x dans superman. Il avait d’ailleurs de la chance qu’elle n’ait pas ce pouvoir. « T’a de la chance que je n’ai pas de fleur pour te les jeter au visage ! » dit-elle sur un ton de reproche, mais sans sincérité car elle était bien incapable de lui faire du mal. « « D'ailleurs il est pas avec toi ton petit copain ? » « Pourquoi tu voulais le voir ? » demanda-t-elle en jouant les innocentes, un sourire aux lèvres. Sourire qui s’éteignit quand le blondinet traita Brent. Elle se mordit la langue pour ne pas laisser la colère l’emporter. Elle savait que c’était exactement ce qu’il cherchait et elle ne laisserait pas avoir. Au lieu de ça elle préféra donnait une tape à Liam derrière la tête en lançant un « Crétin ! » qu’il avait bien mérité. Ça pour être crétin il était crétin ! Mais c’était SON crétin et elle refusait tout simplement de le rayer de sa vie. Leur amitié et leur complicité était beaucoup trop importante pour elle. « Alors tu reconnais que Brent est bien la raison qui te pousse à m’évité comme la peste !?! Pourquoi ?? Tu ne le connais même pas ! Si çà se trouve… vous pourrez être amis ? » C’est en le prononçant qu’elle se rendit compte qu’elle n’y croyait pas une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas lui ou toi ! {Liam} Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Malicia ✖ Liam ne put s'empêcher de rire cruellement à la question de Malicia. Lui et Brent amis ? Pour l'instant ça lui semblait impossible. Hors de question qu'il fasse confiance à un mec qu'il ne pensait pas sincère avec sa pote. Non, pour l'instant, Brent devrait passer les tests que Liam lui réservait. A la fin, il pourra décider s'il veut bien de lui ou non dans son cercle d'amis. Mais ça, Malicia ne semblait pas le comprendre, tentant de le faire changer d'avis. « Laisse tomber ok ? Je l'aime pas et c'est pas une phrase qui va tout changer. » rétorqua-t-il sèchement. Certes il lui mentait quelques peu mais elle ne s'en rendrait sûrement pas compte. Au fond, il n'avait rien contre Brent en lui même, non, c'était plutôt l'image du petit-ami qu'il ne supportait pas. Le fait que Malicia accorde sa confiance à un autre aussi facilement ne lui plaisait pas. Et si jamais elle ne s'avérait être qu'un défi à ses yeux ? Elle en serait détruite. « Toi aussi tu ne le connais pas tant que ça d'ailleurs, qu'est ce qui te prouve qu'il est honnête avec toi ? Que c'est pas qu'un jeu pour lui ? » demanda-t-il, fronçant les sourcils, se doutant bien que la jeune femme trouverait quelque chose à lui rétorquer. Quelque chose qu'il ne croirait même pas. Mais au moins cela lui permettait d'éviter de répondre à sa question à elle. Parce que oui il l'avait évité, oui il restait possessif envers elle et bien sûr que sa relation avec Brent avait quelque chose à voir dedans mais, tout ça, il se voyait mal lui avouer aussi facilement. Elle devrait se battre pour avoir une réponse digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. « Laisse tomber ok ? Je l'aime pas et c'est pas une phrase qui va tout changer. » Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il se braqué comme ça ! Le pire c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi Liam détesté Brent. C’était quoi le problème ? Il avait un souci avec les sportifs ? Une histoire de confrérie ? Elle aurait aimé savoir et comprendre.

Liam essaya ensuite de retourner Malicia contre Brent, de la faire douté de se qu’il ressentait pour lui . C’est vrai qu’elle ne le connaissait pas beaucoup mais… Malicia se mordit la lèvre inférieur pour chassé ses pensée et reprendre contenance. Elle décida de ne pas répondre à sa question. «  Tu sais quoi ? Oublions Brent deux seconde. Parce que là maintenant tout de suite, c’est pas lui qui m’importe. C’est toi. » C’était vrai. Elle pouvait comprendre que deux personnes ne s’apprécier pas mais elle refusait catégoriquement de sortir Liam de sa vie. Leur complicité, leur amitié, elle y tenait bien trop. «  J’me sens complètement idiote Liam. J’ai vraiment été la pire des connes de pensée une seule seconde que tu pouvais tenir à moi. Je pensais que notre relation avait de l’importance à tes yeux. » Dit-elle visiblement blesser. «  De toute évidence j’ai du me trompé puisque tu me raille de ta vie à la première occasion. » Elle n’était pas en colère, elle semblait juste triste et d’ailleurs semblait lui monté aux joues. C’est qu’il lui avait manqué durant toutes ses semaines passait sans lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas lui ou toi ! {Liam} Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Malicia« Change pas de sujet. » Ouais, réponds moi une bonne fois pour toute, pourquoi lui ? Qu'est-ce qui te poussait à l'aimer autant ? A ta place je serais effrayé de confier mon cœur comme ça, de devenir aussi vulnérable pour un sentiment aussi cliché. Mais t'avais pas l'air de comprendre ça. Pour toi, j'étais sûrement un mec bien, quelqu'un de fréquentable qu'on présentait à ses parents sans aucun soucis mais laisse moi te dire que tu t'es fait avoir. Alors ouais j'étais sorti avec toi mais uniquement parce que j'avais de l'estime pour toi, je voulais tenter. Puis on s'est rendus compte qu'on était mieux en ami alors on a abandonné et t'es partie dans les bras de Brent. « Pourquoi tu lui fais confiance comme ça ? » Parce qu'à la base, c'était que nous deux, personne d'autre. Un sentiment de trahison m'habitait à chaque fois que tu l'embrassais, que tes bras entouraient son cou. Mais aucun mot ne sortait, le silence était le plus grand des mépris après tout. « Me force pas à l'aimer, j'y arriverai pas et, si tu crois que j'en ai rien à foutre alors pourquoi tu restes sur le pas de ma porte ? » Répartie froide, dure, comme si on se connaissait pas plus que ça. Au fond, on se reconnaît plus, on a trop changé. Chacun a fait sa vie de son côté, sans vraiment se soucier de l'autre. Et maintenant on se rend compte que c'est foutu. Tout ce qu'on avait construit était mort lorsque t'as décidé de me délaisser pour Brent. Maintenant, t'avais plus qu'à assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.Les paroles de Liam étaient dures et Malicia n'avait clairement pas les épaules pour les supporter, pas en ce moment, pas avec toute la pression qui pauser sur ses épaules entre la médecine et la danse. Elle était blesser par sa façon d'agir et elle ne savait pas quoi répondre face à autant de dureté. La jolie Lowell avait tout simplement l'impression d'être en train de le perdre... Liam avait été là pour elle quand Brent l'avait rejeté à cause de son mensonge. Grâce à lui elle s'était de nouveau sentit jolie, elle avait retrouvé le sourire. Leurs complicité daté de seulement quelque mois mais elle y avait prit goût et il lui était difficile aujourd'hui de faire sans...

« Change pas de sujet. » Malicia poussa un soupir, visiblement agacé de toujours revenir vers le sujet " Brent " car elle savait clairement que ce qu'il attendait c'était une rupture. C'était qu'elle lui dise qu'elle le choississait lui, leur amitié. Mais ça lui semblait injuste de devoir choisir. " Ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de sentiment. J'ai des sentiments pour Brent " Liam lui demandait pourquoi elle faisait à Brent et la vérité c'est... qu'elle ne savait pas. Il n'y avait pas vraiment de raison et si elle s'en tenait aux faits, à la façon dont il lui avait tourner le dos, la logique aurait même voulu qu'elle tire un trait sur lui ( même si c'était de sa faute, à cause de son mensonge... ). Pourtant, malgré tout ça, elle était tomber dans ses bras.

Il lui demandait pourquoi elle restait sur le pas de la porte ??? Elle commençait à se le demander vu la brutalité de ses propos alors que les larmes lui montait aux yeux. " J'te déteste !!!" dit-elle avant de lui claquer la porte au nez et de sortir dans le couloir, dévalant les escaliers avec rapidité. Elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus l'attendre. Le coeur battant, elle se retrouva dans le hall, assommer par sa tristesse. Elle s'appuya contre le mur et commença à verser toute les larmes de son corps, les genoux plier, le visage cacher entre ses mains...

[Finit pour moi =) ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)