Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloysius Gardner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aloysius Gardner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloysius Gardner
fiche; en cours

C'est le 7 avril 1991 à Cambridge, que la famille Gardner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aloysius. Je suis officiellement en couple avec Coraleen mais en réalité, célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en 2ème année d'études.Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Aloysius fait des études d'Arts à Harvard, il étudie plus particulièrement le Théâtre qu'il pratique depuis ses 6 ans. Cela fait maintenant deux ans qu'il est à Harvard et en profite du plus qu'il peut, Aloysius est conscient de la chance qu'il à d'étudier dans une université si prestigieuse mais ce critère passe en seconde position car le plus important pour lui n'était pas d'aller à Harvard mais de rester avec sa meilleure amie, Coraleen, où qu'ils aillent.

Caractère

Aloysius est un jeune homme simple, élevé dans une famille distinguée il est très respectueux des autres et a parfois du mal à se lâcher bien qu'il ne se prenne pas au sérieux. Il n'est pas du genre snob ou capricieux , mais ne se laisse pas à l'inverse marcher sur les pieds. Aloysius prend depuis toujours soin des gens qu'il aime car il sait qu'il peut les perdre à tout moment et qu'il a beaucoup souffert de l'indifférence de ses parents à son égard.

Everyone Has Their Own Story