Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrésente-toi, on veut tout savoir !

Présente-toi, on veut tout savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente toi !

Un petit sujet pour que chacun puisse se présenter un peu plus! C'est simple ;

PRÉNOM IRL : ici
RÉGION/VILLE : ici
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : ici
EN COUPLE OU CÉLIB : ici
QUALITÉS : ici
DÉFAUTS : ici
T'AS DES ANIMAUX : ici
DES PASSIONS : ici
TON FILM PRÉFÉRÉ : ici
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : ici
TA MUSIQUE FAVORITE : ici
TON ANIMAL FÉTICHE : ici
TON SIGNE ASTO' : ici
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : ici
TON PLAT FAVORIS : ici
TON PAYS DE RÊVE : ici
TA SAISON PRÉFÉRÉE : ici
APPLE OU ANDROID : ici
TV OU STREAMING : ici
EMISSIONS TV PREFEREES : ici

Après si vous voulez en rajouter faites vous plaisir! Si vous ne voulez pas répondre à tout, pareil ce n'est pas une obligation.

Code:
[b]PRÉNOM IRL[/b] : ici
[b]AGE[/b] : ici
[b]RÉGION/VILLE[/b] : ici
[b]CE QUE TU FAIS DANS LA VIE[/b] : ici
[b]EN COUPLE OU CÉLIB[/b] : ici
[b]QUALITÉS[/b] : ici
[b]DÉFAUTS[/b] : ici
[b]T'AS DES ANIMAUX[/b] : ici
[b]DES PASSIONS[/b] : ici
[b]TON FILM PRÉFÉRÉ[/b] : ici
[b]TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ[/b] : ici
[b]TA MUSIQUE FAVORITE[/b] : ici
[b]TON ANIMAL FÉTICHE[/b] : ici
[b]TON SIGNE ASTO'[/b] : ici
[b]TA COULEUR PRÉFÉRÉE[/b] : ici
[b]TON PLAT FAVORIS[/b] : ici
[b]TON PAYS DE RÊVE[/b] : ici
[b]TA SAISON PRÉFÉRÉE[/b] : ici
[b]APPLE OU ANDROID[/b] : ici
[b]TV OU STREAMING[/b] : ici
[b]EMISSIONS TV PREFEREES[/b] : ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, nouvelle édition o/

PRÉNOM IRL : Kelly et non pas Zoé comme le pense Dante èé
RÉGION/VILLE : Alès/Nîmes dans le 30
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : VCM (Vendeuse Conseil en magasin) en formation présentement, mais j'ai fini dans 2 mois :D
EN COUPLE OU CÉLIB : Célibataire, c'est cool d'être seule avec ses chats
QUALITÉS : C'est quoi des qualités ? Je connais pas :o Nan, je dec, je suis quelqu'un de serviable, disponnible, à l'écoute, qui adore rire, adepte des jeux de mots, etc.
T'AS DES ANIMAUX : Un perroquet, deux chats (donc un écaille de tortue Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188), un malinois et un berger allemand croisé avec un chien loup blanc :D
DES PASSIONS : Rps, cosplay, kpop, manga
TON FILM PRÉFÉRÉ : Interstellar *bave*
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : Le roi lion :simba: j'ai 3 peluches de Simba, dont une depuis que je suis touuute petite et j'y tiens vachement !
TA MUSIQUE FAVORITE : one shot de B.A.P. j'ai un blocage sur cette musique depuis un an, sinon, coffee shop mais la version de Zelo Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TON ANIMAL FÉTICHE : Le loup et le Chat
TON SIGNE ASTO' : Le lion agrouuuh :simba:
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : le rouge, mais j'aime aussi le bleu, puis à voir si vous considérer le noir et le blanc comme des couleurs ou non :P
TON PLAT FAVORIS : Heu... J'aime tout ou presque et c'est plus par période en fonction de mes envies :o
TON PAYS DE RÊVE : Le Japon ou alors l'Egypte :D Mais je pense que le prochain pays que je visiterais, c'est celui des Caribou (en dehors de mes aller-retour en Belgique)
TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver, j'aime quand c'est blanc *viens de Belgique et là, la neige, c'est pas tout les hivers un mythe :o*
APPLE OU ANDROID : Androit !
