Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB B. NEWMAN ► zac efron
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALEB B. NEWMAN ► zac efron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaleb b. newman

zac
          efron
Fiche d'identité
Nom newmanPrénom(s)kaleb brandonÂge 26 ansDate de naissance10 juin 1990Lieu de naissance san franciscoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures sportÉtudes mineures psychologieJob aucunChoix de groupe #1 winthrop houseChoix de groupe #2 dunster house

Winthrop House.
La Winthrop House est seulement moi l’une des confréries qui me représente le plus, dans laquelle j’ai l’impression que leurs valeurs et le type de personnes me rejoint le plus! C’est tout de même important, non? J’espère d’ailleurs qu’ils verront cela eux aussi. Bien que je suppose que la majorité des membres soient hétéro et c’est pourquoi ils disent qu’ils sont réputés pour être des «gentlemen qui respectent des femmes», je pourrais dire de mon côté que je le suis tout simplement avec tout le monde. C’est encore mieux! Je suis plus extraverti, parlant à tout le monde, et je crois bien avoir un certain charisme. J’aime attirer l’attention, j’aime charmer, tout en restant respectueux. Je ne suis pas un connard tout de même. Puis un point commun avec ses membres, je suis un grand sportif, prêt à tout essayer et en général, je préfère pratiquer n’importe quel sport accompagné, c’est bien plus motivant.

Dunster House.
Une autre confrérie qui pourrait peut-être me rejoindre, par moment, est la Dunster House. Je dis là par moment, puisque si je décide de mettre tout mon énergie dans autre chose que les études, je peux complètement les oublier. Toutefois, je suis aujourd’hui très motivé dans ce que j’entreprends alors je crois bien m’y donner à fond, comme tout ce que je fais d’ailleurs. Je crois que pour percer dans ce monde, il faut être très ambitieux et je ne manque absolument pas de cela! Lorsque je m’y mets, je peux avoir de très bonnes notes qui me donnent même des bourses. Malgré cela, je ne suis bien sûr pas l’un de ces coincés, j’aime sortir, bouger, fêter!
APRÈS LA BOMBE.
Je n’étais pas présent lors de la bombe en 2013. Je ne crois pas en avoir entendu parler non plus, puisque je n’avais alors aucune attache à Boston. Toutefois, j’étais été très surpris en entendant que cela était arrivé ici! C’est un peu flippant tout de même d’apprendre que ce genre de choses se sont passés dans l’endroit où on va étudier, mais si on se met à s’arrêter sur chaque chose qui s’est passé, on n’a pas terminé… J’en sais quelque chose!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'avais pas encore intégré Harvard lors de ces événements. Cependant, j'ai vu plusieurs reportages dans les médias, cela touchant beaucoup la ville de Boston. Je n’ai pas peur personnellement, mais plutôt pour les gens que j’aime et qui m’entoure. La prise d’otage est quelque chose qui arrive une fois, toutefois ce n’est pas le cas dans agressions et je crois que c’est le pire. Je suis quelqu’un de respectueux et jamais je ne forcerais une autre personne à faire quoi que ce soit. Je ne comprends pas ce genre de personne. C’est peut-être pourquoi j’ai choisi la psychologie en mineur d’ailleurs, il y a tant d’incompréhensions dans ce monde!
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

