Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens entre rouge
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liens entre rouge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are family

Pour votre bizutage, vous avez besoin d'un autre rouge ou bien, vous avez une idée de rp qui implique la WH ? Ou encore, vous voulez des liens à plusieurs entre rouge sans devoir sauter d'une fiche à l'autre ? C'est ici que vous pouvez parler, mettre en place vos idées ou simplement les proposer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'veux des liens avec des Super Rouges :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux des liens et des rps avec les rouges.
Roman, je crois qu'on avait parlé d'un truc mais je m'en souviens plus. Si on retrouve, je veux bien un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais j'sais plus du tout Liens entre rouge  1616978029
Faut qu'on se trouve un truc Liens entre rouge  3997999705 J'vais en lire un peu plus sur Brent.

Mais je compte faire une petite bande de potes rouge à Roman pour les soirées, sorties, ect... Liens entre rouge  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien le genre de Brent, il adore sortir et s'amuser. Je veux bien faire partie de cette petite bande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça marche ! Quand la petite bande sera formée, je ferais bien en sorte qu'ils partent un week-end ou quoi quelque part hors du pays Liens entre rouge  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir !
Brent serait pas au courant du lien entre Roman et Malicia, ça serait drole qu'il le découvre en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux des liens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien avec Devan Liens entre rouge  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez on se fait un groupe de Rouge ? :D Faut qu'on montre notre solidarité même si on a plus de lieu de rassemblement. Ou alors, je propose l'appart de Jay comme QG Liens entre rouge  1881463262 (mais attention vous risquez de tomber sur un matthy peu vêtu mdr)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)