TV OU STREAMING : Streaming, je vis sans télé depuis un bon moment (3 ans je crois ? je sais plus ><)
EMISSIONS TV PREFEREES : J'aimais bien septante et un, une emission belge mais comme je sais plus la voir ici... Sinon, en série, c'est Fringe ! sauf la s5 que j'aime pas trop :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Véronique mis tout le monde m'appelle  Véro
RÉGION/VILLE : Hawkesbury, une petite ville d'Ontario collée sur la frontière du Québec au Canada Présente-toi, on veut tout savoir ! 1508216586 ce qui fait de moi une Franco-Ontarienne et fière de l'être :lol2: :excited:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : Pas grand chose :TT: Je bosse comme une dingue et n'a presque plus de vie sociale :TT: mais j'économise pour un éventuel retour aux études et un voyage.
EN COUPLE OU CÉLIB : Célib Présente-toi, on veut tout savoir ! 927261665 j'ai jamais connue la vie de couple
QUALITÉS : Hmm Présente-toi, on veut tout savoir ! 1616978029 Je dirais serviable, toujours à l'écoute des autres qui à une imagination débordante et adore rire
DÉFAUTS : Je me plaint trop Présente-toi, on veut tout savoir ! 927261665 , J'ai aucune confiance en moi et je suis timide IRL., je ne parle pas beaucoup de mes sentiments, j'ai tendance à tout garder pour moi
T'AS DES ANIMAUX : Oui Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188 c'est des membres de ma famille et je les aimeeeees Présente-toi, on veut tout savoir ! 2109348208 , Slipper mon chien de race croisé on c'est rencontré dans un refuge ou je fais du bénévolat qui a maintenant environ 2 ans, Reese une femelle cochon d'inde de deux ans noir et brun la propriété de ma sœur, Sinon il y a Panpine, ouais le nom est original je sais Présente-toi, on veut tout savoir ! 387742012 c'est ma lapine géant papillon français.
DES PASSIONS : Les Animaux,Les livres, j'en ai pleins et j'en achète trop Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 , j'adore écrire, lire et mater des séries télés. Sinon aussi artiste à mes heures perdues et squatteuse de patinoire quand la saison de hockey approche
TON FILM PRÉFÉRÉ : Définitivement Avatar de James Cameron, un chef d'oeuvre sur toute la ligne!
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : Pokémon , les tout premier Présente-toi, on veut tout savoir ! 387742012
TA MUSIQUE FAVORITE : J'écoute de la musique en tout genre mais mon cœur va pour le country américain Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TON ANIMAL FÉTICHE : Le léopard des neiges Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TON SIGNE ASTO' : Capricorne, le truc mi-chèvre, mi-poisson
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Depuis mon enfance, c'était le jaune, c'est vivant et chaleureux mais j'aime aussi le vert
TON PLAT FAVORIS : Le Hot Chicken * ouais truc canadien* sinon la poutine italienne
TON PAYS DE RÊVE :  Il y a tellement de pays que j'aimerais voir mais j'ai un coup de cœur pour la France, L'Italie et la Grèce
TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'Hiver hanwii malgré les températures chiantes dans le -30 , les paysages sont trop beau et les activités d'hiver c'est trop cool c'est le temps de Noel aussi Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
APPLE OU ANDROID : Apple
TV OU STREAMING : TV mais streaming quand j'ai rater mes épisodes à la télé Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
EMISSIONS TV PREFEREES : Il y en n'a plein Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 mais : Game of Thrones, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Teen Wolf, Supergirl, Arrow, The Flash, Scandal, DC Legends of Tomorrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Skye
AGE : l'âge d'être ta mère  Présente-toi, on veut tout savoir ! 166564858
RÉGION/VILLE : Belgique, Mons dans le Hainaut  hanwii
