Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw As-tu des choses libre ou dans le besoin toi ? Moi j'ai beaucoup de chose libre donc quasiment tout le choix possible :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson idem c'est pareil WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262 #quandtuarrivesetquetuesnouveau. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2157042859
mais bon déjà ils auraient pu se rencontrer à la dh. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 166564858 puis j'ai lu que kacy était sa meilleure amie et qu'il connaissait aussi bien soon. Wren et Kacy sont aussi proches, et Soon est l'ancienne colocataire de Wren. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1616978029 donc à partir de là j'sais pas. face Wren étudie la sociologie et aimerait devenir plus tard psychologue donc elle pause tout le temps beaucoup de questions super bizarres aux gens comme "est ce que tu as déjà voulu être une fille?" "est ce que tu es tombée amoureux d'une femme super vieille quand t'étais petit?" enfin ce genre de truc donc peut-être que ça pourrait mettre mal à l'aise frank. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 166564858 ou au contraire il en rigolerait en répondant n'importe quoi. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262 ouuu on peut partir sur autre chose. Vic mais à ce moment là faut que je réfléchisse plus donc demain parce que là tout de suite je suis hs. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw J'adore les questions débiles de Wren WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262 je crois qu'on va pouvoir partir là dessus :P Un bon petit jeu qui pourrait être, je te dévoile certaines choses, je te mens sur d'autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262 c'est qu'en plus elle sait se montrer inventive. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262 oui voilà il est pas obligé de lui répondre la vérité, de toute façon elle ne peux pas vérifier ces informations. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2157042859 mais en fonction de ses réponses sa curiosité risquera d'être piquée à vif. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 166564858 on fait comme ça alors. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wren Grinchaw Quand tu es libre, un petit mp et je peux nous démarrer un rp WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson je suis libre on peut le faire maintenant si tu veux. hanwii et omg enfin quelqu'un qui veut commencer un sujet je t'aaaaime. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1365124802 WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, tu aurais encore une petite place pour moi ? WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keya S. Jefferson bien évidemment. hanwii Keya est un personage super intéressant. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2109348208 je trouve ça top que son père soit un missionnaire et qu'il soit emprisonné tout ça super original. Vic en plus Wren est arrivée l'année dernière donc peut-être qu'elle se verrait en elle et l'aiderait à s'intégrer? WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1616978029 #idéelapluspourriedujour WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2157042859 mon cerveau fonctionne plus désolée. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1365124802

@Holden Warner yeeaaah. hanwii il est aussi canon qu'adriel dit donc. WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 152426858 t'avais une idée ou pas du tout? WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2109348208 et aussi tu peux me faire un résumé du personnage histoire que je fasse fonctionner mes méninges ? WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai ris comme une conne en lisant le titre de ta fiche WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 2157042859 du coup il fallait que je poste ici. Après j'avoue que j'ai pas d'idée, je viens les mains dans les poches, mais faut que je relance mon perso donc je suis ouverte à tout et n'importe quoi WREN ∞ j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)