Invité
est en ligne
Invité
Hold me now
— Maxence
— Maxence
Faudrait que tu es honte un peu Veïa, honte de tes agissements, honte de ta faiblesse. Je ne sais pas pourquoi je continue comme ça. Tu devrais avoir honte de l’alcool que t’as pris de trop aujourd’hui et l’endroit où tu te rends ce soir de nouveau. Parce que je pense que j’ai besoin de me confier et d’oublier parce que je me comprends par moi même. Les derniers évènements sont en train de me tuer à petits feux, je fonds sous le brasier. J’ai encore ces larmes qui ont vu le jour au creux de mes prunelles, elles ont laissé leur trace sur mon visage un peu trop blafard. Je sais plus trop quelle heure il est, je crois que je suis resté éveillé toute la nuit à marcher dans Cambridge comme une sans-abris. Je remarque un peu mieux le ciel qui s’attache doucement aux couleurs du jour. Il est tôt le matin, pas encore assez pour dire que les gens sont réveillés. Je sais très bien où je me rends et je n’ai même pas pensé pendant quelques secondes que je pourrais le tirer de ses rêves d’une façon un peu trop brusque. Mon cœur est sur le point d’exploser, j’en ai besoin. En espérant qu’il arrivera à apaiser mon mal. Je cogne doucement à la porte, de toute façon j’ai plus autant de force avec le peu de sommeil dans le corps et l’alcool qui se promène dans mon sang. Maxence se pointe la tête dans l’embrasure. «C’est moi Veïa… » La porte s’ouvre un peu plus grande sachant que je ne suis pas n’importe qui, il a encore cet air complètement endormi. Je m’avance vers lui et je l’embrasse comme on a besoin d’oxygène. «Réconforte moi… » Je me blottie, je m’accroche à lui.
(Invité)