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : j'suis étudiante en tant qu’infirmière pour les fous  Présente-toi, on veut tout savoir ! 73120010 il me reste 2 ans  Présente-toi, on veut tout savoir ! 927261665
EN COUPLE OU CÉLIB : en couple (emo)
QUALITÉS : j'sais pas moi Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 j'dirais ma sociabilité, maybe ?  Présente-toi, on veut tout savoir ! 1616978029
DÉFAUTS : mon impulsivité et mon côté butée, sûrement Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
T'AS DES ANIMAUX : ouiiii Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188 alors, j'ai deux chiens, 4 chats, un furet et le meilleur pour la fin, mon cheval d'amour que j'aime très fort  Présente-toi, on veut tout savoir ! 2438915920 ouais, j'sais bien, limite ma maison c'est une méningerie  Présente-toi, on veut tout savoir ! 749226586
DES PASSIONS : les sports extrêmes parce que je me shoot à l'adrénaline, l'équitation, la photographie et le cinéma  Présente-toi, on veut tout savoir ! 2511619667
TON FILM PRÉFÉRÉ : euh... j'dirais Top Gun ou encore PS: I love you  :love2:
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : le Roi Lion  :lol2: ce truc, ça fait 20 ans que je le regarde tout l'temps sans m'en lasser  Présente-toi, on veut tout savoir ! 321341868
TA MUSIQUE FAVORITE : j'en ai pas  Présente-toi, on veut tout savoir ! 927261665 j'fonctionne par coup d'coeur et du coup, ça reste jamais  :doh:
TON ANIMAL FÉTICHE : le cheval -bah voyons- et le chat  Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715
TON SIGNE ASTO' : j'suis une bête à cornes, moi: taureau  :devilish:
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : turquoise, bleu.
TON PLAT FAVORIS : les macaronis au gratin  :jawdrop:
TON PAYS DE RÊVE : le canada  Présente-toi, on veut tout savoir ! 1050834305
TA SAISON PRÉFÉRÉE : le printemps quand tout se réveille à nouveau  Présente-toi, on veut tout savoir ! 2922479706
APPLE OU ANDROID : androide  :rock:
TV OU STREAMING : étant une adepte du streaming...  Présente-toi, on veut tout savoir ! 166564858
EMISSIONS TV PREFEREES : il y en a beaucoup trop du coup, j'vais mettre celle pour lesquelles j'suis totalement accro Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 sooo... Game Of Throne, Lucifer, Grimm, Grey's Anatomy, Supernatural, Teen Wolf, Once Upon a Time, The Originals, The Vampire Diaries, Esprit Criminel, Scorpion. ouais ça fait beaucoup, j'sais bien Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 mais j'suis une sérievore alors bon Présente-toi, on veut tout savoir ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Aurore
RÉGION/VILLE : France => Dordogne (sud-ouest ) => BERGERAC
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : Je bosse à la cantine d'une école primaire/maternelle en ce moment.
EN COUPLE OU CÉLIB : En couple avec mon chewi d'amour, le père de ma fille, depuis 6 ans Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715
QUALITÉS : Pleine d'imagination, empathique, entière, honnete
DÉFAUTS : Rêveuse, naive, trop franche, stressé, manque de confiance parfois
T'AS DES ANIMAUX : 3 chat : boulette, faye et Twix ( rebaptisé " Geek " par ma fille de 2 ans :*7: :*7: )
DES PASSIONS : Le rp, les séries télé, le théatre, les enfants, les activités manuelle, crée des montage vidéos ( crackship youtube )
TON FILM PRÉFÉRÉ : N'oublie jamais, le temps d'un automne, moulin rouge...
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : Raiponce Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715 Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715
TA MUSIQUE FAVORITE : La musique du film cruel intentions Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715 Full of grace de sarah mclahan en raison de Buffy Présente-toi, on veut tout savoir ! 2474380249
TON ANIMAL FÉTICHE : chat ?
