Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a barbie girl (hippolyte)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i'm a barbie girl (hippolyte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe et les défis s'enchaînent. Cette fois, il est de taille et elle ne peut le faire seule. La meilleure personne pour le réaliser : Hippolyte, la seule et l'unique. Saccager la chambre d'une rose alors qu'elle ne la connaît même pas... C'est assez nouveau pour elle mais apparemment, c'est pour le compte de Tate. Et comme, c'est son bizuteur, elle se doit de le faire. Mais ça peut être marrant. De genre, se prendre pour une Cabot, le temps de quelques heures. C'est vrai, qu'elle s'amuse bien, dans cette confrérie. Elle est bien tombée, bien qu'elle doit très souvent se surpasser pour réussir chaque défi qu'on lui donne. Mais toujours le prendre avec le sourire, rien de sérieux, dans tout ce qu'elle peut faire. Et c'est le cas de maintenant, devant la maison des Cabot. Allez go ! dit-elle à sa meilleure amie pour ainsi rentrer incognito dans la maison des roses et repérer la chambre d'Athéna. Personne. Mais ça, c'était prévu. Une fois à l'intérieur, elle s’imprègne des lieux, regardant autour d'elle, repérant alors une robe. Dans les tons rose. Déguisement ? Peut être mais cela dit, elle vient mettre la robe devant elle. Regarde ! I'm a barbie girl in a barbie world. Life in plastic, it's fantastic.. avec la voix qu'il faut. Elle pousse dans l'extrême. Elle vient ensuite s'asseoir devant un miroir, se faisant alors des couettes. Tu crois, c'est comment la vie en rose ? C'est vrai qu'elle se demande, cette maison était dans ses choix mais qu'est-ce qui se serait passé si elle avait choisit la Cabot ? Mouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'avait parlé du défi pour son bizutage qu'elle devait accomplir et, je dois bien avouer que celui-ci était pour me réjouir, quand elle me fit le plaisir de l'accompagner il m'était impossible de décliner son invitation. Saccager la chambre d'Athena.. Cette chère et pauvre Athena, je me demandais bien comment elle allait, il y a un bon moment que je n'ai plus revu son visage plastifié par papa, à croire que même son père était déçue du résultat en voyant la gueule qu'avait sa fille. Pauvre famille. Je sautais sur l'occasion pour réouvrir les hostilités entre la Cabot et moi, aidant par la même occasion ma meilleure amie à réaliser son défi. Debout devant la maison des roses pétasses, je prends la main de Nina en pouffant un rire mesquin avant de la suivre à l'intérieur. Un coup d'œil à gauche et à droite, RAS, tout était bon pour mener notre plan à merveille. Dévisageant la fameuse maison à l'intérieur de laquelle je n'ai jamais mit les pieds, j'entends la voix mélodieuse de Nina, une robe rose bonbon en main. Je fronce les sourcils, posant ma main sur ma bouche pour ne pas exploser de rire devant ce spectacle horrifiant. - Pose moi ça bordel ! Le bleu te va beaucoup mieux ! Lui dis-je en lui faisant non de la main avec un regard faussement dégouté, n'importe quelle tenue va bien à Nina, c'est pas une Eliot pour rien, elle a la classe dans le sang. Je le regarde se diriger jusqu'au miroir, je viens poser mes coudes sur le bureau, regardant son reflet et sa coupe atroce qu'elle venait de faire. - Je crois qu'elle existe pas et que tu as l'air d'une handicapée avec ces couettes.. Lançais-je dans un soupire, tournant la tête vers elle avec un sourire sournois au coin des lèvres. - Bon, lève toi ! Faut trouver la chambre de cette garce. Je me redresse, attrapant son poignet pour la relever à son tour et je me dirigeais vers le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, elle n'a rien contre cette fille ou cette maison mais un défi est un défi. En fait, ça y va fort, dès le début et peut être que c'est le mieux. Au moins, elle met les deux pieds dans cette confrérie. Elle s'immerge complètement, pas le temps d'y aller en douceur. Voilà qu'elle est dans la Cabot House avec sa meilleure amie, trouvant ainsi la chambre d'Athéna. Personne, et c'est normal, c'était prévu qu'elle ne soit pas là, sinon, à quoi bon. Rapidement, elle trouve une robe tellement rose que ça pourrait faire mal aux yeux. Un déguisement ? Certainement. Pour