Invité
est en ligne
Invité
Aloysius Gardner fiche; en cours C'est le 7 avril 1991 à Cambridge, que la famille Gardner m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aloysius. Je suis officiellement en couple avec Coraleen mais en réalité, célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en 2ème année d'études.Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études Aloysius fait des études d'Arts à Harvard, il étudie plus particulièrement le Théâtre qu'il pratique depuis ses 6 ans. Cela fait maintenant deux ans qu'il est à Harvard et en profite du plus qu'il peut, Aloysius est conscient de la chance qu'il à d'étudier dans une université si prestigieuse mais ce critère passe en seconde position car le plus important pour lui n'était pas d'aller à Harvard mais de rester avec sa meilleure amie, Coraleen, où qu'ils aillent. | Caractère Aloysius est un jeune homme simple, élevé dans une famille distinguée il est très respectueux des autres et a parfois du mal à se lâcher bien qu'il ne se prenne pas au sérieux. Il n'est pas du genre snob ou capricieux , mais ne se laisse pas à l'inverse marcher sur les pieds. Aloysius prend depuis toujours soin des gens qu'il aime car il sait qu'il peut les perdre à tout moment et qu'il a beaucoup souffert de l'indifférence de ses parents à son égard. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mouni ↬ ÂGE - 16 ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulouse ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique design & bonne ambiance ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr ↬ AVATAR - Sean O'Pry. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)