Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo bitches in action • Sage
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Two bitches in action • Sage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucky avait récemment présenté Ashleigh à Sage, cette dernière étant la meilleure amie de Lucky. Toutes les deux liées par Lucky et étant mather, elles ont bien vite sympathisé mais aussi découvert d'autres points en commun. Comme leur haine pour Ariana et Aymalyne. C'était juste parfait aux yeux de la blondinette, elle avait une alliée en plus contre le trio des pouffiasses que son aînée faisait partit. Sage et elle en étaient bien vite venues à comploter contre ces filles et voilà qu'elles étaient désormais en action. Un sac à dos sur les épaules, remplis de stupidités comme de la mousse à raser, du papier toilette, de la drogue, des joints, du dentifrice et j'en passe, elles s'apprêtaient à redécorer la chambre d'Ariana et d'Aymalyne. Ash' s'en réjouissait déjà d'avance, elle était telle une enfant le soir de noël se retrouvant devant ses cadeaux. On ne pouvait plus la retenir, depuis qu'elles avaient eut cette idée elle attendait ce jour venir avec impatience. Elle allait se faire un malin plaisir à foutre le bordel dans leurs chambres et imaginer leurs têtes quand elles verront le carnage. T'es prête camarade ? dit-elle à sa complice en sortant de la mather house. Pour le coup elle était habillée comme à son habitude, histoire de ne pas trop attirer l'oeil sur elle. On commence par celle de ma soeur pour bien pimenter le tout. Elle se doutait que ça n'allait pas être si simple d'entrer chez les eliots et d'aller en direction des chambres, parce qu'elle était sur le campus depuis moins d'un mois mais elle était déjà assez connue et Sage également. Je pense qu'il doit y avoir personne chez eux vers cette heure ci. C'était en plein pendant les heures de cours, Ashleigh avait séché le sien juste pour faire son petit diable alors ça devait aller. Devant la eliot house, elle fit un clin d'oeil à Sage et ouvrit la porte doucement et s'incrusta à l'intérieur pour voir s'il y avait du monde ou non. Quelques eliots étaient dans le salon alors elle fit signe à son amie qu'elles pouvaient y aller. Soit en pleine discussion, soit a regarder la télé, ils les verraient même pas passer.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois bien que Lucky a très bien fait d'm'avoir présenté à sa copine d'enfance.. Ou au contraire, elle a très mal fait vu les plans plus que diaboliques qui nous viennent en tête pour emmerder au mieux ces petits bourges coincés du cul d'Eliot. Aujourd'hui, on avait décidé de prendre quelques victimes bien spécifiques dont une qui se trouve être la sœur d'Ash et apparemment l'amour entre elles n'était pas au rendez-vous. Moi, perso, c'était sur la chambre de la Cabot Ariana sur laquelle j'avais jeté mon dévolue. Ouais, les petits fours dans mes cheveux c'était dur à faire partir alors elle va payer de ses vêtements bien trop chers et qui ne lui vont tellement pas. Y'avait quelques bourrelets auxquels il fallait qu'elle remédie cette garce. - Moi ? Toujours prête pour niquer le moral à ces pètes culs ! Soufflais-je à ma partenaire de crime, lui donnant un petit coup de coude amicale avec un sourire complice en prime. J'hoche la tête en haussant les épaules, peu importe par qui on commence, tant qu'on détruit tout. - Pas de soucis, et j'viens d'apprendre qu'Oks est présidente de la Eliot.. J'ai eu un.. Léger différent avec elle qui a dû lui valoir un coup de bistouri au pif, j'lui ai rendu service, elle en avait besoin ! Ricanais-je doucement en me remémorant ce coup de poing merveilleux, l'un des meilleurs jours de mon Summer camp. - Du coup j'aimerais faire un petit tour dans sa chambre aussi tant qu'on y est.. Ouais, fallait bien la baptiser et pas par n'importe qui ahah ! Je balançais mon sac à dos remplit de bombe de peinture indélébile, de mousse à raser, de bombe puante à mettre aux quatre coins de leur chambre et j'avançais vers cette maison de malheur. - On Va vite vérifier ça ! J'avais l'impression d'être une espionne ou une connerie comme ça en m'immisçant discrètement dans la maison des trouduc, entendant des rires à la con je jette un regard derrière nous et aperçoit une bande de bleu. - Attention !Je poussais Ash dans un coin de la maison pour se cacher, et reprendre notre progression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans se faire prier Sage était plus que partante pour aller faire quelques surprises à leurs ennemies. Les deux mathers se connaissaient pas depuis longtemps mais elles