Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMina ৩ Hope is a waking dream.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mina ৩ Hope is a waking dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca arrive les chéris  Mina ৩ Hope is a waking dream.  2474380249
Quelques informations importantes concernant le caractère de Mina. Même si c'est un prof, sachez qu'un lien plus profond et développé que "prof/étudiant" est possible, vous verrez que vu sa personnalité, tout est possible

Petite info concernant son poste à Harvard: Mina était en période d'essai en 2015, bien après les incidents. Elle était assistante puis est devenue titulaire en Septembre la même année. Je la vois proche des étudiants, dans le sens où elle veut aider et couver.

Sa personnalité: Elle est INFJ - Le Conseiller, ce qui fait qu'elle est très proche des autres. + Elle est très à l'écoute et cherche toujours, même dans les situations délicates, à arranger les choses. Elle est philanthrope, aide son prochain sans jamais rien attendre en retour. S'engage dans bon nombre d'associations en tout genre. Si elle peut faire le bien, elle le fait. + C'est le genre de grande soeur qu'on voudrait avoir. Elle est plutôt cool, elle a de l'humour et est abordable. On peut parler de tout avec elle, parce qu'elle sait mettre à l'aise. + Mina décèle facilement les mensonges. + C'est une personne de confiance. + Elle est mère poule mais tente de ne pas trop en faire, donc il peut lui arriver de vouloir "couver" certains étudiants si ils méritent son aide et son attention. + Elle est très franche, déteste l'hypocrisie. Elle déteste les conflits, les ondes négatives... La négativité l'atteint assez facilement. Elle est très branchée yoga, et tout ce qui peut la détendre. + Mina a vécu et vu des choses marquantes, ayant été en Syrie jusqu'à l'âge de dix-huit ans, ayant laissé sa famille là-bas pendant que la guerre, et elle ne supporte pas les gens égocentriques ou les gens naïfs qui se complaisent dans leur ignorance. Ceux qui préfèrent boucher leurs oreilles, fermer les yeux et refuser de se confronter au monde réel. + Elle montre difficilement ses émotions (le négatif surtout). + Elle a une vie mouvementée, elle ne cesse de bouger, surtout pour son fils, afin qu'il puisse savourer sa chance d'avoir une vie paisible et profite des paysages laissés intacts par la paix préservée dans ce pays. + C'est une personne entière. Avec elle, c'est tout, ou rien et elle souhaite qu'on la traite de la même manière. + Ambitieuse, bosseuse, elle s'est démenée pour se débarrasser des clichés concernant les immigrés. Elle voulait prouver que tous les étrangers ne veulent pas profiter du système, et surtout prouver à ses parents qu'elle n'était pas partie pour échouer. + Elle a un humour un peu cinglant, elle a beaucoup d'autodérision et aime taquiner, titiller ceux qui n'en ont pas. + Elle est très relax, plutôt organisée mais s'il y a un imprévu, elle est du genre à rester calme. Difficile de la faire paniquer. Elle est active mais vous ne la verrez jamais courir parce qu'elle est en retard ou autre. + Mina trouve toujours une solution aux problèmes. + Très débrouillarde. + Malgré ses 33 ans, son rôle de maman et de prof, elle aime faire ressortir son côté femme enfant parfois, surtout avec son fils. + Mina est le genre de femme à être la maman, mais aussi l'amie de son fils quand il le faut. Elle sait doser l'autorité, se faire respecter tout en étant proche de son fils, tout comme de ses étudiants.

Voilà comment est ma belle brune, en gros. Je suis ouvert à tout, plus aux liens positifs ou compliqués qui pourront trouver une issue heureuse, que du pur négatif. Ou alors il faut que votre personnage soit vraiment diabolique pour que Mina le haïsse du plus profond de son être Mina ৩ Hope is a waking dream.  1881463262. Donc n'ayez pas peur de l'âge ou de son poste, on peut s'éclater malgré tout Mina ৩ Hope is a waking dream.  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les copains, et vous pouvez y aller Mina ৩ Hope is a waking dream.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's ♥️ Mina ৩ Hope is a waking dream.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma griffe Mina ৩ Hope is a waking dream.  3997999705 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma griffe Mina ৩ Hope is a waking dream.  3997999705 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Yaaass Mina ৩ Hope is a waking dream.  73120010 :love2:. Alors, j'ai lu les informations dans ton profil et malgré le côté beau-parleur (qui amuserait plus Mina qu'autre chose), ils ne peuvent que bien s'entendre. Le fait que ton beau soit engagé dans des oeuvres/voyages humanitaires, sa mère ambassadrice d'une cause qui compte beaucoup pour Mina puisqu'elle vient de Syrie, où la guerre se déchaîne sans que personne ne se soucie réellement des vies innocentes qui en souffrent. Donc tout est bon de ce côté Mina ৩ Hope is a waking dream.  2511619667. Alors je me demandais, comme il est son assistant, est-ce que tu préférais qu'on fasse comme si on lui avait imposé Jay ? Ou que ce soit Mina qui l'ai choisi ? (je penche plus pour cette option mais c'est toi qui vois). Mina ৩ Hope is a waking dream.  1629572796. Tu verrais aussi un lien avant celui d'assistant ? Dans le genre quand elle était en période d'essai, puis elle-même assistante ? Dis moi tout Mina ৩ Hope is a waking dream.  2109348208

@K. Malek Al-Rahji Te voilà enfin toi :*7: Mina ৩ Hope is a waking dream.  208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Mina Al-Rahji tu devrais savoir que j'me fais toujours désirer Mina ৩ Hope is a waking dream.  3997999705 Mina ৩ Hope is a waking dream.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'elle l'ai choisit, ça sous-entend qu'elle voit assez bien le potentiel en Jay, vu qu'il a toujours tout fait pour avoir des supers bonne note, sauf l'année passée où à cause de soucis, il a vraiment eu du mal et à faillit abandonner son année pour la recommencer, mais au final, il a réussi o/
Par contre je comprends pas : "Tu verrais aussi un lien avant celui d'assistant ? Dans le genre quand elle était en période d'essai, puis elle-même assistante ? " :s

Sinon côté relationnel, ouais, ils pourraient bien s'entendre, Jay est pas si contraignant que cela non plus, même s'il est du genre un peu trop carré, ce qui contraste assez avec les autres étudiants en sociologie en général (je crois). Je le vois bien aussi, tenté de la temporiser un peu, dans le sens où elle semble vouloir faire trop de choses en même temps, du coup, Jay chercherait à la cadrer un peu pour pas que ça parte dans tout les sens, surtout dans les cours. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire là :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)