TON SIGNE ASTO' : Balance ascendant scorpion
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge bordeaux
TON PLAT FAVORIS : Sushiiiiiiiiiii Présente-toi, on veut tout savoir ! 4046487928 Présente-toi, on veut tout savoir ! 4046487928 Présente-toi, on veut tout savoir ! 4046487928 Sérieux j'suis accro,p endant ma grossesse j'ai cru mourir de pas manger de saumon cru :*7: :*7:
TON PAYS DE RÊVE : J'en ai pas forcément un. Je serais curieuse de voir New-York.
TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été 👸 La piscine, les barbecue, le soleil, les nombreuses sorties entre amis
APPLE OU ANDROID : android
TV OU STREAMING : Téléchargement Présente-toi, on veut tout savoir ! 2474380249
EMISSIONS TV PREFEREES : Alors je regarde jamais la télé. Soit je suis sur l'ordi, où je l'alume c'est pour regarder mes série télé via freebox. Donc on va dire " série préféré " : Supernatural, once upon a time et Buffy en prio Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715 Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715 Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715 mais sinon je regarde tout ça :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Marion
   RÉGION/VILLE : Lyon
   CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : directrice adjointe d'un centre aéré
   EN COUPLE OU CÉLIB : en couple depuis près d'un an
   QUALITÉS : gentille, serviable, dynamique, perfectionniste
   DÉFAUTS : chiante, impulsive de temps à autre, secrète, mauvaise perdante
   T'AS DES ANIMAUX : oui un chat Iago
   DES PASSIONS : le sport et principalement le foot, le RPG, la broderie, les romans policiers
   TON FILM PRÉFÉRÉ : la ligne verte
   TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : le roi lion et robin des bois
   TA MUSIQUE FAVORITE : dark necesseties des Red Hot
   TON ANIMAL FÉTICHE : un ours blanc
   TON SIGNE ASTO' : saggitaire
   TA COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge
   TON PLAT FAVORIS : tomates farcies
   TON PAYS DE RÊVE : la nouvelle calédonie
   TA SAISON PRÉFÉRÉE : l'été avec le maillot de bain, le soleil, les barbecues, la piscine, les vacances
   TV OU STREAMING : ni l'un ni l'autre
   EMISSIONS TV PREFEREES : y'en a pas, franchement y'a rien à la télé. Sauf peut etre les matches de foot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Carine
RÉGION/VILLE : Toulouse, la ville rose maggle Présente-toi, on veut tout savoir ! 152426858
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : étudiante en droooit Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
EN COUPLE OU CÉLIB : en couple Présente-toi, on veut tout savoir ! 152426858
QUALITÉS : gentille, drôle et à l'écoute !
DÉFAUTS : têtue, chiante et franche !
T'AS DES ANIMAUX : yep, j'ai un chat, Moka et il a 1 ans Présente-toi, on veut tout savoir ! 152426858
DES PASSIONS : la danse, l'écriture et les tatouages Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TON FILM PRÉFÉRÉ : alors là, j'en ai pas Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : le roi lion pour la viiiiie hanwii
TA MUSIQUE FAVORITE : en ce moment.. can't stop the feeling de justin timberlake hanwii
TON ANIMAL FÉTICHE : le chat Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
TON SIGNE ASTO' : taureau
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : le rouuuuge
TON PLAT FAVORIS : gratin dauphinois Présente-toi, on veut tout savoir ! 4205929361
TON PAYS DE RÊVE : irlande Présente-toi, on veut tout savoir ! 1365124802
TA SAISON PRÉFÉRÉE : été
TV OU STREAMING : les deux Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
EMISSIONS TV PREFEREES : THE WALKING DEAD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Marine, mais appelez moi Marin j'préfère (emo)
AGE : 20 ans Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705
RÉGION/VILLE : Dans un trou paumée de la région Parisienne Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : J'suis étudiante en chimie, scientifique powa Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
EN COUPLE OU CÉLIB : Célibataire y'en a marre des cons et des connes aussi Présente-toi, on veut tout savoir ! 2474380249
QUALITÉS : Gentille trop gentille même j'dirais Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 Après j'sais pas, ça dépend Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 J'rigole beaucoup et j'dis pas mal de connerie aussi j'avoue (emo)
DÉFAUTS : J'suis hyper têtue, super franche aussi, très grande gueule quand il faut et je m'énerve en un claquement de doigt Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
T'AS DES ANIMAUX : 2 chats, une chienne, un lapin et un chinchilla :heaart:
DES PASSIONS : Glanger ? J'lis beaucoup sinon.
