Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) les opposés s'attirent (à archiver)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) les opposés s'attirent (à archiver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union, du coup elle prévoit depuis des années le bon moment pour annoncer à sa soeur cette nouvelle qui lui fera du mal • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Bizut MATHER •

• •

Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule et unique
Idée de lien: Entre les eliots et mathers c'est la guerre, du coup d'un côté il y a le trio de bitch "bleu" (Ariana (cabot), Hippolyte et Aymalyne) puis le trio, LE VRAI trio de bitch vert (Sage, Lucky et Ashleigh) et chacune des bitchs vertes ont un eliot mec sous la main (Noah pour Sage et Cole pour Lucky) du coup avec Sage on se disait qu'Ash' devait aussi avoir un eliot sous la main, me voilà donc à la recherche d'un eliot mec avec qui Ashleigh aurait un lien ambiguë, ils seraient comme chat et chien, ils se détestent mais s'adorent, ils se chamaillent mais s'entendent bien. Bref, le feu et la glace quoi.
Préférence: Je veux quelqu'un d'actif donc je vais checker le nombre de points que vous avez pour juger de votre activité (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1616978029 Quelqu'un qui répond assez régulièrement genre plusieurs fois dans la semaine, avec qui les rps avanceront pas trop lentement, quelqu'un dont le personnage est aussi connard qu'Ashleigh ça peut le faire. A savoir que ça mènera pas forcément à un lien love, ça peut être possible si le feeling passe bien, si les rps sont super cool à jouer, mais c'est pas sûr, juste faudra que ce lien se joue sur des semaines, pas que ça soit sur du court terme.

A vos claviers (M) les opposés s'attirent (à archiver) 3997999705 hanwii

@Lucky E. Burberry @J. Sage Lewis je vous laisse avoir votre mot à dire (M) les opposés s'attirent (à archiver) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure queue l'emportera (M) les opposés s'attirent (à archiver) 166564858 okey je sors (M) les opposés s'attirent (à archiver) 2157042859
Non mais hésitez pas, elle vous fera tourner dans le vide vide videuuh (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry mouhahaha tu m'as tué (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262 On va faire un speed dating en mode sexe pour choisir (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit: chacune des bitchs vertes ont un eliot mec sous la main (Noah pour Sage et Cole pour Lucky)

L'eliot de Lucky c'est Cole (M) les opposés s'attirent (à archiver) 166564858  J'aime :loukas:

Et j'approuve la demande de lien, comme ça Ash va arrêter de donner des leçons à Denys à ce sujet (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA je me porte volontaire (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262 elle ça sera juste un pas 50 comme Denys (M) les opposés s'attirent (à archiver) 166564858

Présente les amis de Cole (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262

Tate n'a pas déjà Ariana ? (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas déjà Ariana?

Les deux peuvent pas se blairer en face, impossible de bien s'entendre avec la rose .riri:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Ah d'accord xD ça va sentir les problèmes avec Willow (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss T'en fais pas, il se débrouille quand même bien seul (M) les opposés s'attirent (à archiver) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez mais ma seule amie eliot va finir une ennemie aussi a cause de Tate ? (M) les opposés s'attirent (à archiver) 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)