Invité
est en ligne
Invité
La rentrée est arrivée et la routine quotidienne à repris le dessus sur nous tous. Les cours, les amis, les sorties. La vie a repris son cours, je suis retournée chez les cabots, c'est ma famille, ma maison, je suis heureuse de retrouver mes soeurs. Je me suis même présentée pour être présidente de la maison et la diriger, oui, ma mère a été présidente de la Cabot House et je veux moi aussi apporter quelque chose pour ma maison. Je vais en cours et la journée s'enchaine rapidement entre le francais, les mathématiques, l'économie ou encore la gestion d'entreprise, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai retrouvé mes amis à midi et j'ai ensuite passé mon après midi. Je termine tard à cause du cours de droit et aussi parce que je fais du soutiens à une première année, première fois que j'essaie, elle ne me paie pas, je ne fais pas ça pour l'argent en même temps. Une fois le cours terminer je traverse les couloirs de l'aile ouest pour regagner l'ascenseur afin de pouvoir rentrer à la Cabot House. Je regarde ma montre déjà 20 heures il est tard mais ce n'est pas grave, heureusement qu'Harvard est ouvert pratiquement 24 heures sur 24 ! Je gagne l'ascenseur et appuie sur le bouton regardant mon téléphone en attendant qu'il arrive. Quand la sonnerie retenti, celle qui signifie que les portes vont s'ouvrir j'hallucine de voir qui est face à moi. Eliot Llewellyn. Qui est-ce pour que tu tires une tête pareil me direz vous ? C'est mon frère, enfin mon demi frère. Mon père a eu une brève histoire avec sa mère à la Fac et elle est tombée enceinte sauf que mon père ne l'a jamais su, il est tombé amoureux de ma mère, fille de bonne famille et ils m'ont eu moi, un an après. J'ai appris l'existence d'Eliot j'avais 16 ans et autant dire que je n'en étais pas ravie il faut le dire. C'est mon père, ma seule famille et lui il arrive il veut sa place ? C'était trop pour moi, je l'ai dis à mon père, c'était lui ou moi. Quelques temps après j'ai appris que mon père le voyait mais je ne dis rien, je tolère sa présence dans la vie de mon père mais je ne suis pas prête à lui faire une place dans notre famille, j'ai déjà un boulet, ma belle mère que je déteste alors on va pas pousser mémé dans les orties non plus. Je le regarde et ne dis rien montant dans l'ascenseur sans un mot à son encontre. Je fais tous pour ne pas le connaitre, au fond de moi j'espère mais j'ai trop peur que sa présence foute en l'aire l'équilibre de ma famille déjà fragile.
(Invité)