autant, elle le mit devant elle. C'était horrible qu'elle en rigole. Non mais sérieusement, qui peut porter ce genre de choses ? C'est une honte au monde de la mode ! Carrément. Puis, elle se dirige vers un petit bureau et se fait des couettes, rapidement. C'est vraiment pour se moquer. Je me met juste dans la peau d'une Cabot. Large sourire, elle finit par tout lâcher, retrouvant sa coiffure habituelle. Ah bien mieux ! I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world. Dress me up, make it tight, I'm your dolly. chante-t-elle en montant sur le lit de la rose et balançant coussin t tout ce qu'elle trouve autour d'elle. Quoi ? Elle doit saccager la chambre alors elle y va. Et tout ceci sur cette chanson qui va tellement bien à cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina m'avait embarqué dans le genre de plan parfait que auquel j'adore participer surtout quand sa victime en question est une.. Connaissance disons ça comme ça ! Et pour le coup j'allais prendre grand plaisir à aider ma meilleure amie à réussir son bizutage. On entre dans la chambre de cette poupée gonflable, RAS, bien entendu on avait quand même prit des précautions et Nina commencé à s'amuser avec les affaires de la demoiselle en essayant l'une de ses robes complètement affreuses de son dressing. Un rose qui brule les yeux et qui me fait rapidement grimacer. - Et dire qu'elles sont censées être les filles les plus parfaites physiquement du campus.. Soupirais-je en levant les yeux au ciel. - Ils se sont bien plantés pour la relève. M'exclamais-je en riant un bon coup face aux atrocités qui se trouvent dans cette chambre. Je la dévisage de long en large en travers, et Nina laissait tomber la robe au sol pour sauter sur le lit en chantant la fameuse chanson de Barbie. C'était juste.. Hilarant, elle est complètement dingue et je prenais mon portable pour filmer un snap de ma meilleure amie qui venait de littéralement péter les plombs. - J'aime ton enthousiasme pour ton bizutage ! Dis-je en allant ramasser la robe qui se trouve par terre. - Je crois qu'elle a besoin d'un relooking.. Lançais-je en direction de Nina en remuant la robe malicieusement. J'attrape alors un ciseau sur la commode et je découpe la robe petit à petit en lambeau. - Prend un ciseau et aide-moi ! Y'en a plein d'autre de mocheté dans son dressing ! Que je dis en visant le dressing d'un coup de tête léger. Je n'allais pas y aller de main morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu'elle est dans cette chambre. Rah. Cette maison était dans ses choix mais finalement... non, elle n'aurait pas pu trouver sa place. Elle serait peut être même une intrus. Elle a quelques détails d'une Cabot mais certainement une petite partie. Hors, ce n'est pas assez. Puis, que des filles ? Arf, ça serait difficile, faut que ça soit mixte, c'est bien plus intéressant. Elle mit une robe rose devant elle et s'indigne de ce genre de vêtement. Ah bon ? Excuse-moi mais ce n'est pas la définition que je leur mettrai. Parole de nouvelle. Large sourire mais ouais, ce n'est pas l'image qu'elle a. En fait, il y a mieux. Par l, elle veut dire, regardez Hippolyte, elle est canon mais elle n'est pas chez les roses. Le plus parfaites ? Foutaises. Faut regarder ailleurs. Point. Elle lâche la robe pour monter sur le lit et envoyer tout balader avec la fameuse chanson de son bizutage : You're my doll, rock'n'roll, feel the glamor in pink. Kiss me here, touch me there, hanky panky. chante-t-elle avec les mimiques qui vont avec. Elle s'éclate. Voyant que sa meilleure amie la filme, elle continue de plus belle. You can touch, you can play, if you say "I'm always yours". Puis, elle s'arrête, fredonnant un peu. Ouais, ou alors de la jeter. C'est certainement ce qu'il faut. Mais avant, elle vient prendre un rouge lèvre pour écrire pleins de trucs sur le miroir. Vraiment, ça passe par tout. Puis, elle prend un autre vêtement, vraiment horrible pour en faire quelque chose de plus potable. Seulement potable, chérie. Elle ferait mieux de passer dans l'émission Relooking extrême ! dit-elle en continuant le carnage. Peut être que l'alcool y est pour quelque chose ou l'adrénaline, ou le fait de devenir une Eliot ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)