closer
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle closer et j'ai 23 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top site.  Il semble actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zac efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ plus de 100 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Devan R. Newman.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Tate L.Murray (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J’aimerais que tu sois là. Que tu vois comment Devan et moi on s’en est étonnement bien sorti, malgré tout. Mais cela est en parti grâce à toi puisque tu n’es pas partie en nous laissant seule, nous avions un homme fiable à nos côtés, bien mieux que notre père biologique. En effet, entré Caleb dans notre vie a été la meilleure décision que tu aies pu faire. Je ne t’en veux pas de ne pas l’avoir choisi en premier, puisque j’avoue que j’aurais préféré l’avoir dès le début, les choses auraient été bien différentes et tu serais sûrement encore là aujourd’hui… Mais la vie ne se passe pas toujours comme on le désire. Je suis né le 10 juin 1990, deuxième de cette petite famille qu’on formait avec toi, papa qui était bien sûr aussi absent pour la naissance de son deuxième fils et Devan, mon frère de 4 ans mon ainé. On n’a jamais manqué de quoi que ce soit, et c’est sûrement grâce à toi d’ailleurs. Puisque même si c’était probablement plus mon père qui ramenait de l’argent, un peu plus et j’aurais pu mourir de faim et il n’aurait rien fait. Il ne s’occupait pas de moi, ni de toi d’ailleurs et c’est sûrement pour cela que tu as fini par te lasser et que tu as demandé le divorce. J’avais alors que 10 ans et je tentais de comprendre ce qui se passait. Mais sincèrement, c’est impossible pour un jeune. Je ne le détestais pas encore. On aime notre père, peu importe ce qu’il fait. Enfin, il y a toujours une limite. Mais c’est pourquoi même après votre divorce, j’ai continué d’aller le voir chez lui avec Devan. Ce que tu ne savais pas encore, c’est que lorsque nous étions chez lui, il ne faisait que boire et nous battre. Et on ne disait rien. J’avais bien trop peur! S’il nous faisait cela sans remord, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire encore? Cela a duré jusqu’à ça soit trop, que mes blessures soient trop grave et que je me retrouve à l’hôpital. À ce moment là, j’ai commencé à le détester. J’ai vu que tout cela n’était pas normal et que j’étais bien mieux loin de lui. C’est là que tu as découvert ce qui se passait et que tu as demandé notre garde complète et son interdiction de nous voir. Je n’allais certainement pas me mettre contre cette demande. Elle me rassurait dans un sens. Oui j’avais toujours peur. Suite à cela, on a vécu comme une belle famille, toi et Caleb, avec moi et Devan, en plus de Sharone, la fille que vous avez eu ensemble. J’adorais cela! Je n’avais jamais connu une famille aussi proche, aussi heureuse. D’ailleurs, pour former une vraie famille, ton copain a voulu nous adopter, ce que je trouvais génial. C’est lui qui a toujours été là pour moi, à ma naissance, à toutes mes pratiques de sports, à tous les événements importants de ma vie. Cela me semblait logique alors. Toutefois, cela n’a vraiment pas plus à mon père. Il avait encore certain droit sur nous, mais surtout il s’en est donné. C’est deux ans après votre divorce qu’il s’est présenté chez nous, un arme à la main… et qu’il a tiré sur toi. J’étais là derrière avec Devan. Je ne réalisais pas encore probablement, mais j’ai crié comme un fou. Je croyais encore qu’on pouvait te sauver, mais dès que les secours sont arrivés, ils ont constaté ton décès. Cela a été très dur à prendre. On était proche, on parlait de tout. Ça ne serait plus possible à présent ou enfin, ce ne serait plus un échange, comme maintenant. Bien sûr mon père a fini en prison et c’est Caleb qui a obtenu notre garde. Une chance que je l’aie eu, que tu l’as amené dans ma vie, puisqu’il a fait beaucoup. J’étais jeune encore, j’avais tant devant moi. J’avoue que pendant un moment, j’ai eu pas mal de difficulté à voir les bonnes choses de la vie. Je n’avais plus envie de sourire, de rire, d’être heureux tout simplement, sauf que j’ai fini par utiliser cela comme motivation plutôt. Je me suis donné encore plus à fond dans ce que je faisais. Et j’en faisais des choses. Je n’avais presque pas un moment libre, et on m’a toujours encouragé là-dedans, alors j’ai continué. Comme mon grand frère, tu sais que j’ai toujours été passionné par les sports. Jamais je ne pourrais en choisir un. Je suis trop indécis pour cela voyons! Je dois tout faire, tout toucher. Je suis plutôt curieux en effet, mais lorsque je commence quoi que ce soit, je veux être le meilleur. Je ne le fais pas à la légère et j’espère que cela va me mener loin. J’avoue que cela a toujours fait que je ne savais pas exactement où j’irais avec cela. Encore là, j’ai essayé un peu tout et j’avoue que j’aurais aimé que tu sois là pour me conseiller. Même à 22 ans, lorsque je suis déménagé à New York avec mon père adoptif et ma demi-sœur, je ne trouvais pas ma place. On a déménagé là principalement pour retrouver mon frère. Il a vécu plusieurs choses difficiles de son côté et même si je tentais d’être là pour lui, jamais je n’avais vécu ce genre de choses et je ne savais pas trop comment l’aider. Heureusement que Caleb a été là à ce moment, puisque je me sentais plutôt inutile. Enfin, j’étais plutôt pour amuser Randy bien sûr. J’adore tout simplement ce petit. Et tu l’aurais adoré. J’espère qu’on était comme lui quand on était petit. J’espère qu’on ne t’a pas trop donné du fil à retordre, puisque qu’est-ce que c’est compliqué un enfant! J’adore passer du temps avec lui, mais je ne suis vraiment pas rendu là personnellement dans ma vie! À New York, j’ai tenté plusieurs programmes dans les meilleures universités. Je ne suis peut-être pas le plus riche, mais lorsque je me donne dans quelque chose, j’y vais à fond, ce qui fait que je suis plutôt bon dans les cours si c’est sur quoi je donne mon énergie. Je réussis donc à avoir des bourses, mais je n’ai accroché à rien. J’ai toujours tenté des programmes qu’on pourrait qualifier de sérieux. Des choses qu’on nomme et que les gens acquiescent en souriant, semblant fier. Sauf que jamais j’ai pris comme possibilité étrangement de tout simplement faire ce que j’aimais, c’est-à-dire le sport. J’ai vu Devan se blesser et perdre son rêve, et je sais que c’est un monde difficile, mais cette année, j’ai décidé de m’y lancer! Et pas n’importe où… à Havard! Pourquoi là me demanderas-tu? En effet, je n’aurais aucun attachement de base à Boston, sauf que maintenant, mon frère y habite et j’avoue que j’ai besoin d’être prêt de lui. La ville n’est pas si loin de celle de New York alors il est certain que j’y ferai quelque tour, mais j’ai besoin de changement, de renouveau et j’espère me retrouver là-dedans. Alors pour l’instant, je ne suis que positif pour le futur. Jamais je n’aurais cru être ainsi un jour. Tout ce qu’il me manque bien sûr, c’est toi, mais je sais que tu es là, que tu me surveilles et me conseilles même parfois, et cela me rassure grandement. Je suis donc prêt pour cette nouvelle rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KALEB B. NEWMAN ► zac efron 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois merci de le tenter.
Bienvenue à toi et si tu as des questions je suis la. KALEB B. NEWMAN ► zac efron 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Aaron et Sloan! KALEB B. NEWMAN ► zac efron 1f60a

Merci à toi pour ce personnage génial Devan, et je n'hésiterai pas à venir t'embêter pour que ce soit KALEB B. NEWMAN ► zac efron 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KALEB B. NEWMAN ► zac efron 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet avatar ... KALEB B. NEWMAN ► zac efron 4205929361

Bienvenue :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu