Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées :D
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idées :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini je me dis que faire un listing de nos idées de bases pour la WH pour en parler, ça pourrait être pas mal :D Puis me connaissant si on le fait par Skype on va changer de sujet rapidement :o

Alliance et guerre : Comme proposer sur la convo hier, je pensais qu'on pourrait continuer avec la CH comme chaque année, jouer sur cette complicité/rivalité entre les deux. Qu'on serait rivaux, mais en même temps allier, genre on serait les seuls à pouvoir les attaquer, leur en faire baver réellement et si une autre confrérie les attaques, on se liguerait avec la CH contre.
Mais en même temps, j'aimerais faire un truc avec la LH pour les aides comme ils nous ont aidé l'année passée. Mais j'avoue que là, j'ai pas trop d'idée :s

Soirée : faut qu'on détrône la soirée Star Wars de Brandon et Ron' de l'année passée Idées :D  1881463262 c'est un beau challenge je trouve ! Pour les thèmes, j'avoue que j'ai pas encore trop d'idée, je pensais qu'on pourrait tenir compte de l'actu/sortie cinéma/etc. (genre le nouveau Harry Potter qui va sortir par exemple.)

Compétion : J'aimerais qu'on change un peu la vision de la WH, enfin, des évènements que la WH propose, que ça ne soit pas que des soirées :o Genre qu'on organisé des activités plus jeux comme le paintball, lasergame, etc. Mais faut trouver les idées et voir pour les lancés de dé et comment ont organise ça. On pourrait limite tenté d'instaurer un nouveau événement à la Wh, pour compléter avec Mister Wh et Miss CH, et les enchères. Les interconfréries, en gros on jouerait sur la réputation de la WH pour la compétition pour lancer ça. Mais faut clairement encore peaufiner l'idée parce que c'est brouillon/brut/moche (vire les mentions inutiles Idées :D  1881463262) ou alors on voit pour qu'on organise tout ça entre les présidents (enfin en coeur quoi o/ pas que ça soit une seule confrérie qui s'en occupe, mais l'année passée, ça avait été abordé me semble et ça a pas bougé :s)

Les enchères : pour cet évènement, je pense qu'il faut parler assez tôt, parce que ça peut être compliqué a organiser :s à voir si on fait comme l'année passée à faire la CH et la WH ensemble, en passant en duo, ou si on en fait deux soirée bien distinctes, ce qui pourrait être pas mal pour plus de fluidité non ? Ça avait été assez galère l'année passée pour les passages il me semble :/ T'en penses quoi ?

et j'avais encore des idées, mais un client est passé et là... je sais plus :TT: Dans tout les cas, on peut déjà parler de tout ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance et guerre : Moi ton plan me va bien pour la CH, Winthrop Cabot c'est un indétrônable !
Pour la LH peut être faire un évènement avec eux ? En plus, on a des raisons d'avoir une alliance avec vu que le copain de Jay est violet Idées :D  3850463188
Je pense que ça pourrait être cool de faire un point sur nos liens avec les différents dirigeants de maison quand ils seront tous choisi, histoire de voir les futures alliances, les futures guerres Idées :D  2474380249 T'en penses quoi ? Parce que je me dis si Jay ou Dante peut pas se voir un président d'une autre maison, entre les deux ça sera forcément un peu tendu non ? Idées :D  1616978029

Soirée : Je vote pour les actualités ! Idées :D  3850463188 Je pense qu'on peut le faire ! (emo) HP j'aime l'idée, ça pourrait être trop cool ! Il faudrait aussi refaire le point sur toutes nos soirées types (ventes aux enchères par exemple) et voir ce qu'on garde ou non, essayer de se renouveler et surtout, trouver des bonnes dates pour placer nos TG parce que même avec un thème super cool, si on tombe en période creuse on fera un flop Idées :D  927261665

Compétion : J'aime ton idée de réaffirmer l'image de la WH et de revenir un peu plus aux essentiels de la maison : le sport et le côté gentleman. Un évènement sportif, ça pourrait être super, les lasergames et paintball plaisent toujours. Je pense qu'on peut même faire un truc un peu plus pousser type épreuve du SC (tag rugby ou forteresse) ça avait plu et ça peut s'organiser avec le staff pour avoir le dé adhéquate et créer l'évènement. Il faut qu'on marque le coup ! (emo)

Les enchères : L'année passé le gros problème a été vraiment l'enchainement des gens. Soit comme tu dis on fait 2 soirées mais après j'aimais bien faire un truc commun avec les cabots, je trouvais pas ça pas mal, mais si on le fait, tu as raison on s'y prend tôt et on réfléchit bien au truc. On pourrait imposer un thème commun ? Mais aussi bien organiser les passages pour ne rater personne. Je pense qu'il faut en parler avec la présidence Cabot rapidement pour voir ce qu'elles veulent faire moi perso, je trouvais ça chouette de mélanger. Après on peut tout autant faire deux soirées distincts, mais je pense que mélanger, ça a permis de ramener quand même du monde -et puis mélanger ou non, les Wiwi ont rapporté le plus de fric ! Idées :D  3997999705 - hanwii

Ahah tu as raison, ça nous fait déjà un bon paquet de truc à voir ! Idées :D  3850463188 Je te mets les quelques idées que j'ai eu.

Les commandements : Bien les faire respecter et signer par tous les nouveaux. Je trouve que ça rajouter un truc à la WH nos commandements et c'est intéressant, faudrait plus l'exploiter à mon avis, genre, même qu'en TG pendant que les bizuts sont encore bizuts (c'est tellement logique ce que je viens de dire : un bizut est forcément en bizutage Idées :D  1881463262 m'bref ) limite, les anciens les interrogent, histoire d'être sûr qu'ils ont bien compris et sont bien dignes des rouges ? Parce que pour moi, les commandements c'est un peu le coeur de la confrérie, c'est un accord entre ses membres pour éviter tous les problèmes éventuels liés à certains points..

La fraternité rouge : Nos avantages c'est d'être une maison remplit d'hommes, d'être des frères et je pense que ça pourrait être cool de faire plus de TG vraiment que entre rouges, histoire de bien intégrer les nouveaux, histoire de faire bouger la maison même avec un TG genre vie quotidienne "On est le matin, 6 heure tapante, le soleil se lève et les habitants de la WH aussi". Au final, ils sont tous dans la maison, ils y vivent et ça pourrait être sympa de développer un peu ce côté là et les petits trucs du quotidien avec un TG pareil. Moi un TG comme ça, je me dis tiens "Dante est sportif, bon 6 heure il se lève il va courir mais Môo l'attaque et il hurle et réveille toute la maison" par exemple et je me dis que ça pourrait être marrant de faire des trucs comme ça un peu basique en RP, t'en penses quoi ? Idées :D  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance et guerre Ouais faut réellement parler avec les autres président. Par exemple, je sais déjà que Jay et Alexander, c'est pas forcément le grand amour, si je me référe au lien que l'on avait eu. Du coup, ça pourrait être drôle de jouer sur ça, le fait que la WH et ma MH soit concurrent au niveau des soirées et tout, genre on pourrait tenter de capoter leur soirée en mode, on organise une soirée en même temps et tout, pour tenter de leur faire des flops bon pas tout le temps non plus hein Idées :D  1881463262 faut pas oublier qu'en théorie c'est surtout les ennemis de la EH.
Pour la LH ouais, je pensais aussi jouer sur le côté love de Jay pour expliquer cette alliance, mais à voir ce que Kasia diront. Faudra leur en parler. D'ailleurs, faudrait peut-être ajouter tout ce bon monde dans la convo skype parce qu'il manque des gens et il y a des intrus encore :o
Mais c'est clair qu'il faut jouer sur les liens de nos perso pour les tensions et tout !

Soirée ouais, c'est ça qui peut être le plus fun, mais comme moi j'ai pas la télé chez moi, je risque un peu de galérer à ce niveau là ! Donc, je compte sur toi Idées :D  1881463262 Au niveau des incontournables, faut déjà qu'on sache ce qu'il y a en plus des enchères et des mister WH et Miss CH (qui a pas eu lieu l'année passée d'ailleurs il me semble :o) puis aussi, faudra qu'on voit s'il y a encore un voyage cette année (en théorie oui non ? Je t'avoue que je sais pas si c'est annuel ou pas :o Dans tout les cas, je veux qu'on marque le coup avec des trucs géniaux :D) (ouais, j'ai beaucoup d'espoir Idées :D  1881463262 c'est beau de rêver XD)

Compétition : Ouais, mais on peut aussi jouer en partenariat avec les autres maisons, comme l'idée que Brent m'a soumise. Une activité de récolte de vêtement sportif pour les offrir dans un pays africain. Je trouve l'idée fun et il y a clairement moyen de jouer sur le côté compétition en mode, on répartit les membre des la QH et la WH en équipe de 4 et ils ouvrent un sujet par équipe dans Harvard et doivent récolter le plus de vêtement possible, ceux qui récoltent le plus de vêtement gagneront le voyage en Afrique pour aller porter les vêtements.

