Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypourquoi es-tu si débile ? (orysia)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

pourquoi es-tu si débile ? (orysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mac Do. Je n'y mangeais pas souvent, car j'essayais de faire attention. J'étais un sportif donc le mac do n'était pas la meilleure des solutions pour garder mon corps d’Apollon. Mais aujourd'hui, je faisais un effort pour Orysia. Parce qu'elle adorait ça, c'était limite toute sa vie cet endroit et je savais donc qu'elle avait dû exploser de joie en voyant mon message l'invitant au mac do. Comme quoi, certaines meufs ne sont absolument pas chiantes. Elle aurait pu aimer que les restaurants gastronomiques hors de prix. Alors que le mac do.. C'était pas cher. Alors j'étais arrivé à l'heure devant le mac do à la sortie de mon cours, mais évidemment, elle n'était pas là. J'aurais dû me douter qu'elle serait en retard, parce que c'était une fille et les filles adoraient se faire désirer pour mon plus grand malheur. Alors je sortais mon téléphone et j'attendais patiemment de longues minutes. 14 minutes pour être exacte avant de la voir arriver vers moi. Putain que c'était long. « Tu sais que j'ai cru que tu allais pas venir à un moment. » lâchais-je en levant les yeux au ciel avant de lui faire la bise, parce que j'étais quand même poli. Puis j'attrapais son bras pour la faire rentrer dans le MacDo, histoire d'être sûr qu'elle n'allait pas s'enfuir sans que je m'en rende compte. « Tu vas bien sinon ? Ta rentrée s'est bien passé ? » demandais-je alors qu'on s'installait dans la file. C'était une question conne, la rentrée était difficile pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi es-tu si débile?

Le McDo c'est la vie. T'as tout testée dans la bouffe. Tous les hamburgers, les salades, les croquettes, les McWrap. Vraiment tout. Ton préféré reste le Big Mac. C'est énorme pour une petite personne comme toi mais, i don't care. C'est tout simplement délicieux. C'est Adriel qui t'a invité au McDo aujourd'hui, n'est-il pas parfait comme mec s'il vous plait? En parlant de lui, t'es justement à la bourre pour votre faux rendez-vous romantique - soit-il en passant, McDo c'est super romantique comme endroit. - À qui la faute? Il a fallu que tu fasses un long détour pour aller porter tes livres dans ta nouvelle chambre. Histoire de ne pas les tâcher au fast-food. À la Eliot House, t'as croisée ta cousine Hippolyte et vous avez discutées quelques minutes. T'espères qu'Adriel n'est pas parti, tu as quand même 14 minutes de retard. Heureusement pour toi, il est encore là devant le restaurant. Dès qu'il t'aperçoit, il s'approche de toi. Tu détectes du soulagement dans le ton de sa voix et il ose même lever les yeux au ciel, là devant toi. « J'refuse jamais une invitation. Surtout que c'est un beau gosse qui m'invite au McDo. » Dis-tu en blaguant, tout en haussant les épaules. Adriel te fait la bise sur la joue et au lieu de vous dirigez comme des gens normaux vers le fast-food, celui-ci attrape ton bras. T'as pas le temps d'ouvrir ta bouche pour te plaindre, qu'il t'emmène avec lui comme si tu étais une gosse. Dès que vous rentrez, il lâche ton bras et il se dirige dans la file. Tu le suis, venant te positionner à ses côtés. « J'vais bien. J'pensais jamais le dire mais j'ai bien aimée ma rentrée cette année. Et toi ça va? Toujours fidèle aux Mathers? » Dis-tu en te mettant sur la pointe des pieds, afin de regarder les gens dans la file. T'as trop faim bordel. Pourquoi c'est looong.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)