Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes hommages Johnny (Lyra)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mes hommages Johnny (Lyra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien à Harvard, depuis mon échange-étudiant qui m'avait amener d'Oxford à Boston. C'était différent de l'Université Anglaise mais l'Université ici avait son charme aussi. Ce soir, j'étais entrain de déambuler dans la cours de l'Université. En quête d'inspiration pour écrire avec un petit coup de blues, ma petite sœur me manquait et mon frère aussi mais il ne me parlait plus alors je prenais des nouvelles par ma sœur. L'époque ou j'ai visiter des pays d'Europe, d'Asie et d'Afrique du Sud avec lui était révolu. En plus j'avais eu une mission à faire et honnêtement je devais voir la statue pour croire à pareille coutume. Assis sur un banc , j'attendais également ma complice de se soir. Une autre bizut Lowell qui devait se plier aux ordres de notre bizutrice. La vie d'artiste c'était dure !
@Lyra Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que c'est d'intégrer une confrérie, on se retrouve à faire des choses complètement folles avec des inconnus. Mais c'est aussi pour ce genre de folie que la Blonde a fait le choix de rejoindre une sororité.  Autant vivre l'expérience de Harvard à fond. Habillée à la va vite et coiffée encore plus, elle rejoint un camarade Bizut, nommé partenaire des basses besognes, à savoir aujourd'hui perpétuer la tradition d'arroser ce brave John. « Salut Tyler ! » lance-t-elle en s'approchant du banc. Elle regarde aux alentours un peu circonspecte et décide que l'occasion vaut bien un nouveau brasier de nicotine. « T'y crois franchement qu'on va faire ça ? » Si on lui avait dit qu'elle bosserait comme une acharnée, qu'elle ne dormirait pas de ses excès, et qu'elle ne verrait plus le jour, là ok, mais aller pisser en plein air sur une statue avec un inconnu franchement ? Valait mieux pas que ce cher Cooper soit dans le coin, autrement elle passerait encore un peu de temps à l'ombre.

HJ: Sorry du retard Mes hommages Johnny (Lyra) 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je commençais à me demander si cette histoire avec la statue était un truc arrangé par des petits cons qui voulaient juste ridiculiser les gens en les prenant en photo en flagrant délit entrain d'évacuer leur fluides sur ce bon vieux John Harvard. Il fallait avouer que c'était un truc qui me rendait perplexe. J'allais me lever pour aller me renseigner mais ma complice arrivait en me saluant, cool elle ne c'était pas défilée! J'avais espérer secrètement qu'elle ne vienne pas pour ne pas à avoir à faire cette tâche mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Je lui souris pendant qu'elle fumait sa cigarette.''Salut Lyra! content de te voir.'' Je me levais du bon pour m'étirer un peu en même temps pour me donner un peu de volonté en regardant Lyra. Je ne pouvais m'empêcher de rire devant l'absurdité de notre tâche commune.''Ouais il me semble bien! Plus vite on y va, plus vite on pourra oublier ça... Difficile par la suite si je me met à oublier Lyra, elle était jolie mais je l'associerais pour toujours à Johnny.''Commençons par aller trouver cette foutue statue, tu sais où elle-est?''

HJ: Aucun soucis Mes hommages Johnny (Lyra) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est un peu soulagée de voir que le défi le met aussi à l'aise qu'elle. Pourtant elle en a fait des choses honteuses, mais là il lui faudrait plus d'alcool dans le sang. Ou peut-être même de la drogue va savoir. « Ouais partons à sa recherche, j'ai aucune idée de laquelle c'est. » Elle plisse les yeux tentant de différencier ainsi les sculptures de pierre. Mais ils se ressemblent tous avec leurs perruques de l'ancien temps franchement. Perplexe, elle aspire une grande bouffée de sa cigarette en réfléchissant. Si ils pissent au pied de chaque statue du campus, ils vont y passer la soirée et devoir se payer des litres de bière. « Le mieux c'est de demander non tu crois pas ? » Et puis pour lui ce serait plus facile de faire ça discrètement que pour elle franchement. Ça allait tisser un lien spécial entre eux... mais genre vraiment.

HJ: Je suis une boulette, j'avais oublié de surveiller le sujet, non mais franchement... MDR Je me disais que c'était bizarre que tu répondes pas... Mes hommages Johnny (Lyra) 1779901633 C'est chose réparée Mes hommages Johnny (Lyra) 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content de pas être seul dans cette mission mais le contexte aurait un peu moins gênant avec un mec, c'était commun de pisser avec d'autres inconnus dans les toilettes des hommes nan? Fallait en finir avec cette mission alors j'en profitait pour donner mon plan d'action à Lyra et elle était d'accord avec moi, j'espère qu'on n'allait pas perdre des heures à chercher John Harvard. Aux côtés de Lyra, les mains dans les poches de mon manteau je souris comme si c'était une mauvaise connerie. Même si c'est vraiment le cas.''Ouais attend un peu!'' Je remarquais un gardien de sécurité à l'entrée de la porte la plus proche, en deux enjambées j'étais devant lui avec un sourire de con sur les lèvres.''Pardon, mon amie et moi on cherche la statue de John Harvard? Vous savez où elle-est?'' Le gardien m'indiquait un sentier centrale qui débouchait sur une statue centrale. Bien sur fallait que ca soit une des plus grandes ! Je revenais près de Lyra.''Je sais ou est Johnny, après ça je vais avoir besoin d'un verre.'' Le Lowell lui montrait le sentier indiqué par le gardien.

HJ: Mes hommages Johnny (Lyra) 1881463262 Je pensais que tu étais en absence mdrrrr aucun soucis Mes hommages Johnny (Lyra) 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)