Invité
est en ligne
Invité
Parfois je ne savais pas trop ce qui me motivait à sortir du lit en plein milieu de la nuit. Peut-être l’envie soudaine d'allumer une cigarette ou de me lever pour aller voir mes copines. Je savais que je n’avais pas un caractère facile & que je ne pourrais sûrement pas être appréciée de tout le monde mais, parfois j’me demandais encore comment mes amis pouvaient rester aussi calmes tout en étant près de moi. & surtout, comment ils faisaient pour aimer une tête de cochon comme la mienne. Bref, je me tirais donc du lit sans sommation avant de me traîner vers la douche d’un pas qui se voulait maladroit. Après avoir jeté un bref coup d’œil à mon lit, je compris rapidement que j’avais sûrement du mal dormir toute la nuit. J’en avais marre de toutes mes dépendances qui ne faisaient que me gâcher la vie. J’aurais préféré ne rien avoir du tout, tout aurait été tellement plus simple, mais je ne pouvais pas oublier. depuis des années, ça me minait de l'intérieur et je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. J’étais donc partie sous la douche sans demander mon reste.
Après m’être préparée, je pris mes clefs, mon téléphone portable, mes clopes & mon briquet avant de quitter l’appart. J’avais un rendez-vous de prévu. le même depuis un bout de temps & je ne voulais surtout pas arriver en retard. après tout, ce n'était pas n'importe qui qui m'attendait ce jour-là. Je partais donc la clope au bec et j’en profitais pour enfiler mes lunettes de soleil. Il faisait particulièrement beau aujourd’hui et rien ne semblait vouloir venir gâcher cette journée magnifique. Je flânais dans les rues en allant à mon rendez-vous donc, non sans une certaine envie de faire demi-tour pour aller me recoucher & puis, je reconnu Carter de loin. j'arrivais légèrement en retard comme à mon habitude mais bon, fallait savoir se faire désirer...
Je l'interpelais alors d'un « Hey ... » prononcé sur un ton léger. c'était mon premier rendez-vous de la journée. j'me sentais bizarrement très légère. C’était plus facile de voir Carter que d’aller à un rendez-vous d’affaires, je devais bien l’avouer. je savais que si c'était elle, on allait bien s'amuser & discuter tranquillement tout en buvant un bon café. c'était pas pour rien que je l’avais invitée aujourd’hui..
(Invité)