Invité
est en ligne
Invité
résumé a écrit:25 ans ✘ née à new york ✘ a fait toutes ses études supérieures à harvard ✘ étudiante en droit (7ème et dernière année) ✘ eliot ✘ hétérosexuelle ✘ célibataire ✘ habite dans son propre appartement non loin du campus ✘ fille du pdg de nike ✘ mère emportée par un cancer à ses 15 ans ✘ un grand frère ancien eliot ✘ pratique le tir, le yoga, le tennis et la natation ✘ très méfiante vis à vis des hommes depuis sa dernière histoire qui s'est mal terminée ✘ en guerre avec les mathers qui représentent tout ce qu'elle déteste ✘ s'habille en fringues vintage ✘ conduit une audi a5 coupé
caractère a écrit:hautaine, je pense valoir mieux que la plupart des gens sur terre. ambitieuse, je me destine à travailler comme juriste d'entreprise chez nike, dont mon père est l'actuel pdg. sociable, je suis capable de me mêler à n'importe quelle conversation. rancunière, je ne pardonne pas et je n'oublie pas. ponctuelle, je ne supporte pas les gens en retard, c'est une simple question de courtoisie. croyante, j'ai été élevée selon les principes de l'église évangélique américaine. leader, je possède un certain charisme qui amène les gens à écouter mon avis et mes idées. disciplinée, j'apprécie l'ordre et l'organisation. traditionaliste, j'ai une sainte horreur des rebelles/anti-conformistes/anarchistes etc. qui ne sont selon moi que des adultes dont la crise d'adolescence ne s'est jamais terminée. réfléchie, j'analyse avant d'agir. compétitive, je suis prête à beaucoup de sacrifices pour gagner.
tout est libre pour le moment, open bar
(Invité)