Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Gardner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aloysius Gardner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloysius Gardner
fiche; en cours

C'est le 7 avril 1991 à Cambridge, que la famille Gardner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aloysius. Je suis officiellement en couple avec Coraleen mais en réalité, célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en 2ème année d'études.Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Aloysius fait des études d'Arts à Harvard, il étudie plus particulièrement le Théâtre qu'il pratique depuis ses 6 ans. Cela fait maintenant deux ans qu'il est à Harvard et en profite du plus qu'il peut, Aloysius est conscient de la chance qu'il à d'étudier dans une université si prestigieuse mais ce critère passe en seconde position car le plus important pour lui n'était pas d'aller à Harvard mais de rester avec sa meilleure amie, Coraleen, où qu'ils aillent.

Caractère

Aloysius est un jeune homme simple, élevé dans une famille distinguée il est très respectueux des autres et a parfois du mal à se lâcher bien qu'il ne se prenne pas au sérieux. Il n'est pas du genre snob ou capricieux , mais ne se laisse pas à l'inverse marcher sur les pieds. Aloysius prend depuis toujours soin des gens qu'il aime car il sait qu'il peut les perdre à tout moment et qu'il a beaucoup souffert de l'indifférence de ses parents à son égard.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mouni
↬ ÂGE - 16
↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique design & bonne ambiance
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
↬ AVATAR - Sean O'Pry.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Aloysius Gardner 3850463188
encore merci d'avoir prit mon scénario Aloysius Gardner 1001568715
- si mon post te gène, n'hésite pas à me le dire, tu sais où ça se tient (a) -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Aloysius Gardner 1508216586
Et avec plaisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Aloysius Gardner 2109348208
meilleur ami de ma meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fichette ! Aloysius Gardner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par nous Aloysius Gardner 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Aloysius Gardner 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas