Invité
est en ligne
Invité
Lucky avait récemment présenté Ashleigh à Sage, cette dernière étant la meilleure amie de Lucky. Toutes les deux liées par Lucky et étant mather, elles ont bien vite sympathisé mais aussi découvert d'autres points en commun. Comme leur haine pour Ariana et Aymalyne. C'était juste parfait aux yeux de la blondinette, elle avait une alliée en plus contre le trio des pouffiasses que son aînée faisait partit. Sage et elle en étaient bien vite venues à comploter contre ces filles et voilà qu'elles étaient désormais en action. Un sac à dos sur les épaules, remplis de stupidités comme de la mousse à raser, du papier toilette, de la drogue, des joints, du dentifrice et j'en passe, elles s'apprêtaient à redécorer la chambre d'Ariana et d'Aymalyne. Ash' s'en réjouissait déjà d'avance, elle était telle une enfant le soir de noël se retrouvant devant ses cadeaux. On ne pouvait plus la retenir, depuis qu'elles avaient eut cette idée elle attendait ce jour venir avec impatience. Elle allait se faire un malin plaisir à foutre le bordel dans leurs chambres et imaginer leurs têtes quand elles verront le carnage. T'es prête camarade ? dit-elle à sa complice en sortant de la mather house. Pour le coup elle était habillée comme à son habitude, histoire de ne pas trop attirer l'oeil sur elle. On commence par celle de ma soeur pour bien pimenter le tout. Elle se doutait que ça n'allait pas être si simple d'entrer chez les eliots et d'aller en direction des chambres, parce qu'elle était sur le campus depuis moins d'un mois mais elle était déjà assez connue et Sage également. Je pense qu'il doit y avoir personne chez eux vers cette heure ci. C'était en plein pendant les heures de cours, Ashleigh avait séché le sien juste pour faire son petit diable alors ça devait aller. Devant la eliot house, elle fit un clin d'oeil à Sage et ouvrit la porte doucement et s'incrusta à l'intérieur pour voir s'il y avait du monde ou non. Quelques eliots étaient dans le salon alors elle fit signe à son amie qu'elles pouvaient y aller. Soit en pleine discussion, soit a regarder la télé, ils les verraient même pas passer.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)