TON FILM PRÉFÉRÉ : Remember me, ce film c'est juste une bombe quoi Présente-toi, on veut tout savoir ! 4205929361 Sinon ma vie pour la tienne :TT:
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : La fée clochette Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262 et le livre de la jungle Présente-toi, on veut tout savoir ! 152426858
TA MUSIQUE FAVORITE : En ce moment c'est Millions Reasons de Lady Gaga, True disaster de Tove Lo, Parle-moi de Soprano et d'autres Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
TON ANIMAL FÉTICHE : Le chat et le chien Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TON SIGNE ASTO' : Le gémeau Présente-toi, on veut tout savoir ! 1629572796
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge et le violet Présente-toi, on veut tout savoir ! 1881463262
TON PLAT FAVORIS : Bonne question ? Présente-toi, on veut tout savoir ! 1616978029
TON PAYS DE RÊVE : Australie Présente-toi, on veut tout savoir ! 3850463188
TA SAISON PRÉFÉRÉE : L'été, l'automne et le printemps Présente-toi, on veut tout savoir ! 2474380249
APPLE OU ANDROID : Android sans hésiter mddr
TV OU STREAMING : Streaming + TV
EMISSIONS TV PREFEREES : Got, TWD, OUAT, empire, TW, shameless Présente-toi, on veut tout savoir ! 1f60d Reign, the 100, scream queen, Luke cage, Jessica Jones, Love, how to get away with murder, the girlfriend experience Présente-toi, on veut tout savoir ! 152426858 et d'autres encore mddr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM IRL : Céline
RÉGION/VILLE : au fin fond du finistère :ahoy:
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE : pour le moment je travaille à l'hôpital pour ensuite reprendre des études d'infirmière à la rentrée prochaine !
EN COUPLE OU CÉLIB : en couple depuis plus de 3 ans ♥️
QUALITÉS : gentille, vraiment pas contraignante, j'aime beaucoup rigoler, je suis à l'écoute de tout le monde et sinon bah ... Je sais pas  :lol2:
DÉFAUTS : têtue, secrète, et ... Terriblement timide !
T'AS DES ANIMAUX : oui, un petit chien qui s'appelle Jack et que j'aime de tout mon coeur  Présente-toi, on veut tout savoir ! 1001568715
DES PASSIONS : lire, écrire, je dessine beaucoup aussi ... Ah ! Et je fais énormément d'équitation  Présente-toi, on veut tout savoir ! 1508216586
TON FILM PRÉFÉRÉ : j'en ai pas, j'en aime beaucoup trop pour un choisir un en particulier ! Mais je rafole des films d'action/fantaisie avec un peu d'humour  :rvmp:
TON DESSIN ANIMÉ PRÉFÉRÉ : le roi lion, toute mon enfance  :simba:
TA MUSIQUE FAVORITE : comme les films, j'arriverais jamais à me décider ... Mais en ce moment c'est I don't wanna know des Maroons 5 !
TON ANIMAL FÉTICHE : le dragon ! Présente-toi, on veut tout savoir ! 4046487928 Comment ça ça existe pas ?
TON SIGNE ASTO' : vierge
TA COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge, comme par hasard Présente-toi, on veut tout savoir ! 3997999705 vive les rouges !
TON PLAT FAVORIS : poulet coco au curry  Présente-toi, on veut tout savoir ! 4205929361
TON PAYS DE RÊVE : tout partout où y a de la neige :lol2:
TA SAISON PRÉFÉRÉE : l'hiver !
APPLE OU ANDROID : apple
TV OU STREAMING : streaming
EMISSIONS TV PREFEREES : je regarde jamais la télé ... :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)