Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityundisclosed desires (finn)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

undisclosed desires (finn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téléphone portable à la main, Nahla sillonnait les rues aux alentours de l'hôpital à la recherche de l'adresse que lui avait envoyé Finn par SMS. Le message disait juste qu'il l'attendait, mais il n'avait pas daigné lui expliquer pour quelle raison il tenait absolument à la voir. Pendant un instant, elle craignait que Finn ait une mauvaise nouvelle à lui annoncer concernant l'état de son cousin. Toutes les semaines, l'étudiant se rendait à l'hôpital pour lui rendre visite ; c'était d'ailleurs là-bas qu'ils avaient vraiment appris à se connaître. Dès qu'ils en avaient l'occasion, Nahla & Finn passaient du temps ensemble autour de la machine à café à discuter de choses et d'autres. Cependant, lorsqu'ils se croisaient à Harvard, c'était tout autre chose. Ils échangeaient un regard, un sourire, mais ne se parlaient pas. Nahla se demandait même si son statut de femme de ménage y était pour quelque chose. Peut-être avait-il honte d'être vu en sa compagnie ? D'un côté, elle devait bien avouer que ça l'arrangeait ; elle n'avait pas à rougir devant lui, au moins. Parce que oui, au fur et à mesure des conversations échangées, Finn lui plaisait de plus en plus. Il avait un charisme indéniable auquel Nahla pouvait difficilement résister.

Lorsqu'elle trouva enfin l'adresse où Finn l'attendait, Nahla poussa la porte du café et le trouva assis dans le fond de la boutique où elle s'empressa de le rejoindre, lui adressant un sourire incertain. "Salut. Je suis enfin là, désolée pour le retard, j'ai eu un peu de mal à trouver mon chemin jusque ici, je ne connaissais même pas cet endroit..."
(Invité)