s'étaient bien trouvées. Pas une bonne chose pour les eliots qui allaient subir les frais des deux demoiselles. La première cible était la soeur d'Ashleigh, il fallait bien qu'elle paye le fait d'être venue la faire chier à la soirée anniversaire d'Harvard et en plein dans son bizutage en plus. Elle c'était pas laissée faire, lui ayant envoyé à son tour deux verres de champagne dans la tronche mais c'était bien trop gentil. Elle allait donc pouvoir prendre une petite vengeance avec l'aide de son acolyte. Je te suis surtout si c'est une eliot et puis la présidente ? Encore mieuuuuuux dit-elle en faisant durer le mieux pour montrer son engouement. Elle ne connaissait pas cette fille et n'avait aucun soucis avec mais le fait qu'elle soit une eliot était suffisant pour Ash'. Si on avait plus de temps je redécorerais bien toutes leurs chambres, elles devaient être bien moches et bien besoin d'une petite touche de déco d'Ash' et Sage. Elle allait aussi se renseigner sur cette Oks pour voir à quoi elle ressemble. Enfin devant la maison ennemie c'est l'anglaise qui ouvrit la marche. Telle une espionne elle marchait sur la pointe des pieds, jetant des coups d'oeil dans toutes les directions pour ne pas se faire griller, pas avant d'avoir fait le carnage. La porte d'entrée était fermée, elles étaient officiellement chez l'ennemie mais rien n'était gagné. Elles avaient à monter à l'étage pour trouver les deux chambres tandis que des bleus pouvaient sortir de nulle part à tout moment. Ash' en plein dans sa marche se mit à voler après que Sage ait repéré des eliots derrière elles. Planquées, nos deux drôles de dames attendaient d'être à nouveau tranquille pour reprendre leur chemin. L'escalier menant aux chambres était non loin de l'entrée. Ashleigh commença a y aller, grimpant deux marches par deux marches pour aller plus vite et ne pas se faire surprendre. Surtout pas. Baisse toi dit-elle à sa complice en lui faisant signe d'une main de s'abaisser. Ash' fit de même, se collant bien contre le mur des escaliers pour que l'eliot qui passait dans le couloir ne les voit pas. Elle avait envie de pouffer de rire mais elle prit sur elle, la mission était bien trop importante. Une fois en haut des escaliers elle jeta un coup d'oeil dans le couloir et tendit une oreille pour si elle entendait des pas approchés ou des voix. Rien. Elle se jeta au sol afin de faire une roulade telle une super espionne, sans faire de bruit bien sûr. Elle est souple vous croyez quoi ? Accroupie, elle se mit à rire et fit signe à Sage de la suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand deux Mather partent en mission chez les Eliot ça sent l'roussie je vous préviens, avec Ash en ressortant de cette maison puant la défaite à plein nez ça risque de pas être très beau à voir.. On avait mit en place un plan infaillible et maintenant, le but, c'est d'éviter de se faire prendre comme des bleues (petit jeu de mot) et mener à bien cette mission de mettre à feu et à sang les chambres de nos ennemis bien ciblés. Je lui adresse un jeu de sourcil quand elle me dit être totalement partante, bien évidemment, connaissent Ash je me doute bien qu'elle ne reculera pas devant une petite présidente à la noix. - Ouais cette garce je l'aime pas, on va voir si ses chiens de gardes pourront remettre en état sa chambre après notre départ ! Dis-je en pouffant de rire avant de la suivre jusqu'à l'intérieur. Étape un : Réussie. - Putain moi aussi, c'pas grave au pire on reviendra finir le boulot ! J'haussais les épaules avec nonchalance, on s'en tape on était encore vivante et tant qu'on l'était ils devront mettre des cadenas à leurs portes s'ils veulent pas subir le sort des deux tornades blondes. À l'entrée, une bande de shtroumpft ricanant sur je n'sais quoi, sûrement un truc bien barbant qui ne fait rire qu'eux et à pas de loup on s'introduit dans leur résidence sans faire un bruit. La scène était juste mémorable, si on nous filme j'crois qu'on est bonne pour un vidéo gag sérieux ! Les totally spies en pleine action ! Je pousse Ash contre le mur alors que l'un de la bande vient de relever la tête, je ferme les yeux en priant pour que notre plan ne tombe pas à l'eau avant qu'on est détruit au moins une chambre. Je met ma main sur ma bouche en croisant le regard d'Ash histoire de ne pas exploser de rire et je reprends la marche derrière elle, montant les escaliers aussi rapidement que mon acolyte. Je tourne subitement la tête quand elle me dit de me baisser, encore un trouduc qui vagabonde, j'ai le cœur qui bat la chamade et je me retiens encore de rire quand je nous regarde faire. Je grimpe alors les marches