Invité
est en ligne
Invité
Le Mac Do. Je n'y mangeais pas souvent, car j'essayais de faire attention. J'étais un sportif donc le mac do n'était pas la meilleure des solutions pour garder mon corps d’Apollon. Mais aujourd'hui, je faisais un effort pour Orysia. Parce qu'elle adorait ça, c'était limite toute sa vie cet endroit et je savais donc qu'elle avait dû exploser de joie en voyant mon message l'invitant au mac do. Comme quoi, certaines meufs ne sont absolument pas chiantes. Elle aurait pu aimer que les restaurants gastronomiques hors de prix. Alors que le mac do.. C'était pas cher. Alors j'étais arrivé à l'heure devant le mac do à la sortie de mon cours, mais évidemment, elle n'était pas là. J'aurais dû me douter qu'elle serait en retard, parce que c'était une fille et les filles adoraient se faire désirer pour mon plus grand malheur. Alors je sortais mon téléphone et j'attendais patiemment de longues minutes. 14 minutes pour être exacte avant de la voir arriver vers moi. Putain que c'était long. « Tu sais que j'ai cru que tu allais pas venir à un moment. » lâchais-je en levant les yeux au ciel avant de lui faire la bise, parce que j'étais quand même poli. Puis j'attrapais son bras pour la faire rentrer dans le MacDo, histoire d'être sûr qu'elle n'allait pas s'enfuir sans que je m'en rende compte. « Tu vas bien sinon ? Ta rentrée s'est bien passé ? » demandais-je alors qu'on s'installait dans la file. C'était une question conne, la rentrée était difficile pour tout le monde.
(Invité)