Invité
est en ligne
Invité
Take me in your arms.
— with Milo
— with Milo
Je repose mon téléphone à côté de moi, il arrive. Je n'avais pas osé l'appeler ni même lui envoyer un message. Seulement depuis hier soir, depuis que je suis rentrée à l'appartement je ne pense qu'à le faire. Je me demandais ce que ça pourrait bien lui faire de savoir que je m'étais faite agresser par un connard de footballeur. Et puis ce soir j'ai craqué. J'ai cru pouvoir affronter sa seule en racontant à Aileen et Jo que j'étais tombée sur je ne sais quoi. Mais j'avais besoin de lui, de ses bras qui me font me sentir en sécurité. Depuis quelques jours on se voit, on partage de bons moments ensembles et il me fait me sentir bien. Je ne me fais pas de film sur ce qui se passe ou même sur ce qui pourrait se passer, du moins j'essaie. Mais je pense que je lui plais, genre réellement. Je suis allongée sous les draps, j'ai essayé de ne pas pleurer de la journée, de sortir de ma chambre avec un faux sourire sur les lèvres. Mais ce soir j'ai craqué. Je n'ai même pas pu regarder notre film du dimanche soir avec mes colocs prétextant un mal de crâne. J'ai mis un épisode de Orange is the New Black et je n'arrive même pas à savoir ce qui s'est passé il y a cinq minutes. Alors j'attends, ni plus ni moins. J'attends qu'il frappe à ma porte ou qu'il entre comme ça sans rien demander. Et puis j'entends du bruit, des voix, sa voix. Je déglutis, les larmes me montent et je dois avoir l'air d'une idiote en plus de ne ressembler à rien à cause de mon côté droit du visage à moitié violet. Il cogne doucement, juste deux coups, et entre. Je le regarde un peu sans qu'il n'avance, sans que je bouge et puis je me lève pour me réfugier dans ses bras. Je sais qu'il n'est pas fleur bleue, que son comportement avec moi n'est pas habituel pour lui, il me l'a dit. Mais ce soir j'ai besoin de ça, de lui.
© LOYALS.
(Invité)