Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aileen)- Ne regarde pas tes pieds - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Aileen)- Ne regarde pas tes pieds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon me voilà assuré que je n'avais pas à défendre mon honneur face à une horde de prétendants ou une horde de lions. En compagnie d'Aileen, on se dirigeait au bar où j'avais commander de l'eau et cela me faisait plaisir que cela ne lui dérange pas. Au moins, elle ne me trouvait pas un peu chélou. Il faut dire que je traîne mon jeton de sobriété partout avec moi dans mon portefeuille, impossible de m'en séparer Je buvais une gorgée de mon eau en lui souriant.''Un coca sa fait longtemps !'' Je ris légèrement avant d'écouter sa proposition. Je hochais la tête en lui faisant savoir que sa proposition m'intéressait.''Ça serait un honneur de t'accompagner et un gentleman devrait toujours raccompagner sa cavalière. Et aucun soucis j'ai tout mon temps... tu connais un bel endroit pour observer les étoiles?'' J'en profiterait pour apprendre à connaître un peu plus la belle héritière allemande.
(Invité)