Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjeuné avec Ayma sous le peu de soleil qu'il nous restait par ici, pensive toute la matinée, entre cette histoire naissante et secrète avec Royce, le fait de ressentir des choses pour ce mec qui n'est pas à la hauteur d'une fille comme moi, ça me fait peur. Vraiment. Oui, j'ai pas l'habitude de penser à quelqu'un d'autre que moi, d'avoir cette étincelle d'humanité qui surgit d'un seul coup de nulle part, j'ai l'impression de me perdre avec Royce, que tout ça va me nuire, qu'il va me nuire et j'ai pas envie de ça.. Mais d'un côté, je n'arrive pas à m'en détacher, je ne peux pas l'imaginer loin de moi ou moi etre loin de lui même si je suis certaine que tout ça est voué à l'échec d'avance ! Qu'on se fera du mal plus qu'il n'en faut, que c'est une relation mortelle et néfaste pour tous les deux. Puis il y a Baptiste, mon dit fiancé dont je ne veux pas le moins du monde. Et c'est la tête pleine de questions que j'ouvre la porte de ma nouvelle demeure au sein de la Eliot, tombant nez à nez avec Nina. - Hey.. Je ne pensais pas que tu étais là ! Soufflais-je en refermant la porte derrière moi. Je pense que c'était le bon moment pour parler à ma meilleure amie, elle n'était pas encore au courant et les conseils de Nina me seront plus bénéfiques que ceux d'Aria ou Ayma en ce qui concerne les sentiments et autre connerie, elles en sont aussi handicapés que moi sur le sujet. - Comment tu vas ? Demandais-je en balançant mon sac sur un fauteuil croisant ma route, m'approchant d'elle pour écraser mes lèvres sur sa joue.
(Invité)