Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYA S. JEFFERSON ► Vanessa Hudgens.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KEYA S. JEFFERSON ► Vanessa Hudgens.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keya sara jefferson

vanessa
      hudgens
Fiche d'identité
Nom JeffersonPrénom(s) Keya SaraÂge 22 ans Date de naissance 15 juin 1994Lieu de naissance JohannesburgStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Moyenne Études majeures DroitÉtudes mineures Chinois Job Aucun (facultatif)Choix de groupe #1 Dunster Choix de groupe #2 Quincy

DUNSTER
   Keya est quelqu'un d'investi et de travailleur, depuis que son père fut emprisonné à cause de ses croyances et qu'elle et sa mère ont du fuir, cette dernière est persuadée que ce ne sera qu'en faisant des études qu'elle pourra le sortir de là. En plus de ça, Keya est plutôt sociable et aime se mêler aux gens, l'événementiel c'est donc son truc. Lorsqu'elle est arrivée sur le campus à la rentrée 2016, c'est sur le stand des Dunster qu'elle est tombée en premier et leurs valeurs lui ont fait bonne impression.

QUINCY
     La maison des Quincy pourrait sans doute lui aller comme un gant. Touchée par les causes humanitaires et par l'injustice, cette dernière pourrait surement bien s'épanouir dans celle-ci. De plus, elle a été touchée dès le départ par l'entraide qui transparaissait entre ses membres. Cette ambiance familiale la fait hésiter, doit-elle rejoindre les quincy ou les dunster ?
APRÈS LA BOMBE.
   Il faut savoir que Keya n'étudiait pas à Harvard lorsque cet attentat fut commis. Elle était à Standford mais a bien sûr été mise au courant très vite par les réseaux sociaux. Par l'intermédiaire des médias, Keya a suivi cet événement tragique et reste toujours touchée par ce qu'il s'est passé. De nature nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'y penser de temps à autre lorsqu'elle passe à côté d'un bâtiment qui fut touché.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Lorsque que Keya fut mise au courant par sa mère qui suivait les informations à ce moment là, elle n'en croyait pas ses oreilles. Alors que le campus avait déjà subit une attaque terrible durant l'année 2013, voilà que le destin remettait ça. Ayant des amies à Harvard qu'elle avait rencontré durant les voyages missionnaires de ses parents, Keya se tint ardemment au courant de l'avancée des prises d'otages. Une amie à elle perdit la vie ce jour-là.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
breathing
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breathing et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub bazzart.  Je l'ai toujours trouvé méga sympa alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise vanessa hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par japown. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci  :luv2: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

- 10 septembre 1991-

Alicia marche le long du trottoir, tenant d'une main ferme son petit cabat contenant sa bouteille à oxygène lorsqu'un homme la percute. Les fils qui lui apportent la vie sautent de son visage et cette dernière écarquille les yeux. Il est confus, croise le regard de la jeune femme et comprends soudain de l'impact de sa maladresse. D'un geste protecteur, sa main lui replace les tubes transparents.

---------------------

Mes parents se sont rencontrés lorsqu'il ne restait à ma mère que quelques mois à vivre. Mon père n'est pas tombé amoureux d'elle par pitié, il a simplement vu à quel point les yeux de cette dernière semblait défier à chaque moment la mort. La lumière qui s'en dégageait, la foi qu'elle mettait en Dieu malgré l'injustice qui l'a touchait l'ont fait se questionner profondémment jusqu'à ce qu'il ne put jamais plus la quitter. Miraculeusement et sans que les médecins puissent donner d'explications, la maladie quitta le corps de ma jeune mère. C'est à ce moment là que notre vie comme je l'ai connu durant la majeure partie de mon existence commença. Mon père qui fut profondément touché par la guérison miraculeuse de ma mère se mit à croire sincèrement en Dieu et à rejoindre une Eglise. Quelques mois après cet évènement, mes parents firent leurs valises et commençèrent leur vie de missionnaires au service des autres et du partage de l'Evangile.

C'est en Afrique du Sud que je pointe ma petite frimousse au sein du foyer Jefferson. Je ne me souviens pas énormément de cette partie de ma vie étant donné mon jeune âge. Deux ans après, mes parents choissisent avec le soutien de l'Eglise d'aller en Inde afin de monter plusieurs projets en lien avec la foi chrétienne. Sur le terrain, leur but était surtout d'apaiser les liens entre les différentes religions qui se cotoyaient et de former un dialogue constructif. Quatre ans après, le temps était déjà venu de continuer notre voyage. Berçée entre les cultures et différentes langues, ma curiosité s'est aiguisée à ce moment-là et la soif d'apprendre avec. C'est durant l'année 2000 que mes parents achetèrent une caravane en prenant comme but de parcourir la Chine afin d'évangéliser un maximum de monde. Nous restâmes huit années à bouger selon nos envies et les besoins des Eglises locales.

Alors que ma mère tomba enceinte durant ma onzième année, mon père fut emprisonné après avoir agressé les autorités qui détruisait l'Eglise dont il s'occupait. Etant donné la situation de pas mal de chrétiens dans cette partie du monde, mes parents avaient du tôt ou tard s'y attendre. Sans revenus, notre prochaine destination ne vendait cette fois-ci plus du rêve, retour à la case départ chez ma grand-mère à Standford. Durant le voyage, ma mère fit une fausse couche, sans doute à cause de toutes les émotions qui nous avaient traversé les derniers jours. Une fois aux Etats-Unis, ma mère et ma grand mère firent tout ce qu'elles pouvaient pour faire avancer la situation de mon père ; pourtant, rien ne semblait bouger.

Notre vie avait été tellement agréable jusque-là que l'absence de mon père me pesait énormément. Je mis dès lors un point d'honneur à réussir au mieux mes études, passant les examens d'entrée pour Stanford et y passant cinq année de ma scolarité. J'étais tout simplement persuadée d'arriver à mes fins pour libérer mon père en faisant de grandes études de droit et de chinois. Mon but était de revenir en Chine pour le défendre et faire pression à l'aide des médias sur ce pays si grand. Après ma cinquième année, je décidai de changer d'université en postulant à une bourse pour Harvard. Étant donné mes résultats scolaires plus que satisfaisants, cette dernière me fut accordée.

Je viens donc de faire ma rentrée en septembre 2016 et espère bien en sortir avec un diplôme en poche pouvant ouvrir de nombreuses portes à mon ambition. J'ai postulé pour rejoindre les Dunster qui ont des valeurs qui collent parfaitement à ma personnalité et pour l'instant, le bizutage se passe bien, je ne pensais d'ailleurs pas m'intégrer aussi vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii

Il nous faudra un lien KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon choix d'avatar KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! hanwii

J'espère que tu vas t'y plaire ici, bon courage pour ta fiche ! KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 1001568715 Vanessa est un très bon choix KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KEYA S. JEFFERSON  ► Vanessa Hudgens. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)