Les enchères : il est clair qu'il faut bosser sur ça et peut-être dans un sens, tenter de donner un nouveau souffle de vie aux enchères ? Peut-être tenté d'innover dans la façon de présenter ou quoi ? Genre plusieurs topic, en mode les duo passent là, chaque soir un nouveau duo ouvre un sujet et dans le topic principal on donne le lien en mode aller enchérir là, comme ça, on peut récolter plus et si un qui se présente ne poste pas, ça plante pas tout et ça permettrait de faire durer certaine enchère plus longtemps. Je sais pas si je suis clair Idées :D  1616978029

Les commandements : J'avoue que j'avais cette idée l'année passée quand on les a fait, mais avec l'histoire avec Alejo, j'ai un peu un du mal ensuite à vouloir les faire respecter et tout :s mais j'aimerais réellement qu'on joue sur ça, parce que ça peut réellement être fun de donner une vrai impact à ça. Le truc, c'est qu'il faudrait voir aussi, si on peut prendre des sanctions comme virer les membres de la confrérie... mais en même temps, ça fait hard comme sanction mais irl ça se passerait comme ça après la troisième remarques :o du coup, à voir comment on fait ig, parce qu'il y a pas réellement de sanction possible :s sauf si on commence à le traité comme un paria IG et que les membres lui font des crasses pour réellement montrer la cohésion du groupe, mais à voir si cela aura réellement lieu :s

La fraternité rouge : J'aime ton idée ! Mais en même temps, ça risque de faire pas mal de tg et pas sur que ça bouge réellement, mais ça peut être fun. On peut limite tester pendant un temps ? Et à voir à quel débit on fait ça, voir aussi si les membres veulent pas que ça soit leur perso qui soit l'instigateur de ce mini tg... Puis le soucis, c'est que souvent, quand il y a TG dans le titre, c'est l'intrusion d'autre confrérie dedans... Ce qui risque de faire un peu coincé l'idée e crois :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance et guerre Je te propose qu'on fasse le lien entre nos perso et les différents président et VP voir avec qui on peut imaginer des alliances et avec qui des guerres ?

Soirée Du coup on a notre sujet spécial. Pourquoi même pas en faire un par thème qu'on met ici ? **

Compétition : Je suis totalement d'accord, ça pourrait être fun essayer de faire un tg par maison allié à la WH ?  

Les enchères : Plusieurs topics, je valide, les gens étaient déçus que ça mette aussi longtemps et qu'il n'y ait pas tout le monde qui ait pu passer Idées :D  927261665 Par contre bien mettre qu'ils sont à la suite les topics, sinon certains pourraient croire que participer à un, ça empêche l'autre de se faire ... J'ai mis une idée de body painting, pourquoi pas faire défiler WH et CH tout peint ? On pourrait demander au Lowell du coup de participer ? Idées :D  1616978029

Les commandements : En soit, en tant que P ou VP on peut virer quelqu'un si on estime qu'il n'a pas sa place dans la confrérie, c'est possible. Mais pourquoi pas instauré oui des avertissements ou des corvées à faire en cas de désobéissance aux règles ? Et au bout de X avertissements, interdire à la personne d'avoir une chambre dans la confrérie ?

La fraternité rouge : Du coup c'est un peu résolut avec les VQ même si notre VQ a été squatté ... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliance et guerre Sinon, un truc tout con, j'ai cru comprendre que les Eliot allait faire une alliance avec la CH. Pourquoi pas les prendre comme ennemi aussi, surtout que si tu regardes, beaucoup d'EH, commence à dire la devise des WH en mode "bro, before hoes" on doit les remettre à leurs place. Tu veux avoir des vrais bro' fallait venir à la WH, à la EH t'aura jamais ça, parce que pour un Eliot, c'est pas des frères qu'il a ses des relations pour son futur empire, des alliances pour l'avenir, c'est pas comme à la WH.
Du coup, on aurait du mal à avoir une véritable alliance avec les roses, on partir plus sur la rivalité, vu qu'elle prenne les bleus comme alliés. De là, nous, on pourrait prendre les MH comme alliés. ça ferait un gros conflit, sachant qu'on a quand même des points communs avec les mathers, comme le fait de faire la fête comme il faut !
Dés lors, même si nos perso n'ont pas de liens positifs avec le président/vp de l'autre confrérie alliés, ça pourrait être plus drôle à jouer pour nous, parce que ça montrerait que les intérêts de la WH passe avant les nôtres.

Soirée j'ai pas tout suivi là Idées :D  387742012

Compétition : Ouais, j'ai proposé des idées de TG jeu de l'autre côté pour peut-être tenté d'en faire un avec chaque confrérie pour pas laisser de maison en retrait, même si j'avoue que je préférerais dans un sens favorisés les maisons qui galères comme la DH et la LH qui ont peut de point/membres.

Les enchères : J'aimes biens les idées là oui **

Les commandements : Ouais, du coup, il faudrait que tout les membres aient une chambre à la wh, ce qui n'est pas le cas, mais on peut partir sur des corvées, ça peut être drôle Idées :D  3850463188 faudra qu'on tienne un sujet ici des infractions faites, etc.

La fraternité rouge : ouais, on a testé, ça à pas trop l'air de fonctionner :s les deux filles ont posté je cite "pour motiver les rouges à rendre le topic actif"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)