Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFil d'actualité lowell house
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fil d'actualité lowell house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Comme chaque année, voici le fil d'actualité permettant de faire passer les informations et de tenir informé tout les membres canons de la plus belle des maisons Fil d'actualité lowell house 152426858 Il est donc bien entendu préférable de suivre ce sujet pour ne rien rater et pour ne pas être innondé de MP à chaque fois Fil d'actualité lowell house 166564858

Et pour bien commencer, je rappelle donc à ceux qui ne sont pas encore au courant que nous avons un joli petit TG pour la Lowell House juste ici

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Hop hop :excited:

Il est l'heure de venir faire un petit tour par ici. On passe un cap, on rentre dans l'intime Fil d'actualité lowell house 166564858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Envie d'un colocataire ?
De nouer des nouveaux liens avec des gens que vous ne connaissez pas ou bien de vous mettre en gang dans la même chambre ? C'est par ici que ça se passe Fil d'actualité lowell house 152426858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Hello les plus beaux Fil d'actualité lowell house 4205929361
Comme vous êtes probablement au courant suite à la nouvelle intrigue mise en place, la Lowell House a malheureusement prit feu la laissant donc inhabitable. Mais où allez vous dormir du coup ? Venez ici les gentils Quincy se proposent pour héberger quelques uns d'entre nous Fil d'actualité lowell house 152426858

D'ailleurs, on en profite aussi pour vous dire que la jolie Margot Weasley a eu une idée concernant le TG de la prise de feu Fil d'actualité lowell house 550846730 Et puisqu'elle la folle s'amuse à essayer de sauver tout le monde, on vous donne rendez vous ici pour voir avec elle si vous avez besoin d'aide Fil d'actualité lowell house 152426858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Bonsoir les amours  Fil d'actualité lowell house 1365124802
C'est la fin du week-end mais ne pleurez pas (emo) Bref sujet important les amis parce qu'on a zappé  :ehm: (on fait les choses à l'envers, histoire de faire dans l'original vous voyez Fil d'actualité lowell house 152426858), suite à l'incendie, il va de soi que vous n'allez pas dormir sous les ponts donc rendez-vous dans ce sujet.

Pour ceux qui prendront leurs quartiers à la Quincy House, sachez que ce topic de groupe est ouvert pour vous accueillir Fil d'actualité lowell house 1230098378

Love Fil d'actualité lowell house 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Aloha  Fil d'actualité lowell house 1153642411

Et oui c'est encore moi pour votre plus grand plaisir Fil d'actualité lowell house 152426858 Je vous embête pas longtemps, juste le temps de vous dire que les Mathers ont eux aussi ouverts leur topic de groupe pour les étudiants hébergés au sein de leur maison. Alors pour ceux qui iront là bas, n'hésitez surtout pas à aller les embêter Richard mais surtout à les remercier Fil d'actualité lowell house 1365124802

Bonne soirée à vous les plus parfaits  Fil d'actualité lowell house 3026748879

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Pouet  Fil d'actualité lowell house 1153642411

Ouais ouais, c'est 5 heures du matin et j'suis fraîche comme un poisson dans l'eau face Bref, aujourd'hui c'était la journée du fil d'actualité du coup je reposte ici (promis après on essaie d'arrêter) pour vous prévenir que la Dunster House a elle aussi ouvert son topic de groupe pour héberger les Lowells dans le besoin. Alors hop, on hésite pas à participer, c'est beau la solidarité Fil d'actualité lowell house 152426858

Bonne nuit à moi, bonne journée à vous Fil d'actualité lowell house 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Ouaaais, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, je sais que je vous ais manqué Fil d'actualité lowell house 152426858 Fil d'actualité lowell house 152426858

Doonc, c'est juste pour vous donner le lien de ce sujet. Il s'agit de réécrire la description du groupe Lowell pour le rendre "plus attrayant", ce serait gentil de passer faire un tour là bas pour donner des idées/avis Fil d'actualité lowell house 152426858

Et j'en profite aussi pour faire un petit coup de pub à @Min Ho Kwon qui nous organise une belle petite soirée juste ici

On se motive les lolo, bonne journée Fil d'actualité lowell house 152426858 Fil d'actualité lowell house 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Youps, me tapez pas Fil d'actualité lowell house 550846730

Désolée pour le double post mais c'est juste pour vous prévenir que la boîte à idée vient d'être mise en place juste ici Fil d'actualité lowell house 550846730 Fil d'actualité lowell house 152426858 N'hésitez surtout pas Fil d'actualité lowell house 1365124802

Love, peace, flex.
Les plus belles présidentes du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fil d'actualité

Lowell house

Holaaa Fil d'actualité lowell house 152426858 Fil d'actualité lowell house 152426858

Vite, on a besoin de vous, venez donc faire un tour par ici pour nous donner vos avis et vos envies sur notre super event à 8 points. Fil d'actualité lowell house 152426858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)