Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709

+2
Eowyn Clark
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir l'article.... Viens tout de suite. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 260-2201

Je ne vais pas dire que je suis déçue parce que, j'ai toujours su que tu finirais par la lui mettre à l'envers. Mais tu l'as déçu lui. Tu l'as touché et tu as détruit tout ce que vous aviez construit. Tu as détruit la confiance qu'il avait mis en toi. Tu sais ce qu'il fait le plus mal ? C'est de savoir qu'il aurait pu mettre sa vie entre tes mains, peu importe toutes les fois où j'ai pu le mettre en garde, et qu'au final, c'est comme si tu l'avais poussé du haut d'un pont. T'es un poison Margot. Tu envoûtes puis tu détruis. J'espère que la culpabilité te rongera et que ton âme pourrira.
Anja
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janessa

"Libérée délivrée chez les Cabots on ne s'ennuie jamais!
Je te conseille d'intégrer notre magnifique château de princesse qui est la Cabot House, on se considère toutes comme des sœurs et tu te sentiras très vite à ta place.
Nous faisons en sorte de s'entraider à merveille un peu comme le génie d'Aladdin.
Lors de nos soirées les plus beaux garçons d'Harvard y sont toujours invités, tu te sentira un peu comme Cendrillon, mais n'oublie pas de rentrer avant l'heure et de laisser ta pantoufle de verre pour etre retrouvée.
A bientôt j’espère! MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44 2511619667"

Janessa say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

bien sûr mon amour, tu passes quand tu veux :heaart:

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxou MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44 1f60d

Margot j'ai... putain j'ai un problème. je suis marié, mais je sais pas à qui, fin j'ai pris une cuite horrible hier soir et j'ai que de brides souvenirs mais je me suis marié putain je sais pas quoi faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais avec des amis puis tu sais je suis pas un gros fêtard, je bois pas depuis longtemps et j'ai été dépassé par le truc, on a rencontré des gens et après gros trou noir ! je me souviens de m'être marié et qu'elle s'appelle Arizona ! mais je me souviens plus de sa tête putain je... faut que j'arrête l'alcool, c'est pas fait pour moi, ma vie était pas aussi merdique avant bordel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah... au pire juste tu me la montres et j'irais lui demander si.. elle se souvient s'être mariée.. sérieusement, comment je vais faire ? je vais plus me sociabiliser, j'vais redevenir seul et coincé Margot, je panique tellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'ai aucun souvenir de sa tête putain ! mais si c'est elle, elle est canon. même complètement bourré j'ai bon goût, lol. je sais pas comment l'aborder, j'peux pas lui envoyer un message en mode "coucou tu te souviens si tu t'es mariée cette nuit ?"
bien sûr que si c'est une bonne raison ! je fais n'importe quoi en ce moment, je me lâche trop et je suis plus maître de moi-même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beaucoup trop, je te jure je me souviens de tellement peu de choses ! et quand je me dis que des gens font ça régulièrement.. je comprends pas le bonheur de ne se souvenir de rien et d'avoir une gueule de bois horrible..
j'aimais bien mon balai dans le cul moi.. face
et attends... je viens de capter que tu as dit "ex" mais.. qui ? l'ancien connard qui a disparu ? parce que si c'est pas lui, me dis pas que t'es plus en couple et que j'suis un meilleur ami indigne qui vient juste de comprendre à cause de sa gueule de bois MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais mais moi, je suis pas fait pour ça MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44 550846730
mais tu m'embêtes pas ! tu sais que si tu as besoin de parler je suis là MARGOT WEASLEY - #(456) 876-0709 - Page 44 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)