de l'escalier à quatre pattes, Ash me prévenant que la voie était libre et j'arrive jusqu'au sommet rapidement. Reprenant ma respiration, je soupirais un bon coup en passant le dos de ma main sur le front comme si je transpirais. - Bordel, t'imagine on s'fait griller là ?! On est foutuuuuue ! Lui lançais-je un large sourire aux lèvres. Ouais, j'étais fière de ma connerie ahah. Je regarde Ash faire une magnifique roulade et je me lance à mon tour pour faire de même sauf queeee.. J'ai jamais réussi à faire des cabrioles alors je termine contre le mur, les jambes en l'air et allongé comme un gros tas de merde. - Bon on repassera pour la super espionne hein.. Murmurais-je à mon acolyte doucement avant de me relever rapidement. Je reprenais ma marche, regardant les noms inscris à côté de chaque porte de chambre. - Regarde à gauche et j'regarde à droite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motivées les deux mathers étaient bien décidées a redécorer quelques chambres chez les eliots. Un peu déçue de ne pas pouvoir s'en prendre à chacune des chambres, elles allaient pouvoir revenir un autre moment pour s'occuper des autres chambres, enfin si elles arrivaient à ne pas se faire cramer et qu'elles sortaient vivantes de cette mission. Non qu'elles sont pas douées mais ces foutus eliots étaient de partout et elles mériteraient une médaille si elles s'en sortent sans se faire prendre. C'était un gros challenge mais Ashleigh ne renonçait jamais devant un tel défi. Au contraire, la blondinette adorait donner le meilleur de soit même pour se surpasser et se tester. Elle aimait cette sensation de danger et de risque qui traversent ses veines. Elles pouvaient se faire surprendre à tout moment et c'était ça qui était excellent et qui pimentait toute leur mission. L'anglaise jouait dans la court des grands et non dans la facilité. Elle hocha donc pour approuver qu'elles avaient l'occasion de revenir une prochaine fois puis elles partirent pour de bon en mission. Discrètes et silencieuses elles essayaient de grimper jusqu'aux chambres et c'était pas si simple. Elles manquèrent de se faire surprendre deux fois, se sauvant à tour de rôle. Voilà qu'elles avaient fait mi chemin, elles étaient en haut des escaliers, il manquait plus qu'à trouver les chambres. Surement pas le plus simple vu le nombre de portes qui devaient y avoir. En attendant, Ash' fit une roulade telle une espionne puis Sage limita. Enfin elle essaya puisque la mather se retrouva les pieds en l'air contre un mur. A son tour l'anglaise colla sa main contre sa bouche, se recroquevillant légèrement car elle était morte de rire mais pas question de laisser un son sortir de sa bouche. Elle rigola une fois de plus quand Sage se moqua d'elle même puis exécuta la consigne de sa complice. Ca marche. Elle avança sur la pointe des pieds, regardant chaque prénom affiché sur les portes. C'est pas croyable, ils sont pires que les chinois, ils se répandent trop dit-elle moqueuse face aux nombres de portes qu'elle voyait défilé mais qu'aucune indiquait le nom de sa soeur ou de cette Oksanna. Elle n'était pas raciste mais c'était bien pour montrer qu'ils envahissaient un peu trop le campus à son coup. Jetant un coup d'oeil à Sage, voir si celle ci avait une des deux chambres, elle remarqua que non et continua sa recherche. J'en ai une ! Hourraaaa ! C'était celle de sa soeur, la chance était avec elle. La question était est ce que quelqu'un était à l'intérieur ? Se pointer dedans et découvrir sa soeur ou une des personnes avec qui elle partage la chambre n'était définitivement pas une bonne idée. Va te planquer, je vais toquer voir si quelqu'un répond, voir si on peut rentrer tranquille. Ash' regarda son amie s'éloignait dans un recoin. S'éloignant le maximum, elle tendit bien son bras, cognant deux trois coups sur la porte, de façon assez audible mais pas trop puis elle courut rejoindre Sage dans le recoin. Les deux blondes avaient leur tête penchait pour voir si quelqu'un ouvrait la porte. Vu de l'extérieur ça devait être assez marrant de les voir agir. Le coeur d'Ashleigh battait très vite, l'excitation montant de plus en plus en sachant qu'elles allaient dans quelques secondes pénétrer une des deux chambres et commencer leur carnage. Après une bonne minute de silence et de yeux rivés sur la porte, la voie semblait libre pour elles. C'est partiiiiii dit-elle doucement et se frottant les mains. Elle allait mettre tout son coeur dans cette décoration, si bien que son aînée allait adorer le champs de bataille qu'elle allait retrouver en ouvrant la porte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)